return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
Alex M.O.R.P.H presents Everest - Orée : Fenology Rec. 012 sortie Juin 2005 (pg. 8)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
Roooooh => http://www.discogs.com/artist/Taa :o
choukri
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Roooooh => http://www.discogs.com/artist/Taa :o


une star est née !!!
PEZ68
quote:
Originally posted by _IDS_
En clair c'est MORPH qui ramasse la palme quoi...C'est pas tres sympa je trouve pour lancer des jeunes artistes:(

Si les 'vrais' artistes devaient être crédités à chaque release , y'aurait de sacré surprises a mon avis ;
Koris
quote:
Originally posted by _IDS_
Moi je trouve ça pas tres sympa pour vous ce qu'ils ont fait sur la compil mixé par Talla2xlc:

http://www.discogs.com/release/477620

En clair c'est MORPH qui ramasse la palme quoi...C'est pas tres sympa je trouve pour lancer des jeunes artistes:(



ne parlez pas trop vite...
Tashita
quote:
Originally posted by Gëist
moi qui écoutait le cd2 de sensation white en boucle en attendant avec impatience l'enchainement 10-11-12-13-14, j'étais loin de me douter que l'une d'elles était l'oeuvre de TA's! félicitations, elle est superbe!!!! :D


Merci bcp :happy2:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Roooooh => http://www.discogs.com/artist/Taa :o


LOOOOOOOOOOL, j'ai vu, ça me fait rougir ce genre de truc, mais ça fait plaisir, je ne le cache pas ;)

choukri: Mais toi ... n'exagérons rien hein ;)

Koris: Qu'entends-tu par là ?
PEZ68
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=276914 :D
Chris #19
quote:
Originally posted by PEZ68


Va au lit ! T'as une grosse journée demain !

Chris #19
PEZ68
quote:
Originally posted by Chris #19
Va au lit ! T'as une grosse journée demain !

Chris #19


Je décolle a 10h apparamment mais connaissant les guignols , je peux me lever tranquillement pour 10h30 :toothless

Faut que je révise pour la messe aussi
cottcott44
quote:
Originally posted by PEZ68
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=276914 :D


J'ai vu ça aussi ! Félicitations :D , que des bons commentaires !

Par contre le nom taa est pas passé :clown:
Tashita
quote:
Originally posted by cottcott44
J'ai vu ça aussi ! Félicitations :D , que des bons commentaires !

Par contre le nom taa est pas passé :clown:


Oui j'ai vu ça LOL, j'ai tjs un problème avec ce de taa, ça me saoul lool

djtibz
Je voulais feliciter Everest pour cette superbe track Orée que j'ai pu écouter sur le site de Ferry Tayle.
Vous avez vraiment pas fait dans la légére, la track est vraiment puissante...:D
Me tarde de pouvoir choper ca en 12" ou en CD-R.
Encore bravo
thetrancer303
quote:
Originally posted by Taa
Oui j'ai vu ça LOL, j'ai tjs un problème avec ce de taa, ça me saoul lool


Perso, j'adore et tu es à l'orée de ta carrière :tongue2

En tout cas tu leur en a bien mis dans la gueule aux râleurs :whip: surtout le mec qui a critiqué les vocals.

Au fait, vous avez pas une bannière de pub du morceau que je puisse l'afficher sur mon site ??? Si oui, PM ou MSN (ferry a mon adresse).
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
Privacy Statement