|
[23-07-2005] Intuition Summer Event (Club Asta - Den Haag)
|
View this Thread in Original format
| Beaufix |
"Intuition Summer Event"
ENTREE GRATUITE
Area 1:
Jonas Steur
Menno de Jong
Miika Kuisma
Signum
Adam White
MC: Da Silva
Area 2:
Jav D
Likwit
Roel H
Özgür Can
Infos :
Flyer:
Nom: Intuition Summer Event
Date: 23 juillet 2005
Heure: 23:00 – 05:00
Age min.: 18
Prix: Entrée gratuite !!!
Adresse:
ASTA
Spui 27
2511 BL Den Haag
T. +31 (0) 70 3644 222
F. +31 (0) 70 3623 565
E. [email protected]
:crazy: :tongue3 :tongue3 :eyespop: :eyespop: :crazy: :eyes: :eyes: |
|
|
| MdJ |
| For people coming from outside the Netherlands, email to [email protected] if you want to be on the VIP guestlist. :) |
|
|
| astateofitaly |
| :eyes: minchia! |
|
|
| BlackHole |
Jonas Steur
Adam White
:eyes:
Gratuit
:D
Ca va être chaud d'enchainer si je vais déjà à Lyon la veille...:sadgreen:
Mais bon s'il y en qui sont dans l'est de la France et qui préfèrent aller à cette soirée plutôt qu'à Lyon faut voir... |
|
|
| stanymi |
J'ai tellement pris un pied d'enfer la dernière fois que j'y retourne !
Obligé.
Thx Menno, I send you an email with my good frenglish. :happy2:
(on dit "I send to you" ou "I send you" ?) |
|
|
| stanymi |
Si certains n'ont jamais fait de vaie "teuf" trance, je saurais trop leur conseiller de débuter par ce genre de soirées ds une boite sacrément grande et ou t'as la possibilité d'approcher des djs au plus près.
:cool:
Les artistes présents, c'est, entre autres, ca :
Jonas Steur - castamara
Jonas Steur - silent waves
Menno De Jong - guanxi (super8 remix)
Ryan G - emoticon (miika kuisma remix)
John 00 Fleming vs. M.i.k.e. - dame blanche (miika kuisma remix)
Signum - push through
Signum - the timelord
Whiteroom - the whiteroom
Adam White - ballerina
Hemstock & Jennings vs. Adam White - reverence
Yilmaz Altanhan - eighties (ozgur can main remix)
Ozgur Can feat. Nick Beman - not even winds
Probspot - blueberry (likwit & espen remix)
:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Beaufix |
Ah ouais la pour les approcher, tu sais les approcher !!!! Même leur parler !!!
J'ai déjà eu les autographes de :
- Signum
- Menno De Jong
- Kyau Vs Albert
- Talla2XLC
- Misja Helsloot
- Ronski Speed
- Estuera
- Passiva
- et .. Tiësto !!!!
Tout ca en 3 soirées là bas.
Je vous conseille aussi ce genre de soirées qui sont pour moi, TERRIBLE !!!! Rien à voir avec Trance Energy, Sensation ou autre. Le club Asta est, il faut l'avouer, très petit et assez banal, c'est une pièce rectangulaire, rien de plus simple. Le son est généralement bon et l'ambiance GENIALE !
:) ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
(on dit "I send to you" ou "I send you" ?) |
i sent you ;)
sinon c'est sur que ça fait envie, mais ça fait loin. :\ |
|
|
| maxxyme |
Ah ah... :)
Mais sinon, c'est quoi à la Chapelle là ?
Parce que bon... :happy2: |
|
|
| MdJ |
| Just to inform you, there is another trance party at Whoosah Beach in Scheveningen (also The Hague) earlier this day, for those people travelling to The Netherlands earlier! :D |
|
|
| BlackHole |
Ca me dit tjs autant de faire le voyage mais seul...:(
je me déciderai à la dernière minute je crois à moins que mon potentiel taf ne décide pour moi :o |
|
|
| severnayaprods |
Bon bah ca fait longtemps que ca me trotte dans la tete mais...
Si j'ai assez de brouzoufs pour me le permettre, ainsi qu'assez d'énergie, je me tenterai bien Lyon le Vendredi avec RVG, G&D & Dany, puis hop hop TGV jusqu'a Lille, et là si du monde monte jusqu'a Den Haag, encahinement sur la soirée de Menno...
Une chose est sure, je suis C O M P L E T E M E N T marteau de Menno et de Jonas, toutes les prods de Estuera(chez BlackHole) aka Jonas Steur(chez Intuition) sont des tueries !!!
Jsuis completement addict de Estuera vs Re:Locate - Palma Solane et surtout Estuera - Flow (voir Intuition Episod 022 set d'Estuera, 023 set de Menno).
Concernant Menno jsuis un mordu de Guanxi, et son nouveau Tundra est terrible aussi (avec un Mark Otten remix :crazy: )...
Ses sets sont terribles aussi, et je pense que ceux qui étaient deja allé a l'Asta pour le lancement du label, je pense a Stan notamment(y'en avait d'autres aussi je le sais) ont du vraiment passé une nuit de folie...
je crois que je tiendrais pas jusque fin Aout pour voir un set de ce gars, donc si une voiture y va en passant par Lille... je suis pas sur a 100%, mais si rentrée de sousous il y a, Menno tu me verras!
;) |
|
|
|
|