|
Juin 2005 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by _IDS_
EDIT:
Le magique KOSMAS EPSILON - INNOCENT THOUGHTS est releasé:eyes::crazy:
|
Justement, je viens de découvrir ces deux titres qui sortiront sur Deep Records au mois de Juillet :
Bitter / The Underexposed Track
Encore deux grosses claques signées Kosmas Epsilon, surtout pour le "The Underexposed Track".
Atmosphère mystérieuse, avec une multiplicité de sons qui s'entrecroisent. Une basseline bien sourde. Bref, un régal.
"Bitter", ça sonne déja plus sons triturés, avec de bonnes séquences planantes. La deuxième partie du track est excellente avec l'arrivée sons stranges une nouvelle fois.
Bref, à découvrir. Moi je ne m'en lasse pas. |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Justement, je viens de découvrir ces deux titres qui sortiront sur Deep Records au mois de Juillet :
Bitter / The Underexposed Track
Encore deux grosses claques signées Kosmas Epsilon, surtout pour le "The Underexposed Track".
Atmosphère mystérieuse, avec une multiplicité de sons qui s'entrecroisent. Une basseline bien sourde. Bref, un régal.
"Bitter", ça sonne déja plus sons triturés, avec de bonnes séquences planantes. La deuxième partie du track est excellente avec l'arrivée sons stranges une nouvelle fois.
Bref, à découvrir. Moi je ne m'en lasse pas. |
J'ai moyennement aimé. C'est vrai que Underexposed Track est le meilleur morceau des 2 mais j'ai pas accroché!
Pourtant j'aime bien les morceaux sombres comme ça, comme tu l'as dit. Mais y a un je ne sais koi qui manque pour me plaire. Peut être trop sans trop vraiment se dévoiler?! :confused:
Mais bon, chui pas un pro en prog :toothless |
|
|
| Massi |
Pour les fans de James Holden The Wheel vient de sortir en vinyl comme annoncé par IDS...
C'est sur la compil Cocoon Compilation E dispo sur le site www.cocoon.net
La "ArtistList" complète étant:
HELL
PHONIQUE
WIGHNOMY & ROBAG WRUHME
VÄTH VS. ROTHER
DEXTER
HUGG & PEPP
PASCAL FEOS
ÖZGÜR CAN
STEN
DOMINIK EULBERG
HOLDEN
GABRIEL ANANDA
Dont acte... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Massi
Pour les fans de James Holden The Wheel vient de sortir en vinyl comme annoncé par IDS...
C'est sur la compil Cocoon Compilation E dispo sur le site www.cocoon.net
La "ArtistList" complète étant:
HELL
PHONIQUE
WIGHNOMY & ROBAG WRUHME
VÄTH VS. ROTHER
DEXTER
HUGG & PEPP
PASCAL FEOS
ÖZGÜR CAN
STEN
DOMINIK EULBERG
HOLDEN
GABRIEL ANANDA
Dont acte... |
c'est mixé comme compil ? (le cd je parle) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est mixé comme compil ? (le cd je parle) |
Oui c'est mixé...:thepirate |
|
|
| d-miurge |
| Pascal F.E.O.S est toujours aussi bon avec les années, ça fait plaisir. Son Sonic Infusion - Reformatted me fait toujours autant tripper! :eek: |
|
|
| MiNiuM |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Encore deux grosses claques signées Kosmas Epsilon |
Pour ma part, je préfère de loin un bon Architect ou un sublime Beyond. |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Oui c'est mixé...:thepirate |
non ça ne l'est pas me semble t'il ;)
bon j'ai hate de pouvoir rentrer chez moi , mon cd est déja arrivé :p |
|
|
| MiNiuM |
| quote: | Originally posted by tracid
non ça ne l'est pas me semble t'il ;) |
je confirme, ça ne l'est pas. :) |
|
|
| _IDS_ |
Oops je pensais vraiment que cette compile était mixée:nervous: sorry...
Sinon une petite news:
Desyn Masiello mixera le Balance 008:) et c'est prévus pour la 2eme partie de 2005:cool: |
|
|
| MiNiuM |
| quote: | Originally posted by Massi
C'est sur la compil Cocoon Compilation E dispo sur le site www.cocoon.net |
Voila le tracklisting complet avec le nom des morceaux :
Hell - Jack My Body
Phonique - Getting Closer
Wighnomy & Robag Wruhme - Stekkreflekks Ohne Chill
Väth vs Rother - Magie
Dexter - Acid Lullaby
Hugg & Pepp - Partymakers
Pascal FEOS - Ausklang
Özgür Can - Eternal
Sten - Hitchhiker
Dominik Eulberg - Potzblitz & Donnerwetter
James Holden - The Wheel
Gabriel Ananda - Glitter
;)
Encore un opus de Balance en 2005?? Très bonne nouvelle ça :happy2: |
|
|
| MinsK |
Sonorous - Protonic (Leama & Moor Remix)
» Remix assez surprenant d'un classique, enfin c'est surtout le remix de Ronski Speed qui est un anthem pour moi et qui fait partie de mes morceaux favoris.
En effet, ca fait drôle d'entendre un remix prog alors qu'on arrête pas d'écouter le remix de Ronski Speed!
A la première écoute ca m'a paru trés moyen avec une ligne de basses bizarre. Mais en fait aprés une seconde écoute on perçoit bien la finesse de la mélodie avec le travail super bien foutu sur le vocal!
Donc remix que je trouve finalement trés sympa :D
Keo Nozari - Close Enough (Noel Sanger Remix)
» Enfin ce morceau qu'on a pu entendre partout fin 2004, est releasé sur le label de Markus Schulz: Coldharbour Recordings.
Pas besoin de le décrire, vous le connaissez tous ;)
Sinon le remix un poil plus dur d'Interstate est trés sympa aussi! Malheureusement la mélodie est complètement passée à la trappe pour laisser place à une autre beaucoup plus ostère, ce qui rend le morceau moins vivant, et le vocal masculin passe moins bien selon moi :(
Voilou :toothless |
|
|
|
|