return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Alex M.O.R.P.H presents Everest - Orée : Fenology Rec. 012 sortie Juin 2005 (pg. 7)
View this Thread in Original format
Tashita
MDR, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre :toothless

J'adore :D
djsunn
vous alez peu etre me dire que je suis un gros naze a la bourre, mais il est sorti le vinyle?? on peu se le procurer ou?
Mister NjoY
Pas encore sortie djsunn
stanymi
quote:
Originally posted by djsunn
vous alez peu etre me dire que je suis un gros naze a la bourre, mais il est sorti le vinyle?? on peu se le procurer ou?


Nous ne sommes pas aussi radicaux !! quand même...Bon ok si tu cherchais à te procurer l'album de crazy frog là j'dis pas.. :p
djsunn
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Pas encore sortie djsunn


ok merci, me tarde de pouvoir l'acheter :)

quote:
Nous ne sommes pas aussi radicaux !! quand même...Bon ok si tu cherchais à te procurer l'album de crazy frog là j'dis pas..


faut pas abuser non plus :p
Kartman
quote:
Originally posted by stanymi
Nous ne sommes pas aussi radicaux !! quand même...Bon ok si tu cherchais à te procurer l'album de crazy frog là j'dis pas.. :p



Il est sorti ???? On peut l'acheter où ? y a des sampler vinyls ?

:toothless
vince_geneva
J'ai pu écouter ce titre (version instrumentale) et je suis époustouflé, c'est de la trance comme on aimerait en entendre plus souvent. Une petite merveille superbement réalisée avec une mélodie qui me donne encore des frissons rien que d'y penser. J'en connais un rayon en matière d'uplifting trance mais ce titre est une nouvelle référence pour moi. BRAVO!!!!
d-miurge
je préfère quand même la numéro 6 du Cd1...



:toothless


Putaing je viens de capter ça que maintenant! La classe pinaise! :eyes:
J'espère que cela pourra être un catalyseur pour le futur!
djbach
tres bonne production.Je suis fan de ce genre de trance
Clap clap chapeau bas
Gëist
moi qui écoutait le cd2 de sensation white en boucle en attendant avec impatience l'enchainement 10-11-12-13-14, j'étais loin de me douter que l'une d'elles était l'oeuvre de TA's! félicitations, elle est superbe!!!! :D

Mister NjoY
Va faloir penser remplir votre fiche http://www.discogs.com/artist/Everest+(4) :D

Juste une question qui me tarabiscotte, pourquoi ne pas avoir fait plutot comme ça : Everest - Orée (Alex M.O.R.P.H. Remix) Hum ?

Bon sinon ça en est où ?!?
_IDS_
Moi je trouve ça pas tres sympa pour vous ce qu'ils ont fait sur la compil mixé par Talla2xlc:

http://www.discogs.com/release/477620

En clair c'est MORPH qui ramasse la palme quoi...C'est pas tres sympa je trouve pour lancer des jeunes artistes:(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Privacy Statement