|
Tiesto @ Disney Land Paris Live on Contact FM (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Dj-GaUMe |
je veut bien vous aider j'ai un serveur ftp mais j'ai ke 50 ko en up ca vous ira ???
EDIT : je peut aussi vous proposez le ftp de free qui sera plus rapide mais le set sera découper en partie de 60 mo avec winrar car chez free il veulent des fichier pas plus grand que 60 mo il me semble |
|
|
| TranceTibo |
J'ai aussi le live de 212 Mo , grace a Aghnär qui me l'a uploader!
Donc si vous le voulez vous pouvez aussi passer par mon fto.meme adresse ftp que pour les fotos.
tiesto at disney |
|
|
| Dj-GaUMe |
| oki merci dès que je le recupere je le met sur free le plus rapidement possible |
|
|
| _IDS_ |
| En tous cas les mecs qui ont rippé:eyes: franchement ça roxx la qualité:crazy: |
|
|
| vic7orius |
| erf jpeu pa y acceder, soit c full soit ca galere, donc vivement ke ca se prolifere et ke ca tourne |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by vic7orius
erf jpeu pa y acceder, soit c full soit ca galere, donc vivement ke ca se prolifere et ke ca tourne |
Vous auriez mieux fait de vous donner l'adresse via PM, vous imaginez m^me pas combien il y a de connecté en ce moment sur TA.fr:toothless
Du coup les users permanents sont pénalisés:rolleyes:
En tous cas moi je vous donnerais l'adresse en PM;) |
|
|
| stanymi |
pour répondre à Ludo, cetes il faisait froid mais pas une goutte d'eau :p
Quel set putain, j'en tremble encore !!!!Merci à toi de m'avoir donné la possibilité d'y aller sinon j'y serais surement pas allé...:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| TranceTibo |
| quote: | Originally posted by _IDS_
En tous cas les mecs qui ont rippé:eyes: franchement ça roxx la qualité:crazy: |
Ouias c'est clair, tres bonne qualité et tout , c'est excellent...jme fait un plaisir a ecouter!
| quote: | Originally posted by vic7orius
erf jpeu pa y acceder, soit c full soit ca galere, donc vivement ke ca se prolifere et ke ca tourne |
Oui j'ai limité le nombre de personne a 10 pour que sa aille plus vite justement...car quand j avais fait l acces tout a l heure y avais 20-25 personne et bon ba 70/25 ...lol
je peux relever le nombre d utilisateur mais se sera plus lent au final je pense...
Sinon oui faut que sa tourne le plus possible pour que sa aille plus vite
Sinon oui j'aurais du envoyer par PM...mais bon j'ai fait sa vite fait lol...enfin meme comme sa y aurai eut des problemes je pense...lol
Si vous voulez je peux faire deja mettre 1 parti en .rar du set
je ferai 3 parti ( j ai que 100Mo sur free )
et je mettrai la 1ere partie de maintenant a 20h puis la 2eme de
20h a 24h et l autre le reste de la nuit
Ok? :wtf:
Ps: j'ai pas reflechie mais euh, mon upload est utiliser a 100% mais bon a la limite je peux quand meme metre sur mon ftp de free si vous voulez... |
|
|
| stanymi |
| Enfin arrêtez de paniquer... on croirait des gosses à qui on a promis une grosse glace chez le marchand...J'me suis mm pas connecté sur ton ftp tellement j'me suis douté que tout le monde leecherait à fond. J'vois vraiment pas l'utilité :rolleyes: On n'est pas à 1 semaine près. |
|
|
| TranceTibo |
ah nan mais je suis d'accord hein!
moi jveux juste rendre service...:( |
|
|
| lapinbilly |
| Un ptit torrent :thepirate ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by TranceTibo
ah nan mais je suis d'accord hein!
moi jveux juste rendre service...:( |
c royal de ta part.
Je pense surtout aux ptis gars qu'en peuvent plus de pouvoir récupérer avant tout le monde en exclusivité mondiale le set de Tiësto qui sera dispo un peu partout sur le net dès aujourd'hui ou demain. Mais ta démarche est vraiment sympa :) Juste faut voir à ce que t'as dis _IDS_ ;) |
|
|
|
|