|
Alex M.O.R.P.H presents Everest - Orée : Fenology Rec. 012 sortie Juin 2005 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| DJule |
| Une preview, une preview! :toocool: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by DJule
Une preview, une preview! :toocool: |
Il est joué par Alex régulièrement, sinon tu peux le retrouver dans mes mixs en dl sur ETN
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Bah alors ça en est où ? :D |
Ben je reçois des nouvelles informations tout les jours. Apparamment Morph a décidé de la repousser car elle devrait être compilée sur une des grandes compiles hollandaises. Je ne peux pas en dire plus car ce n'est pas décidé. Je vous relate les infos que je reçois :D |
|
|
|
|