|
Alex M.O.R.P.H presents Everest - Orée : Fenology Rec. 012 sortie Juin 2005 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
une star est née !!! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
En clair c'est MORPH qui ramasse la palme quoi...C'est pas tres sympa je trouve pour lancer des jeunes artistes:( |
Si les 'vrais' artistes devaient être crédités à chaque release , y'aurait de sacré surprises a mon avis ; |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Moi je trouve ça pas tres sympa pour vous ce qu'ils ont fait sur la compil mixé par Talla2xlc:
http://www.discogs.com/release/477620
En clair c'est MORPH qui ramasse la palme quoi...C'est pas tres sympa je trouve pour lancer des jeunes artistes:( |
ne parlez pas trop vite... |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Gëist
moi qui écoutait le cd2 de sensation white en boucle en attendant avec impatience l'enchainement 10-11-12-13-14, j'étais loin de me douter que l'une d'elles était l'oeuvre de TA's! félicitations, elle est superbe!!!! :D |
Merci bcp :happy2:
LOOOOOOOOOOL, j'ai vu, ça me fait rougir ce genre de truc, mais ça fait plaisir, je ne le cache pas ;)
choukri: Mais toi ... n'exagérons rien hein ;)
Koris: Qu'entends-tu par là ? |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
|
Va au lit ! T'as une grosse journée demain !
Chris #19 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Va au lit ! T'as une grosse journée demain !
Chris #19 |
Je décolle a 10h apparamment mais connaissant les guignols , je peux me lever tranquillement pour 10h30 :toothless
Faut que je révise pour la messe aussi |
|
|
| cottcott44 |
J'ai vu ça aussi ! Félicitations :D , que des bons commentaires !
Par contre le nom taa est pas passé :clown: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by cottcott44
J'ai vu ça aussi ! Félicitations :D , que des bons commentaires !
Par contre le nom taa est pas passé :clown: |
Oui j'ai vu ça LOL, j'ai tjs un problème avec ce de taa, ça me saoul lool |
|
|
| djtibz |
Je voulais feliciter Everest pour cette superbe track Orée que j'ai pu écouter sur le site de Ferry Tayle.
Vous avez vraiment pas fait dans la légére, la track est vraiment puissante...:D
Me tarde de pouvoir choper ca en 12" ou en CD-R.
Encore bravo |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Taa
Oui j'ai vu ça LOL, j'ai tjs un problème avec ce de taa, ça me saoul lool |
Perso, j'adore et tu es à l'orée de ta carrière :tongue2
En tout cas tu leur en a bien mis dans la gueule aux râleurs :whip: surtout le mec qui a critiqué les vocals.
Au fait, vous avez pas une bannière de pub du morceau que je puisse l'afficher sur mon site ??? Si oui, PM ou MSN (ferry a mon adresse). |
|
|
|
|