|
Juin 2005 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
CD2
1. un espèce de tempo zarbi...c koi ca ?
2. alors là j'adore par contre l'espèce de guitare élctrique, ca fait trop bien, ca m'rappelle mon JSJ - deep love 9
3.
4.on se sort de ce rythme break qui est vraiment relou à force pour un morco qui est pour le coup très très bon, musique et chant font bon ménage.
5.électro de merde qd tu nous tiens...tout simplement horrible
6.et ca continue :(
...
12. mis à part ce dernier morco, tout ce qu'il y avant...j'adhère vraiment pas quoi
la qualité des enchainements est vraiment très bonne sauf entre la 4 etla 5 c un peu rapide je trouve, ca coule sans pb...
C'était la review d'un non spécialiste à chaud. :tongue2
Bon on va s'écouter le CD1 qd mm :p
CD1
1.pas de rythme, c mou c nul
2.:nervous:
3.ayé ca bouge !!!super dark, j'm bien l'ambiance
4.:nervous: *2
5.ca c mieux et ca peut (éventuellement) donner envie de bouger, par rapport au début
6.
7.ouais vite fait
bon j'ai perdu le fil là mais à 65'00, c particulièrement immonde..ah ben c la dernière...
Voilà hop là poubelle.
Bon dsl de critiquer autant, c vraiment pas ma tasse de thé et on me demande ps d'aimer, tant mieux ! j'aime pas mais pas du tout, vive la trance !:toothless |
|
|
| Lytchix |
| Tu parles de GU028, là? :eek: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu parles de GU028, là? :eek: |
ouais je sais les fans vont me foutre au four et monter la température (comme si il faisait pas assez chaud) jusqu'à 200 pour que je crame en enfer mais ouais c t bien pour le GU28 tout vide, tout mort, tout mou du g'nou.
Par contre je garde les m*3 si des personnes st intéréssées (PM)...tu vois j'suis pas si mauvais que ça, je partage. :p ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
le GU28 tout vide, tout mort, tout mou du g'nou.
|
On aura compris que c'est simplement et uniquement ton avis ;).
Je me demande pourquoi tu écoutes ce genre de sic :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
On aura compris que c'est simplement et uniquement ton avis ;).
Je me demande pourquoi tu écoutes ce genre de sic :conf: |
ben je me dis chak fois que peut-être j'aimerais et puis je veux pas mourir complètement con...et ouais c que mon avis, c clair, ca n'engage que moi et je ne doute pas que les spécialistes apprécieront ;) j'ai tt de mm repéré quelques titres pas mauvais du tout :) |
|
|
| d&b |
| /me conseille fortement le Choice de digweed, y'a des tueries de sa génitrice violette dedant :eyes: :eyes: :wtf: :crazy: |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by stanymi
ben je me dis chak fois que peut-être j'aimerais et puis je veux pas mourir complètement con...et ouais c que mon avis, c clair, ca n'engage que moi et je ne doute pas que les spécialistes apprécieront ;) j'ai tt de mm repéré quelques titres pas mauvais du tout :) |
Rassure-toi, je n'écoute plus que de la progressive et j'ai pas aimé non plus, pas plus que le nouveau Sasha.
Mais c'est pareil que si tu écoutais le dernier xyz trance, tu n'aimerais pas forcément tout non plus. Sauf qu'ici un morceau "normal" ne t'accroche pas plus que ça alors qu'un truc normal trance te dérangera moins ... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Finalement, ça t'a plu?
Il n'y a que des éloges dans ce thread :eyes: |
Un très bon GU à mon sens, j'ai pris ma balle hier soir et ce matin encore.
Très soft, très smooth et quelques grosses tracks. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Un très bon GU à mon sens, j'ai pris ma balle hier soir et ce matin encore.
Très soft, très smooth et quelques grosses tracks. |
Cool, je pense que je pourrai l'écouter demain.:thepirate |
|
|
| JLP |
| Enfin chez moi! Je vais pouvoir l'ecouter :) |
|
|
| MinsK |

Probspot - Organic Waveforms [LOSTCDLP05] Lost Language
01. Intro
02. Drifter
03. Obsession
04. Blows My Mind
05. Slow Midnight
06. Swedish Cowboy
07. Hard or Soft
08. Digital Emotions
09. God Shaped Hole
10. Game Over
11. Vibe
12. 1997
3 vinyls proposant des Extended Mix et des inédits viennent aussi de sortir.

12" Disc 1 [LOSTLP05AB]
A. Drifter (Extended Mix)
B. Foreplay (Robinmon Mix)

12" Disc 2 [LOSTLP05CD]
C. Blows My Mind
D. Highlight

12" Disc 3 [LOSTLP05EF]
E. Obsession (Extended Mix)
F. Backstabber
-------------------------------------------------------------------------------
De la prog comme je l'aime :tongue2 Super mélodieux avec une bonne ligne de basses et trés planant!
Voilà les morceaux que je préfaire:
1997
» Trés calme, même au niveau des basses. Mais ca passe tout seul!
Highlight
» Idem mais plus dur avec plus de break. Aïe Aïe Aïe je kiffe :crazy:
Drifter
» Morceau représentant bien la musique de Probspot avec, si j'ai bien entendu, l'utilisation du super sample de voix de Alt & F4 - Alt & F4 (Matthew Adams Introspective Mix)
Backstabber
Plus dur mais tout aussi bon, avec des p samples qui m'ont fait pensé à ceux de Way Out West
Sinon pour le reste des morceaux ca alterne entre trés cool style Drifter et plus dur avec des bons breaks comme Backstabber.
Voilou :tongue2 |
|
|
| d&b |
QUOI ? HEIN !!!! OOOHHHH PUTDEUX SA GENITRICE UN ALBUM DE PROBSPOT !!!!
je veux je veux ca se trouve ou ???!!! |
|
|
|
|