|
Tiesto @ Disney Land Paris Live on Contact FM (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Dj-GaUMe |
| quote: | Originally posted by Romain
si t'as Nero, tu fais Graver une Image, tu sélectionnes ton .cue et ça roule tout seul. |
moi il me met une erreur ligne 37 :(
j'ai du le mettre en wav pour tester avec deamon tools. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Dj-GaUMe
moi il me met une erreur ligne 37 :(
j'ai du le mettre en wav pour tester avec deamon tools. |
Tu ne veux quand même pas graver 155min de set sur un cd de 80min quand même:toothless;) |
|
|
| Dj-GaUMe |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Tu ne veux quand même pas graver 155min de set sur un cd de 80min quand même:toothless;) |
lol oki donc ya meme pas moyen de le graver en mp3 sur un cd avec le cue file ?? |
|
|
| _greggy_ |
dis toi bien un truc : "si tu veux faire un truc, dis toi bien qu'un geek a déjà voulu faire pareil :D "
il te reste donc plus qu'à trouver le petit soft qui va bien pour splitter un mp3 à partir d'un fichier .cue ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _greggy_
dis toi bien un truc : "si tu veux faire un truc, dis toi bien qu'un geek a déjà voulu faire pareil :D "
il te reste donc plus qu'à trouver le petit soft qui va bien pour splitter un mp3 à partir d'un fichier .cue ;) |
sauf qu'il retsera des gaps entre chaque piste, même si tu peux en réduire la durée. |
|
|
| Dj-GaUMe |
| oki lol j'ai deja fait pas mal de recherche pour ce qui est des soft mais g un blem avec mp3cutter ki voulais pas m'enregistrer le cue file une fois le fichier découper dans le soft mais bon c'est pas grave jvous embete plus avec ca |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Cue file mes pe:D:tongue3 |
merci au fait :) bien cool de ta part ! |
|
|
| blop |
nice, les rip seront peut etre meilleurs :crazy:
et le 22.05.05 sasha :crazy: |
|
|
| Gameboy |
Pinaise, je viens d'aller sur le site de tiesto et lire les post sur son forum concernant la soirée @disneyland... Hé bin le français ils sont pas dans le coeur des hollandais... On est arrogant, on sé pas organisé des events...On sé pas faire la fete.. Bref, on est des c***
J'avais voulu leurs répondre en défendant un peu Mister Sinclar et de leur dire que ça ce fesais pas de faire des doigt et de siffler le dj (d'ailleurs certains dans le forum tiesto l'avais reproché, ce que j'ai trouvé sympas de leurs part)... J'avais donc fais un long texte et voila que je vais pour envoyer que on me demande mon mot de passe et login forum et qu'on me vire tout ce que j'ai marqué et me donne une fenetre de message forum vide... arghhhh, les boules.. La fleme de recommencer... |
|
|
|
|