return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
Trance Evolution @ La Chapelle 23/04/2005 (pg. 8)
View this Thread in Original format
Kartman
Ayé rentré !

mort... g pu de pattes.

Très bonne soirée on retiendra surtout :

Le controle de police en debut de soirée :toothless (m'attendais pas a ca comme surprise Dany !!!)

Un set de Dany vraiment énorme !

Tatana fidèle à elle meme :crazy: une magnifique premiere heure avec ses cartons (Greece 2000 (tatana remix), elements of culture, all that i fell les autres g pu en tete (la fatigue)) une 2eme heure beaucoup moins melodique ou g beaucoup moins accroché.

Rafon : tres bon set je retiendrai : rapid eye - circa forever, suburban train (cosmic gate remix) mais c'est vrai que les gens partaient : le creneau 4h30 5h40 etant pas vraiment propice à la pire ambiance.

Avis général : content d'avoir (re)rencontré des ta-fr et très bonne soirée (neon lights et greece 2000 dédicacés + photo with tatana :)
Romain
oui soirée très sympa, cool de voir un peu plus Kartman et d&b..

musicalement très sympa, frayeur en début de soirée avec l'arrivée des flics, et l'arrêt de la musique :wtf:

st-andre bien sympa au warm-up, à son habitude.

dany excellent set, bonne évolution, et bonne sélection.

Tatana sympa j'ai bien aimé, surtout le début... sauf qu'au niveau plaques y'avait rien de particulier, rien de vraiment neuf.. même si il y avait certaines plaques comme Must Be Something (Gitelman) que j'ai ét heureux d'entendre en live.. mais c'est surement le moins bon set des 3 "tranceux"

Rafon excellent set, bien punchy pour finir la soirée, bien sûr il était tard et la boite ferme un peu plus tôt d'hab... donc là les gens filaient, même pendant Tatana. Malgré tout y'avait du monde la première demi-heure... ensuite ça a diminué mais bon. Excellent set donc, bonne sélection, techniquement :cool: et il a maintenu une bonne atmosphère. Simplement 2h avant il aurait fait un carton :) mais ça sera pour une prochaine, très bonne première en tout cas. Vivement la prochaine.
d&b
bon là j'ai pas le temps de faire une review, je repars dans 10 mins.

donc je dirai juste que c'etait une tres bonne soirée mais je n'ai pas pu en profiter pleinement et j'ai ptètre pas été bon public.

à part ca, tres bon set de dany, rafon aussi j'ai adoré, le seul bémol pour moi sera le set de tatana sur lequel je n'ai pas accroché. y'avait pas de prob de technic mais ptètre qu'il manquait un peu de monter en puissance, je sais pas trop, je l'ai trouvé monotone et je suis certain qu'il serait resté + de monde à la fin si rafon etait passé à sa place ;)

allez juste 2 ptites photo du chef

http://img57.echo.cx/img57/2341/imgp08792ps.jpg
http://img57.echo.cx/img57/1576/imgp08866le.jpg

j'ai quelques video excellentes aussi. par contre chui deg ma video du type qui dansait comme un dingue elle est pas top on voit nada
:confused:

@++
Kartman
Playlists :

Aidez moi à compléter !

Dany : on attend la tienne !!!!

Tatana :

(désordre plus ou moins ordonné)

Tiesto - Just Be (antillas remix)
Tatana - All That I Feel (ID)
Gitelman - Must Be Something
Tatana - Elements Of Culture
Three Drives - Greece 2000 (Tatana remix)
Jordan & Baker - Explode
Tatana - All That I Feel (ID)

Rafon :

Ernesto vs Bastian - Dark side of the moon (pas sur gt parti reposer mes pochettes à la voiture à ce moment la)
Rapid Eye - Circa Forever (Energy Mix)
Tiesto - Suburban Train (Cosmic Gate remix)
Randy Katana - Silence
Tiesto - Adagio For Strings

Voila ce qui me viens à l'esprit la :)
PEZ68
J'étais pas là mais je mettrai ma main au feu que rafon a passé F-Massif - Understatement :p
rafon3
quote:
Originally posted by PEZ68
J'étais pas là mais je mettrai ma main au feu que rafon a passé F-Massif - Understatement :p

Dommage :tongue2

J'ai quand même essayer de varier de la semaine dernière, même si le circa forever m'a échappé...

Je me souviens pas de tout et surtout pas de l'ordre mais voilà à peu près ce que çà donnait en plus de ce qu'a déjà cité kartman:

alibi - eternity
carl B - radiance
aria - dido (avb etc... rmx)
8 wonders - the morning after (the thrillseekers rmx)
rank 1 - [email protected]
DJ Ton TB - elecronic malfunction
serenade - aura
re:locate - distant hearthache
nephilim - synchronized
airbase - hunting 2004
basic down - pure thrust - nu-nrg rmx)

(pour le silence de katana ct bien sur le txitxarro rmx)

j'en oublie surement je ne me souviens pas de tout...

Je pensais pas jouer aussi dur mais à cette heure-ci j'étais un peu obligé en fait :D
dj dany lyon
Déjà ... Merci à tous

Pour la tracklist :

Dans le désordre :

TILT : "The world doesn't know"
ROBERT NICKSON : "Twisted by design"
SIGNUM : "Second Wave 2004"
THE THRILLSEEKERS pres. Hydra : "Affinity"
UNKNOWN SOURCE : "Cruentus"
AIRWAVE : "Ladyblue"
MARK NORMAN : "Phantom Manor"
MOJADO feat MR SAM : "Naranja"
DARK ALLIANCE : "Genetic Vibration"
TIESTO : "Lethal Industry" (Svenson & Gielen remix)
OCTAGEN & ARIZONA : "Starbust"
MARK NORMAN : "Rush"
SALWATER : "The Legacy" (Alphazone remix)
MARCOS : "Cosmicstring"
ACTIVE SIGHT : "Out of our lives"
VASCOTIA : "Calibro"
MK-S vs ROBERT NICKSON : "Fallback" (Midor & Six 4 eight remix)
TIESTO : "Athena"
NICK LUNN & YOMC pres. TECHNO PUNK : "Energize" (PVD Edit)

Je crois qu'il y a tout.

Et comment vous avez trouvé les gogos?
benjamin
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Déjà ... Merci à tous

Pour la tracklist :

Dans le désordre :

TILT : "The world doesn't know"
ROBERT NICKSON : "Twisted by design"
SIGNUM : "Second Wave 2004"
THE THRILLSEEKERS pres. Hydra : "Affinity"
UNKNOWN SOURCE : "Cruentus"
AIRWAVE : "Ladyblue"
MARK NORMAN : "Phantom Manor"
MOJADO feat MR SAM : "Naranja"
DARK ALLIANCE : "Genetic Vibration"
TIESTO : "Lethal Industry" (Svenson & Gielen remix)
OCTAGEN & ARIZONA : "Starbust"
MARK NORMAN : "Rush"
SALWATER : "The Legacy" (Alphazone remix)
MARCOS : "Cosmicstring"
ACTIVE SIGHT : "Out of our lives"
VASCOTIA : "Calibro"
MK-S vs ROBERT NICKSON : "Fallback" (Midor & Six 4 eight remix)
TIESTO : "Athena"
NICK LUNN & YOMC pres. TECHNO PUNK : "Energize" (PVD Edit)

Je crois qu'il y a tout.

effectivement ca arrache! :eyes:
rafon aussi, ca devait etre cool, ca m'aurait mieux plu que la derniere soirée @ Chapelle avec G&D, Bond & Precision en tt cas :wtf:
Kartman
quote:
Originally posted by dj dany lyon

Et comment vous avez trouvé les gogos?

Les flics ou les 3 danseuses ?

Un peu frileuses g trouvé les gogos m'attendait a plus de... enfin un peu moins d'...

Enfin bon je venais pour la musike hien !!!

Quote de ma soirée :

Une gonzesse (ou un travelo suis pas expert) me t'axe une clope et me demande : "t pd ou étéro ?" Chapelle Open Minded !!!

Au moins c bien tu perds pas de temps à des choses inutiles.

Bon allé j'arrete de délirer !

Merci a toi Dany pour la soirée et à la prochaine (je serai la pour Andy Moor & Solar Stone)

Edit : bah non y a perry o neil dans 2 semaines ! gt a la masse tout a l'heure !
rafon3
Bon bah en fait à par 2 je connaissais tous ls titres que t'as joué Dany, sauf que j'en ai reconnu aucun.... Chuis trop une merde en ID!!! :D :toothless

d&b
bon je vais approfondir un peu mes impressions déja données, maintenant j'ai le temps.

bon comme je l'ai dis, j'etais un peu ailleur donc je n'ai pas profité à font de la soirée, mais comme je n'etais pas aveugle ni sourd, je peux quand meme dire ce que j'ai aimé ou pas :p

alors déja, je tiens à remercier dany d'avoir donné sa chance à rafon car il le merite, et c'est pas son set qui m'aura fait changé d'avis. j'espere seulement que le peu de monde attiré ne remettra pas en question les futures soirées ni d'eventuels autres booking de rafon ici ou là.

C'etait ma 1ere fois à la chapelle, j'ai été surpris par la taille, je m'attendais à à peine plus grand, mais c'est pas grave, de toute facon l'ambiance est excellente et la déco est sympa. juste dommage y'avait un "drap" qui genait un peu le lazer.
Tres content d'avoir revu des TA que j'avais déja plus ou moins rencontré, et aussi d'avoir rencontré Kartman et la soeur à rafon. d'ailleur faudra qu'elle m'explique comment elle fait pour danser à taquet du début à la fin sans s'arreter. j'en ai pas vu beaucoup d'autre bouger comme ca aussi longtemps, à part notre idole à tous le danseur fou, mais lui il est pas dans la meme categorie, c'est un warrior, le neo de la danse :clown: :D

Au niveau des sets, comme je l'ai déja dis, j'ai trop aimé celui de dany et celui de rafon, malheureusement pour celui de rafon j'etais un peu mort donc j'ai moins profité.
Tatana par contre j'ai vraiment pas accroché, c'etait des bons titres, mais ca manquait de hiiiiiiiiiii et de houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. en clair c'etait monotone, pas assez de pic d'émotion ou de folie j'ai trouvé.
D'ailleur il me semble qu'il n'y a pas eu de foule en délire comme ca a pu etre le cas avec celui de dany juste avant. pour rafon on peut pas trop savoir, vu que la foule etait un peu réduite... c'est simple à la fin on etait 5 6 à bouger sur la piste dont un jedi un peu turbulant. en gros le seul point negatif de la soirée pour moi restera le set de tatana, et pas que pour moi je crois parce qu'il m'a semblé voir partir pas mal de monde pendant son set. d'ailleur je dois avouer que si y'avait pas eu rafon derriere, je serai surement parti (je sais pas ou mais je serai sorti). enfin de toute facon j'etais venu pour rafon et pas tatana, si je veux la voir je peux facilement...

en ce qui concerne les gogo, j'ai pas vraiment apprécié, mais je suis pas la bonne cible, je suis pas un vrai homme :D j'avais la tete ailleur et en à la base + je suis pas client de ce genre de truc, j'aime pas voir des gens payés pour faire semblant de s'amuser avec les gugus autour et qui ondulent lassivement alors que la musique est à 140bpm :o

Kartman je pense que c'etait quand meme une fille celle qui t'as abordé :D (ou bien alors c'est un genie :eyes: :p )

je posterai quelques foto encore ce soir. j'ai quelques video qui sont vraiment pas mal (excepté le son bien sur) et j'ai meme l'entrée en scene de rafon, mais là on voit pas grand chose.
par contre je sais pas ou up mes 2 3 video

cette fois j'ai pas eu de probleme, excepté l'essui glace qui se renvole au retour, mais c rien je suis habitué. donc un peu déçu de ce coté là :D :D
stanymi
tu peux uploader sur le fourre-tout de tranceaddict :

ftpperso.free.fr:21
log/mdp : s.pecqueux/w4nbif1e

Vous pouvez y foutre (presque) tout et n'importe quoi mais svp, notez les logs, ca m'saoule de les donner toutes les 5 minutes ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
Privacy Statement