|
Juin 2005 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Tilt - Control Me
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Waoow la claque! J'avai une version bizarre d'Explorer (une Home Edition). J'viens de choper la bonne version de l'album et waow ca decoiffe! |
|
|
| benjamin |
| j'ai écouté Sasha - Fundacion (on peut pas dire que je fais pas d'efforts :disbelief ) et c'est sympa jusqu'à Holden & Thompson, mais apres... :nervous: :thepirate |
|
|
| MinsK |
Gabriel & Dresden - ASOT 200 Guestmix
Tracklist:
01. Markus Schulz featuring Departure - Without You Near (Gabriel & Dresden Remix)
02. Gabriel & Dresden vs Armin van Buuren - ZoCalo
03. Eye Wall - Bad Deal (Remy vs Roland Klinkenberg Remix)
04. Gabriel & Dresden - Arcadia (Original Mix)
05. Ozgur Can - Changed (Gabriel & Dresden Remix)
06. Nicol Sponberg - Resurrection (Gabriel & Dresden Remix)
07. For Sale - Buy Now
08. Gabriel & Dresden - Portobello
09. ID
Voilà pour les curieux ;) |
|
|
| Massi |
Ce que j'aime (et joue) en ce moment:
Holden & Thompson - Come To Me (Club Mix) ( Skint)
M.A.N.D.Y vs Booka Shade - Body language (Physical)
Duoteque - Lola (Boxer Sport)
Michael Mayer - Love Food (M.Aguayo mix) (Kompakt)
SCSI 9 - Mini (Kompakt)
Dominik Eulberg - Rotbauchunken rmx (Traum)
Sleeparchive - Recycle EP (Bleep01) (Sleeparchive)
Isolee - Face B (Playhouse) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by MiNiuM
PLD Vs. Fox The Fox - Precious Little Diamond Vinyl [FIBERGLAS 001]

|
J'ai écouté et c'est sympa, j'aime assez sans pour autant l'acheter pour pouvoir le jouer.
Je préfère la version B1.(AL Faris & Chris Roxx Remix) et A1. sur ce vinyl.
Ce qui m'amène sur un autre point, quand j'ai vu le nom Al Faris dans le rmx, comment j'ai halluciné:eek::crazy:
Ce mec est Allemand, et il avait écrit et signé en 1994 un titre qui avait fait trembler les dancefloors à l'époque, certainement un de mes alltimes favorites...
Al-Faris - Herzmassage
Enorme de voir réapparaitre ce nom aujourd'hui:cool: |
|
|
| MiNiuM |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Al-Faris - Herzmassage
Enorme de voir réapparaitre ce nom aujourd'hui:cool: |
Tout comme toi, c'est la version que je préfère sur le vinyl, et que l'on peut entendre sur la dernière compilation Progressive de Greg Silver, comme je l'est déjà signalé (et qui est en passant une superbe compilation, j'adore ses compils à Silver de toute manière).
Quant au morceau de AL-Fars dont tu parle, je ne le connais pas.
AU fait IDS, tu m'as accepté dans tes contacts MSN? moi je t'y ai ajouté, mais je ne t'ai pas encore vu apparaître... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
j'ai écouté Sasha - Fundacion (on peut pas dire que je fais pas d'efforts :disbelief ) et c'est sympa jusqu'à Holden & Thompson, mais apres... :nervous: :thepirate |
+1
Ca devient étrange comme dit JLP. |
|
|
| tracid |
moi je dirais plutot que ça devient vraiment interessant apres Holden & Thompson :happy2:
son mix reste tres trancouille tout de meme , un peu trop pour moi d'ailleurs.
bon apres tout ce qui concerne le mix et enchainements , c'est du grand sasha , mais pour ce genre de compil on ne peut pas en attendre moins que ça ! |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by Massi
Ce que j'aime (et joue) en ce moment:
Holden & Thompson - Come To Me (Club Mix) ( Skint)
M.A.N.D.Y vs Booka Shade - Body language (Physical)
Duoteque - Lola (Boxer Sport)
Michael Mayer - Love Food (M.Aguayo mix) (Kompakt)
SCSI 9 - Mini (Kompakt)
Dominik Eulberg - Rotbauchunken rmx (Traum)
Sleeparchive - Recycle EP (Bleep01) (Sleeparchive)
Isolee - Face B (Playhouse) |
On plus dans la techno deep/minimal que dans la prog là!
Michael Mayer - Love Food, mmmmmmmmmmmmmmmmmh du bon ça!
Moi j'aimais dans un peu le même registre, DJ Hell - Je t'aime everything. |
|
|
| MiNiuM |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Moi j'aimais dans un peu le même registre, DJ Hell - Je t'aime everything. |
Surtout le remix de Jesper Dahlbäck :D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Michael Mayer - Love Food |
C'est superbe ce titre, avec ce "give me lovefood":crazy: je crois que je ne suis pas prêt d'arrêter de passé ce titre, top10 depuis le début de l'année:cool:
Sinon je m'empresse d'écouter ta sélection Massi, mis à part 2 titres le reste je ne connais pas ou que de nom:) |
|
|
|
|