| Lost_reality |
Alors moi je voudrais reagir a propos de Bob Sinclar ... D'ou les Hollandais se permettent d'insulter , de siffler et de faire des doigt a Bob sinclar qui joue chez lui :mad: ! J ai trouvé ca tellement irrespecteux ! Moi qd je suis allé a innercity j ai pas sifflé Marco v ou ferry corsten .. en plus Bob a fait un super set , et ca c pas entendu paske ce connard d'inge son , qui devait entre hollandais , a pas monté le son , la balance etait degeulasse, du coup bob est passé pour un naze alors qu avec le meme son que tiesto a eu droit , ca aurait ete enorme ... Vraiment ca m a enerve cette attitude :whip: , deja que c pas facile de faire un warm up avant tiesto , en plein air avec un son de merde , si tous les hollandai hurlent " tiesto !" alors que bob a encore une heure a mixer .. c de l abus et puis merde quand on est fan de trance ou de musique electronique en general, on respecte les autres Dj et leur style , c tout ! En plus Bob est plus stylé que Tiesto .. . si j avai ete a la place de bob j aurai fait un gros doigt au public hollandais et je me serai cassé aussi sec en les laissant attendre Tiesto pendant 1 h .. Ca m'a vraiment deçu du public hollandais que j'avais trouvé super cool et acceuillant a Innercity ...
Bref Tiesto a fait un set de folie on etais a 200% avec Mochu , c'etait la folie :crazy: ! Chapeau l'artiste!
pour le rip , si qq pouvai me filer un lien ou le choper que je le mette en DL sur mon FTP pour degorger l'autre .. impossible de se connecter j'essaye depuis ce matin ! |
|
|