|
Tiesto @ Disney Land Paris Live on Contact FM (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Enfin arrêtez de paniquer... on croirait des gosses à qui on a promis une grosse glace chez le marchand...J'me suis mm pas connecté sur ton ftp tellement j'me suis douté que tout le monde leecherait à fond. J'vois vraiment pas l'utilité :rolleyes: On n'est pas à 1 semaine près. |
si :D
...plus serieusement, j'espere ke tu vas ripper cke t'as filmé hier...ca serait domage de garder ca pour toi tout seul :p |
|
|
| NeoWave |
JLP
Du calme du calme, la version de IDS sera bientot sur un ftp de free ;) |
|
|
| d&b |
| pensez à moi dans 15 jours quand j'aurai l'idée de le dwl avec mon modem tout pourrite :toothless |
|
|
| raph93 |
| quand vous l'aurez, faites tourner, jvais le mirrorer ;) |
|
|
| TranceTibo |
| quote: | Originally posted by stanymi
c royal de ta part.
Je pense surtout aux ptis gars qu'en peuvent plus de pouvoir récupérer avant tout le monde en exclusivité mondiale le set de Tiësto qui sera dispo un peu partout sur le net dès aujourd'hui ou demain. Mais ta démarche est vraiment sympa :) Juste faut voir à ce que t'as dis _IDS_ ;) |
Ouais je me suis chié dessu pour ça...j'aurais du faire par PM...
Mais je le met aussi sur mon truc free et la si vous le voulez par la je vous le passe en PM!! lol
et la sa ira deja plus vite..
Sinon de ttes facon je pense que c est tous le meme rip qui tourne..enfin je pense
fodrai voir les different rip...moi que j'ai fait 154min50sec |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by raph93
...plus serieusement, j'espere ke tu vas ripper cke t'as filmé hier...ca serait domage de garder ca pour toi tout seul :p |
J'ai l'habitude de faire ça ?:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Tiens je vais commencer par les photos. |
|
|
| stanymi |
ouais...ah oui on a eu un p'tit soucis technique sur la route :rolleyes: :rolleyes: :stongue: enfin tout a bien fini mais je laisse le soin à Fabe D de raconter. ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| PM me please _IDS_ :happy2: |
|
|
| Dj-GaUMe |
je suis partant pour le mettre aussi sur le ftp de free ( j'ai un 1giga d'espace )
serait-il possible d'avoir un liens pour télécharger ? |
|
|
|
|