|
Tiesto @ Disney Land Paris Live on Contact FM (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Dj-GaUMe |
j'ai une petite question :conf: :conf:
a quoi ca sert de faire des cue file ??
je pense avoir ma petite idée mais j'aimerais en être sur ! |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Dj-GaUMe
j'ai une petite question :conf: :conf:
a quoi ca sert de faire des cue file ??
je pense avoir ma petite idée mais j'aimerais en être sur ! |
A découper un mix en plusieurs parties pour que tu puisses swticher à ta guise au moment de l'écoute ... si tu ne le fais pas, ton mix seras en une seule et même piste, ce qui est plutot casse pied surtout pour un mix de 70min LOL ;)
C'est dans ce fichier que tu détermines le début et la fin de chaque piste. |
|
|
| Dj-GaUMe |
Excelent je pensais pas du tout a ca
en faite je pensé juste que ca afficher le nom de l'artiste que ta defini dans le cue a la seconde ou ca passé
C'est cool ca jvé en faire aussi
Merci pour ta réponse precise :) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Dj-GaUMe
Excelent je pensais pas du tout a ca
en faite je pensé juste que ca afficher le nom de l'artiste que ta defini dans le cue a la seconde ou ca passé
C'est cool ca jvé en faire aussi
Merci pour ta réponse precise :) |
ba de rien ;) (pour une fois que je dis qqch d'intelligent ici PTDRRRR) |
|
|
| Dj-GaUMe |
oki lol
et derniere question ca marche que sur les cd ou on peut le faire aussi sur un lecteur mp3 ? |
|
|
| _ Andy _ |
| ya moyen de couper les pistes avec le .cue pour graver un cd en format "mp3" pour des sets qui durent + de 80min ??? :wtf: |
|
|
| neoshaft |
Heu pour resumer, où on peut l'avoir ce mix ?
J'en peux pu depuis samedi soir jveux le réécouter :crazy: |
|
|
| DJBazz |
| j'ai la version 96kbps (récupérée juste à temps sur yousendit) mais elle est vraiment pas top... visiblement faut passer par *m*le, sans doute avec le lien donné avant, mais moi je peux pas faire de peer to peer donc je peux pas en dire plus. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by neoshaft
Heu pour resumer, où on peut l'avoir ce mix ?
J'en peux pu depuis samedi soir jveux le réécouter :crazy: |
J'ai un copain qui s'appelle Stanymi sur ce forum, je serais toi je copierais la demande que tu viens de faire, et tu lui envoi par PM.
Ou alors même mieux, tu créés un sujet à son nom avec ta demande. Je suis sur qu'il se fera un plaisir de répondre dés qu'il verra ça dans la journée.
Voila;) |
|
|
| Jubas |
hrmm
are there any http links to the set? i can't get bitorrent or ed2k here at work going :( |
|
|
| morphoneo69 |
| Les .cue on associe comment avec notre fichier mp3 ?? jai du louper une etape ! :conf: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Les .cue on associe comment avec notre fichier mp3 ?? jai du louper une etape ! :conf: |
si t'as Nero, tu fais Graver une Image, tu sélectionnes ton .cue et ça roule tout seul. |
|
|
|
|