return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
Alex M.O.R.P.H presents Everest - Orée : Fenology Rec. 012 sortie Juin 2005 (pg. 5)
View this Thread in Original format
DJule
quote:
Originally posted by PEZ68
Y'en a m�me qui arrivent � se faire pomper leurs prods dans les filer � personne , dingue :eek:

MDR. J'aimerais bien savoir comment... Ou alors il avait son fichier dans son répertoire partage de Emule... lol

C'est pas si compliqué que ca de prendre ses précautions n'empeche... ca arrive pas par hasard.
MinsK
Ca fait encore plus plaiz sur la jaquette :D
DJule
Félicitation ca le fait bien ca! :D
Romain
tain c'est clair :eek:

la classe !
stanymi
dommage qu'ils aient mis 2 accents aigus sur chaque E :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
benjamin
ca arrache! félicitations ! :p
JediK
R.E.S.P.E.C.T. :toocool: !!!
FerryTayle
On (Taa & FerryTayle) rentre à l'instant du ciné, et ...

OOOOOOMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGG !!!

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

BORDEEEEEEELLLLLLLLLLLLL que ça fait du bien

:happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2:
JoeHell
quote:
Originally posted by stanymi
naaaaaan ? y a pas des mecs assez cons pour faire ça ??? :stongue: :stongue: :conf:

Ca peut passer pour un effet volontaire l'enregistrement avec micro pourri :)

Sinon, bravo pour la compil ID&T, au moins je vais pouvoir écouter cette fameuse track prochainement quand le CD sera dispo.
maxxyme
quote:
Originally posted by MinsK
Ca fait encore plus plaiz sur la jaquette :D

Alors là TOTAL RESPECT !!! :cool:
Y'a dû avoir du lobbying, ou je sais pas... la track est ptête tellement énoooorme :crazy: :eyes:

Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Ca peut passer pour un effet volontaire l'enregistrement avec micro pourri :)

Sinon, bravo pour la compil ID&T, au moins je vais pouvoir écouter cette fameuse track prochainement quand le CD sera dispo.

les gars assez con ils parlaient des djs qui jouent des rips coupés dans des sets petite allusion au set de Stan @ Subway.

Sélection a tomber par terre d'ailleurs !
JoeHell
quote:
Originally posted by maxxyme
Alors là TOTAL RESPECT !!! :cool:
Y'a dû avoir du lobbying, ou je sais pas... la track est ptête tellement énoooorme :crazy: :eyes:

[mode langue de pute]
Ils ont bien collé David Guetta sur le CD1 :) (mais je précise que je l'aime bien cette track, même si c'est de la pure house)
[/mode langue de pute]
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
Privacy Statement