|
Alex M.O.R.P.H presents Everest - Orée : Fenology Rec. 012 sortie Juin 2005 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | Originally posted by JLP
Il n'y aura qu'une seule face? |
|
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by JLP
|
Non, il y aura 2 faces...mais suprises concernant les mixs |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Taa
Non, il y aura 2 faces...mais suprises concernant les mixs |
Surprise ou vous ne le savez pas encore:D |
|
|
| d-miurge |
| je sens le john OC arriver comme remix (monsieur Irmo) ! bien joué en tt cas, maintenant votre plaque va vivre et les djs vont se l'approprier, c'est une autre phase tout autant sympathique pour vous ! |
|
|
| DJule |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Ce n'est pas forcement tourné vers les alias. Par exemple
Rank 1 presents Mac J. Ce n'est pas Rank 1, c'est Mac J et Benno.
Et puis Everest c n'est pas seulement Tonks Taa et moi même, c'est aussi Stephan (S_Everest) et Enzo, ceux avec qui j'ai formé Blackmoon Traxx à l'époque. |
Vous etes 5 dans Everest? |
|
|
| Tashita |
@_IDS_: Surprise ...
@ DJule: Oui m'sieur ;) |
|
|
| DJule |
| YES. Vous avez pas des problèmes pour vous entendre parfois? Vous votez pour prendre les décisions? Ca doit pas être toujours facile de se mettre d'accord à 5 non? :rolleyes: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by DJule
YES. Vous avez pas des problèmes pour vous entendre parfois? Vous votez pour prendre les décisions? Ca doit pas être toujours facile de se mettre d'accord à 5 non? :rolleyes: |
Non du tout, on est tous sur la même longueur d'onde. Les décisions importantes, Stephan & moi les prenons, les soumettons au reste de la "tribu" et voilà.
Mais non, en 3ans de collab...jamais 1 engueulade...C'est ca l'esprit d'équipte ;) |
|
|
| DJule |
Ah mais vous parlez pas que de prod en fait...
Moi je demandais pour la prod. A 5 devant un écran? |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by DJule
Ah mais vous parlez pas que de prod en fait...
Moi je demandais pour la prod. A 5 devant un écran? |
2 en général |
|
|
| Mister NjoY |
| Bah alors ça en est où ? :D |
|
|
|
|