|
Juin 2005 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Sasha - Fundacion
La premiere demie-heure est franchement bien sympathique. Arrivé la, une petite track assez electro, un peu etrange. Ensuite il enchaine avec Come To Me (qui n'avait rien a faire a cet endroit m'a t-il semblé :conf: ), et apres hop ca part bien comme il faut sur les tracks bizarre :toothless
C'est toujours aussi sympathique mais un style plutot etrange je dois l'avouer.
Bon, techniquement c'est assez impressionnant. J'ai l'impression que la musique se déroule toute seule et d'elle meme, qu'elle fait son petit bout de chemin sans qu'il y ai un bonhomme derriere tout ca.
Et l'EP de Zabiela... heu... :nervous:
Manifestement, c'est pas mon terrain :tongue2 |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JLP
Sasha - Fundacion
|
Je le reçois dans 15jours, tout comme Involver je ne l'écouterais pas avant.
Quand au JZ je t'accorde qu'il a vraiment son truc à lui, mais j'ai bien aimé quand même cet EP. Même si pour moi le must reste toujours ses RmX de Ficta - Eli sur GU |
|
|
| d-miurge |
Kaan Duzarat - Organic Intellectual (Baunder Mix)
excellente piste, j'aime bcp! |
|
|
| _IDS_ |
01 ID
02 Depeche Mode - Here Is The House (G&D Bootleg)
03 Booka Shade - Mandarine Girl (with Spastik)
04 Moby - Raining Again (Steve Angello Remix)
05 Eye Wall - Bad Deal (Remy & Roland Klinkenberg Remix)
06 Gabriel & Dresden - Arcadia
07 Andain - Beautiful Things (Gabriel & Dresden Unplugged Mix)
08 Perasma - Swing 2 Harmony (Gabriel & Dresden Remix)
09 Buy Now - For Sale
10 Booka Shade vs M.A.N.D.Y. - Body Language (original Mix)
Merci bien Pez, j'adoooorrrre G&D:cool: |
|
|
| choukri |
Sasha - Fundacion
|
J'écoute ça ce soir et fin juin je vais à Paris pour me l'offrir :D |
|
|
| tracid |
Danny Howells @ The Sunset Club, Charlotte (Broadcasted On Proton Radio 31-05-2005)
==> quelle claque ! + de 300 min de pur bonheur , c'est bien mixé , je connais presque que dalle au niveau des plaques , mais impressionnant le nombre de tueries qu'Howells peu passer .
sans conteste un des meilleurs mixs que j'ai eu l'occasion d'écouter depuis le début de l'année ! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by tracid
Danny Howells @ The Sunset Club, Charlotte (Broadcasted On Proton Radio 31-05-2005)
|
J'avais écouté le début, et c'était excellent. J'ai bientot fini de le pomper les 2 parts:wtf::cool:
Sinon une paire de news sur le prochain GU:D :

Nick Warren GU028:Shanghai
Release Date: 18 Juillet
CD1
01 Sj Esau - Fat Cat Track
02 Jacob Todd - Somehow
03 Alex Stealthy - Once
04 Way Out West - Dfm Unreleased Club Dub
05 Tini Tun - Over It
06 Starecase - Vapour Trails
07 Seyton - The Drake Equation
08 Bcml - Mr Horowitz
09 Starecase - Sunshine
10 Yvel & Tristan - Pillow
11 Lustral - Solace
CD2
01 Chimera - Natural High
02 Morozov - Fly Guitar
03 Pop Shuvit - Conversations
04 Holden And Thompson - Come To Me
05 Blendbrank - Synthetic Symphony
06 Hardfloor - Acperience
07 Kosmas Epsilon - Sorry To Be Rude
08 Marcel Schonbrann - Maleta
09 Murat Uncuoglu - The Flame
10 Peter Martin - Grace
11 Mercurio - Simple Things
12 Derek Howell - Your Touch
Point essentiel, il n'y a quasi que de l'Unsigned!!! Et il s'agit de promouvoir le plus possible de jeunes nvx artistes comme l'a annoncé Nick Warren.:cool:
Il trouve que les labels ne donnent pas assez de confiance et de temps à ces nvx talents pour faire découvrir leurs titres qui méritent vraiment bcp mieux.
Bref si cet opus est aussi bon que l'état d'esprit, ce GU028 va déchirer:crazy: Vivement la release, il a toute les chances de finir dans ma collection:) |
|
|
| JLP |
| Dites moi elle est a la mode en ce moment Come To Me, une release est prévue? |
|
|
| _IDS_ |
Dites moi elle est a la mode en ce moment Come To Me, une release est prévue? |
Non ce n'est pas la mode, c'est simplement qu'elle déchire tous et qu'elle colle à fond avec les tracks qui sortent aujourd'hui. Comme quoi le JH avait une longueur d'avance encore avec ce titre:eyes:
Mais bon ce n'est plus une surprise quand même cette piste, elle a été jouée bcp l'année dernière déjà, et elle est aussi déjà présente sur la compile Therapy Sessions 2 de Seaman & Chable
Elle existe aussi en promo sortie en fin d'année dernière:D
Mais c'est tres difficile à trouver ça... |
|
|
| tracid |
come to me et rmx , dispo en octobre apparement !
faut déja qu'il sorte my ep , et sont rmx of Blackstrobe avant.
Concernant son futur mix cd ( ce sera un double mix :p )
sinon Tomas Andersson '' Washing Up '' BPitch Control est dispo en promo depuis quelques jrs . et Zone Day des mfa est prévu pour début juillet . |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by tracid
sinon Tomas Andersson '' Washing Up '' BPitch Control est dispo en promo depuis quelques jrs . |
Pour ceux qui veulent des infos sur cet EP (où on le trouve etc...), c'est par là :toothless
D'ailleur si vous connaissez d'autres djshop le proposant ca serait cool de laisser un commentaire, merci ;) |
|
|
|
|