|
Alex M.O.R.P.H presents Everest - Orée : Fenology Rec. 012 sortie Juin 2005 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| djsunn |
| a oui si vous avez une banniere je suis également preneur :) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Perso, j'adore et tu es à l'orée de ta carrière :tongue2
En tout cas tu leur en a bien mis dans la gueule aux râleurs :whip: surtout le mec qui a critiqué les vocals.
Au fait, vous avez pas une bannière de pub du morceau que je puisse l'afficher sur mon site ??? Si oui, PM ou MSN (ferry a mon adresse). |
Merci bcp ;)
BA j'ai juste dit ce que j'avais à dire, j'm pas trop le cassage gratuit et le foutage de gueule.
Je conçois qu'on ne puisse pas être apprécié par tlm mais le respect pour les gens qui bossent et consacrent du temps à leur passion, c'est qqch de sacré.
Comme je disais, je ne me considère pas du tout comme une pro.
J'ai encore bcp à apprendre, bcp de travail à réaliser mais ça me passionne à fond depuis des années et j'ai cette occasion en or de réaliser un rêve avec des amis et surtout l'homme que j'aime, donc si les gens apprécient, ça me donne des ailes ;)
ps: pour les bannières, je vais essayer de faire un ptit truc sympa et je mets ça à votre dispo dès que c'est fait. |
|
|
| stanymi |
Oui tiens bonne ID. je diffuserai ca sur mon site et sur fandetrance.tk aussi ! Si on peut s'aider entre potos !
Taa tu nous fais ca bien OK ? par contre faudra faire plusieurs formats, je te dirai mes dimensions. merci :clown: le mec pas chiant...enfin c pour vous hein |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Oui tiens bonne ID. je diffuserai ca sur mon site et sur fandetrance.tk aussi ! Si on peut s'aider entre potos !
Taa tu nous fais ca bien OK ? par contre faudra faire plusieurs formats, je te dirai mes dimensions. merci :clown: le mec pas chiant...enfin c pour vous hein |
la dimension la plus courante c'est 468 x 60 |
|
|
| djsunn |
| Aussi si vous desirez que le lien qui sera avec la banniere renvoy sur un site particulier faites le nous savoir et également si vous voulez diffuser un texte particulier pour mettre dans nos article sur le net :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
la dimension la plus courante c'est 468 x 60 |
Je fais rien comme tout le monde... :p |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by stanymi
Oui tiens bonne ID. je diffuserai ca sur mon site et sur fandetrance.tk aussi ! Si on peut s'aider entre potos !
Taa tu nous fais ca bien OK ? par contre faudra faire plusieurs formats, je te dirai mes dimensions. merci :clown: le mec pas chiant...enfin c pour vous hein |
Yeah, c'est sympa ça :D Je vais essayer de faire un chouette truc.
Envois moi les dimensions que tu voudrais par mp.
| quote: | Originally posted by thetrancer303
la dimension la plus courante c'est 468 x 60 |
Okey, merci je vais bosser en fonction de ça.
| quote: | Originally posted by djsunn
Aussi si vous desirez que le lien qui sera avec la banniere renvoy sur un site pun texte particulier pour mettre dans nos article sur le net :) |
Pour le moment le site d'Everest n'est pas prêt, on a pas encore eu le temps de bosser dessus. Mais c'est sympa de proposer, c'est une chouette idée. Dès qu'il est fini, je te filerai le lien. ;) |
|
|
| Tashita |
Voilà, j'ai fini.
Voici la bannière en 468 sur 60
@Stanymi: si tu veux d'autres formats, donnes-les moi via msn ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa
Voilà, j'ai fini.
Voici la bannière en 468 sur 60
@Stanymi: si tu veux d'autres formats, donnes-les moi via msn ;) |
ok je te dis ca ce week.
moi c plutrot d'autres couleurs qu'il va me falloir :clown: Tu vas tout casser ma concordance de couleurs là. mdr ;)
tu peux me faire une version rouge/bordeau merci :toocool:
Ah oui un autre truc...là tu mets juste le titre...on comprend pas trop je trouve...tu veux pas rajouter un truc "fandetrance.tk support" ou autre chose ? Je sais pas, j'dis ca, m'en fous c comme vous voulez. ouais c chiant, faudra pas faire plusieurs versions pour les différents sites qui voudront la bannière...mais je trouve ca mieux perso. |
|
|
| djsunn |
moi mon site est blanc donc ca me va tres bien :D
Je vais assayer de faire un petit article en reprennant les info de ce treath pour vous fair eun peu de pub
@++
sunn |
|
|
| thetrancer303 |
Allez je vais faire le chiant, j'le veux en orange !!
Nan Taa, je rigole, je passe un filtre avec fireworks et c'est bingo. Concernant l'idée de Stanymi, c'est pas mal mais il faudra faire des bannières à rallonge !!!
Le principale c'est d'avoir la banniere original après tu fais avec ce que tu veux ! |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Gëist
moi qui écoutait le cd2 de sensation white en boucle en attendant avec impatience l'enchainement 10-11-12-13-14, j'étais loin de me douter que l'une d'elles était l'oeuvre de TA's! félicitations, elle est superbe!!!! :D |
Tu penses quoi de la nouvelle de rank 1 (piste 3) ?? |
|
|
|
|