|
Tiesto @ Disney Land Paris Live on Contact FM (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JLP
Le concert de Tiesto commence lui aussi a 23h il me semble? 1h ca fait qd meme 1/3 de son concert :p
|
C'est pas Sinclar à cette heure ci:confused: parce que j'ai jamais vu de ma vie (mis à part en festival) un guest jouer aussi tôt:nervous: |
|
|
| JLP |
| J'viens de verifier, Tiesto joue bel et bien de 23h a 2h! |
|
|
| TranceTibo |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Quelqu'un enregistre j'espere. J'ai envie d'immortaliser ça dans ma collection de live sets.;) |
je vais essayer de le faire, faut juste que je libere de la place sur mon disque dur....!!!!
car je partirai de chez moi vers 19h...et je lancerai l'enregistrement...alors de 19h -> 3h ( le temps de rentrer) d'enregistrement...lol... |
|
|
| morphoneo69 |
| tu peu pas faire une prrogrammation d'enregistrement ?? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
tu peu pas faire une prrogrammation d'enregistrement ?? |
ou un enregistrement programmé :conf: lol |
|
|
| TranceTibo |
bin je sais pas, j'ai jamais essayer...et puis je viens de voir que sur contact fm c est que par media player ou quicktime et moi je faisait avec winamp et streamriper...:s
sinon j'ai bien un autre logiciel mais bon c chaud la car lui il fait d'abord en wave lol je crois bien
enfin je verrai sa se soir !!!! |
|
|
| Dazman |
c demain soir ?
moi je serai avec Above and Beyond au club paSSion a Coalville en Angleterre, donc je ne rate trop rien :haha: |
|
|
| JLP |
J'fesais des test sur contactfm pour le rip, ca roule nickel, et c'est juste au moment ou un lilloi qui l'a vu a arhnem lors de TiC 2 qui a gagné la place...severnayaprods? :p
La qualité est pas mal donc demain les machines vont chauffer :cool: |
|
|
| Kartman |
Je serai pas chez moi mais v essayer de programer le rip mais peu de chance que la connexion tienne tout l'apres midi !
Enfin on verra bien !!!
Ca serait pas mal que d'autres rippent pour ceux qui y vont pas et qui peuvent pas ecouter ! |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
tu peu pas faire une prrogrammation d'enregistrement ?? |
J'ai trouvé un soft sur *m*le : i-Sound WMA MP3 Recorder
Tu peux ripper tous les sons qui arrivent sur ton pc à l'heure que tu veux et enregistrer la durée que tu veux. Le pied quoi !!!
En espérant qu'il y aura assez de bande passante demain soir sur contactFM.
A propos, j'ai trouvé le lien direct pour WM player, c'est :
mms://viptvr.yacast.fr/tvr_contactfm?site/.wma
BON RIP A TOUS ET POUR CEUX QUI SONT SUR PLACE : BONNE SOIREE !!! |
|
|
| NeoWave |
ca roule, je m'occupe de ripper ca en 192k a partir de canalsat :D
J'espere que tout ira bien :happy2: |
|
|
| TranceTibo |
bon moi j'ai demandé a un pote aussi d'enregistrer , je sais pas s'il pourra mais si il peut je vous tien au courant.
Si y a besoin d'un ftp apres, je peux vous en filé 1 vite fait :)
voila, bon sur ceux je vais me prepare , on va bientot partir !!!!!!! :eyespop: :tongue3 :tongue2 :wtf: lool |
|
|
|
|