|
Trance Evolution @ La Chapelle 23/04/2005 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| lapinbilly |
Je reconfirme donc ma viendue :toothless
Au moins avec 2 personnes mais sans doutes un peu plus :tongue3
Faudra voir pour le meeting :p |
|
|
| Kartman |
Update de la liste :
Kartman (+1).........Perraches....19h.....(Voiture)
d&b..................Perraches....19h16...(Train)
Romain...............Perraches....19h15...(???)
lapinbilly (+2)......???..........???.....(???)
Total : 4 (+3)
Bon bah c'est cool tout ca !
Par contre faut 2 voitures...
N'hésitez pas à compléter les ??? ou corriger si erreur :) |
|
|
| dj dany lyon |
Bon bein c'est pas l'affluence qu'il y a d'habitude, mais çà s'annonce sympa quand même.
C'est Rafon qui aura la pression :haha:
| quote: | | c'est grand perrache ? |
Non, quand tu sors du quai, tu arrives dans un grand couloir, tu peux allé qu'à droite ou à gauche, d'un côté, le métro, la gare routière et la place Carnot, et de l'autre le court Charlemagne.
La petite liste qui va bien :
Lapinbily + 2
d&b
Romain
Kartman + 1
Severnayaprods ? (pour la surprise t'inquiètes, prévois l'APN)
Rafon 3 (normal) + x (au moins soeurette)
Merci de compléter si j'ai oublié du monde.
A Samedi |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Bon bein c'est pas l'affluence qu'il y a d'habitude, mais çà s'annonce sympa quand même.
|
ben ouai c'est dommage. c'est quand meme important comme soirée. y'a meme un dj pas tres connu mais dont un des mix passe régulièrement chez moi, au point meme d'etre dans mon top 5 des mix. j'ai nommé rafon avec son mix pour attirance ;)
| quote: |
Non, quand tu sors du quai, tu arrives dans un grand couloir, tu peux allé qu'à droite ou à gauche, d'un côté, le métro, la gare routière et la place Carnot, et de l'autre le court Charlemagne.
|
oki. tant mieux parce que j'ai la facheuse habitude de m'égarer :p |
|
|
| severnayaprods |
Bon alors tjs pas de reponse pour ce qui me concerne Samedi, je saurais si mon inspecteur du permis sera présent demain aprem...
As cas où il serait pas là, j'arriverai a la Part Dieu vers 19h, donc 19h30 a Perrache!
mais encore uen fois ne tablez pas sur moi pour votre petit meeting, vu que je ne sais pas encore ce qu'il adviendra de mon Samedi...
Il manquerait plus que je passe mon permis (et donc que je loupe la soirée) et puis que je l'ai pas..... alors là je :whip: :whip: :whip: littéralement :toothless |
|
|
| d&b |
si j'arrive à avoir mon portable demain je vous filerai mon num au cas zou.
bon et personne d'autres de motivé ? |
|
|
| Kartman |
Ca va pas etre la foule des grands soirs... Dommage mais on va s'amuser quand meme !
Pour ceux qui viennent n'hésitez pas à me mp pour que je vous file mon phone !
@ Samedi et en pleine forme ! |
|
|
| lapinbilly |
Juste pour prévenir que j'espère toujours venir mais que ça ne se décidera qu'au dernier moment :rolleyes: (je suis pas seul à choisir :nervous: ) ...
Kartman je te balance un MP avec mon Phone au cas où ;) |
|
|
| Kartman |
En clair...
On est 3 !!! oué c la folie.
Lapinbilly j'espere que tu viendras ca serait cool !
Sinon moi serai bien content au moins je devrais reussir a discuter avec tous les TA qui seront présents ! Et puis je vais pouvoir entendre rafon à l'action !!
Vivement demain soir j'ai hate d'y etre ! |
|
|
| Romain |
bon
arrivée pour moi à 19h49 à Perrache, avant ça convenait pas - trop tôt - étant donné que je bosse.
donc on verra, je vous rejoins plus tard si vous voulez, et si vous restez pas trop loin.
d&b PM ton num si t'as ton fone. |
|
|
| d&b |
ben je l'ai pas mon phone, je vais tenter d'investir demain juste avant le train. puisque le mag orange est pas loin de la gare.. (d'ailleur il faut que j'achete autre chose aussi mais je sais plus ce que c'est..)
donc je pense que je l'aurai demain à 14h env. :confused:
tu peux ptètre me pm le tient au cazou..
ps : ah ouai jme rappelle ce sont mes billets qu'il faudra que je recupère à la gare en fait :D
edit : au fait à part romain, y'a qui qui y est déja allé à la chapelle ?
parce que si faut compter sur moi en cas de perdage on est mal barré :toothless
pi le rafon il donne plus de nouvelles ? on le retrouve ou lui dis donc ? il fait déja sa star ? :toothless :toothless |
|
|
| rafon3 |
Si si je suis là, c'est juste que je ne sais pas encore quel est mon programme de la soirée...
Mes potes viendront direct là bas (au moins 3 p-e 5), ma soeur je sais pas ce qu'elle fait non plus...
Je vous tiens au courant dès que çà se sera décidé... |
|
|
|
|