|
Trance Evolution @ La Chapelle 23/04/2005 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
A POOOOOOOOOOOOOOOIL DANY !!!!
:stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
rassure moi c'est pas un show ST ?? :o
nan paske là les vrais hommes..
enfin ce n'est qu'un avis perso.
nan je déconne bien sur à poil tout le monde !!!!! :D :D :toothless :clown: |
|
|
| dj dany lyon |
Non, non il y aura pas de poils...
Tout le monde sera bien raser... :stongue: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by d&b
j'essairai vraiment de venir parce que j'ai envie d'encourager rafon pour sa 1ere. |
Merci, toi t'es un vrai pote, pas comme certains :rolleyes: :rolleyes:
:D :D :D :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by rafon3
Merci, toi t'es un vrai pote, pas comme certains :rolleyes: :rolleyes:
:D :D :D :D |
T'inquiete on va t'encourager !
Exceptionnellement je partirai tard de la chapelle vu que tu passes en dernier mais je serai là et en pleine forme !
Ceux qui viennent faudrait confirmer à quelle heure vous arrivez et ou vous arrivez qu'on s'organiser un ptit meeting avant tout ca !
Moi je pars en voiture donc j'arrive à l'heure ou les premiers arriveront et vu ma connaissance limitée de lyon je serai d'avis à retrouver les premiers qui arrivent à Perraches. |
|
|
| d&b |
ca se precise un peu, je vais surement pouvoir venir. dans quel état je sais pas trop on a des semaines difficiles, mais au moins serai là.
enfin je ferai en sorte d'etre en forme quand meme :p
bon par contre il me reste à commander les billets.
pour l'aller j'opterais pour une arrivée à perrache à 19h16
et pour le retour un dépard de perrache à 09h08
je les commande demain.
des objections ? parce que là faudrait surement du people pour me voiturer un peu :D
je suis petit je prends pas de place je salis pas. |
|
|
| Kartman |
Moi je tablais sur une arrivée a 19h à Perraches donc on va faire une ptite liste qui va bien :
Kartman (+0 ou +1) Perraches 19h (Voiture)
d&b Perraches 19h16 (Train) |
|
|
| severnayaprods |
bon bah apparemment mon inspecteur pr le permis est souffrant, ca se pourrait bien que je passe mon permis plus tard, auquel cas je saute dans le 1er TGV direction Perrache, ca le ferait bien de venir encourager le petit Rafon (qui est bien plus grand que moi :rolleyes: ) pour sa premiere ! ;)
la reponse bientot, jvous tient au courant!
PS mais que nous prepares tu Dany??? :conf: :toothless |
|
|
| d&b |
billet de trains reservé à l'instant.
merci à ma ptite puce de m'avoir obligé à prendre mon billet :)
Samedi 23 Avril
BELFORT : 15h32
LYON PERRACHE : 19h16
Dimanche 24 avril
LYON PERRACHE : 09h08
BELFORT : 12h53
j'espere ne pas rater mon train.. :D
un ptit meeting ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
un ptit meeting ? |
No prob pour le moment on est... 2 :toothless
Enfin bon je serai à la gare pour ton arrivée. Pour l'instant je suis sensé être avec une copine donc ca fé 3 ! :eyespop: c la folie pt1 :eyes:
lol je crake |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
un ptit meeting ? |
j'essaierai d'arriver à Perrache à la même heure que toi à peu près. |
|
|
| d&b |
| c'est grand perrache ? parce que je suis passé une fois dans ma life à partdieu et j'ai trouvé que c'etait pas petit (mais je ne m'etais meme pas perdu. pourtant il etait 2h du mat..) |
|
|
|
|