return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 
Tiesto @ Disney Land Paris Live on Contact FM (pg. 15)
View this Thread in Original format
LoginZ
CTRL + C est ton ami...

avant un gros post bien long que t'as mis 40 min à taper, ça aide, mais seul l'expérience de plus d'un millier de posts, permet d'atteindre ce niveau d'excellence;) :haha: :haha:, "young skywalker" ;)...
Gameboy
:thepirate
Exact !! J'y penserais la prochaine fois !!! Merki à toi Ohhh grand Obi Wan KeLoginZ !!!:D
stanymi
ouais sûr. le ctrl+c faut le maitriser.
P'tain j'ai largement dépassé les 10.000 posts now...Bon y en a peut-etre 10% d'intéressants (et encore :D) :p :p
Gameboy
Yo les gens !

Bon, apparement, j'ai cru voir que dimanche soir il y a eu pas mal de remu ménage au niveau du set que tiesto a passé à disney :

Radio 1 s'est fais un plaisir de nous diffuser un set de bonne qualité mais ça commence uniquement à partir de SENSORICAAAAAA, AHHHHHHHHHHH (relou le mec).... C'est quoi ces sets qui sont pas enregistré avec qualité et en plus qui sont pas complet (oui, c vrai, je fais mon chieur, mais franchement, une bonne qualité pour une nuit comme celle la....:confused: ) Apres nous avoir sucré les sets de TE2005 (tiens, d'ailleurs ya celui de yoji et de ronald (MacDO...Bon, cté pa marrant)).

Apparement, dimanche également, radio538 a diffusé une série de sets dédié a tiesto dont le best of, les ISOS4 preview ET.... Le set de disneyland de 21:00 hasta 0:00 (donc, si je suis pas trop con... SA FAIS 3 HEURES !!!).
Donc, y aurais t'il somebody qui aurais des infos sur ce set qui saurais ou on peu l'avoir ??? Ou est ce que tout le monde est satisfait d'avoir un set de qualité moyenne avec MC Stretch qui sent du bec et qui cris partout ????:whip: :whip: :whip:

Voilou !!!
_IDS_
quote:
Originally posted by Gameboy

:confused: Bah celui que l'on a partagé ici est de qualité 192kbps, c'est à dire nickel, et en entier mis à part les 2 derniers titres qui n'ont pas été broadcasté.

Maintenant je ne vois pas trop ce que tu cherches de plus?!
Gameboy
quote:
Originally posted by _IDS_
:confused: Bah celui que l'on a partagé ici est de qualité 192kbps, c'est à dire nickel, et en entier mis à part les 2 derniers titres qui n'ont pas été broadcasté.

Maintenant je ne vois pas trop ce que tu cherches de plus?!

Vi, mais c vrai que en écoutant la version de Radio1, les voix du public et de notre cher Tiesto Speaker en moins, c'est déja plus agréable !!!
Donc, ça aurais été bien d'avoir la meme qualité que radio1 en entier...chose qui à été apparement diffusé sur Radio538, mais apparement, en lisant certains forums, il n'y a eu que le set ISOS4 Preview qui était censé etre suivis de celui de disneyland....

M'enfin , c'est vrai que je fais mon difficile.. mais bon, si il y a mieux ailleurs, je prend !!! :D
DJBazz
Je trouve qu'on perd le charme du live si on entend pas le public, non? si je veux entendre les tracks pures, j'écoute le vinyl ou le rip... En tant que mix, c'est encore mieux vivant... (bon ok, Tiesto Speaker était un peu bavard!)
Gameboy
Ouais, encore le public ça vas c'est vrai que ça fais le charme en effet du liveset, mais MC Blabla gache un peu (bcp) les moment ou ça deviens interessant, au moment ou il y a les ptit build up des tracks, et la t'entend "DOOOO OUATE IOU LIKE AND BLAIYME ITE ON DE DIJé"... Mouais, bof, pas beau.. beurk...:whip: :whip:
LoginZ
et pis en plus il redit pas la même phrase à chaque fois depuis TiC I. Non, non.

C'est le BlackHole Parrot :p

ce mec faut le jeter ou le louer à un autre dj, il saoule à force.
Gameboy
Mais apparement, il plait à certains !!
Notammment, dans les TICs... Parait qu'il a quand meme réussi a placer une phrase pendant le set de Tiesto qui a non seulement permis a des personnes d'etre encore plus exaltés dans le set mais également, la meme chose est arrivé à tiesto himself !! Il fait d'l'effet l'bonhomme !!

JLP
Ouais il est lourd. Le seul moment ou je l'ai apprécié c'etait a Hasselt quand tout a merdé pdt Faithfulness. Il est meilleur sans son micro :rolleyes:
Gameboy
Moi j'dis, la prochaine fois qu'il balance un "...And blame it on the DJ..." On lui balance un camembert dans la tronche ! C'est la faute a qui ? A titi !!

Signification de cette alégorie : Il est trop cheesy ce MC !!!

D'accord, je sais, la porte est par là....:crazy: :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 
Privacy Statement