|
Alex M.O.R.P.H presents Everest - Orée : Fenology Rec. 012 sortie Juin 2005
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Nous y voilà enfin....
La sortie de Orée est prévue pour Juin 2005. Ce sera le Fenology Rec. 012,
Vous pourrez le découvrir samedi 24 Avril sur ETN ;)
J'éspère qu'elle vous plaira la version définitive !!!
Voilà pour les petites news...
Une autre sortie est prévue sur Fenology quelques semaines plutard, mais ce sera un remix...secret pour le moment... :rolleyes: |
|
|
| JLP |
Bonne nouvelle!! :)
Il n'y aura qu'une seule face? |
|
|
| Rivera |
le "presents" ça fait comme si Orée était un nouvel alias de Morph.
Sinon c'est bien pour le coup. |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Rivera
le "presents" ça fait comme si Orée était un nouvel alias de Morph.
Sinon c'est bien pour le coup. |
heu tu ne veux pas plutôt dire "Everest" à la place d'Orée dans ta phrase ? |
|
|
| Rivera |
| oui, exactement. Petite érreur. Beaucoup d'artistes le font et c'est pour ça que j'ai "un peu peur" que les gens ne reconnaissent pas Everest comme un artiste/groupe authentique. |
|
|
| d&b |
oui c'est clair qu'on va croire que c'est Morph.
enfin c'est pas grave, du moment que vous gagnez plein de fric mouahahahaha :clown:
humouur ! |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by d&b
humouur ! |
humour, mais t'aimerai bien savoir combien :D |
|
|
| Dazman |
| Donc Everest n'est pas un new alias d'Alex MORPH donc ? |
|
|
| Mister NjoY |
| Everest= Tonks, Ferry Tayle, Taa |
|
|
| DJule |
Yes bravo les mecs! Vous aussi vous bénéicierez d'un remix d'Alex Morph?
Je vous invite par la même occasion à découvrir
Koris Vs DJule "Sense of Time" (Fenology 8).
Et qui sort ce lundi 18 avril... YEEPPEEEE!!! |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Everest= Tonks, Ferry Tayle, Taa |
Ce n'est pas forcement tourné vers les alias. Par exemple
Rank 1 presents Mac J. Ce n'est pas Rank 1, c'est Mac J et Benno.
Et puis Everest c n'est pas seulement Tonks Taa et moi même, c'est aussi Stephan (S_Everest) et Enzo, ceux avec qui j'ai formé Blackmoon Traxx à l'époque. |
|
|
|
|