|
Juin 2005 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| MiNiuM |
Alors, par quoi commencer....
D'une, la compilation mixée par Nick Warren sur Global Underground [028] est disponible en promo.
De deux, voici le tracklist d'une compilation qui devrait vous ravir : Layered Sounds 2 chez Bedrock Records. Je suis un peu en avance, elle ne sortira qu'en Jullet/Aout mais une version Promo est déjà disponible.
Cette compilation a deux cd a été réalisé sous la direction de John Digweed et de Nick Muir
Le pemier Cd possède un fabuleux mélange de downbeat et de leftfield des plus doux avec deux titres en exclusivité de Yunus : Open Arms & Indigo.
Le second Cd rentre plus dans un registre Progressive House avec des morceaux déjà très connus (comme le Happy To Be Sad de Derek Howell par exemple) et diverses news.

Tracklist
CD1
01 Terry Grant feat. Jennifer Home - I'll Kill You Softly
02 Voyager & Kris Averdon - The March (Original Mix)
03 Yunus Guvenen - Open Arms (Original Mix)
04 Morgan Page & Gregory Shiff feat. Astrid Suryanto - All I Know (Astrid's Downtempo Version)
05 Luke Chable - Melburn (Am Bee En Tea Mix)
06 Yunus Guvenen - Indigo (Original Mix)
07 Voyager & Kris Avedon - Downtown Bubble (Original Mix)
08 Quincy Jones & Bill Cosby - Glimmer (Bedrock Remix)
09 Steiger - Postcard From the Edge
10 Jiva - Strange Dimensions (Downey Mix)
11 Terry Grant feat. Jennifer Horne - I'll Kill You (John Debo Ambient Mix)
CD2
01 Bedrock - Forge (Fretwell Remix)
02 KVK - Reality Theory (Original Mix)
03 Bedrock - Emerald (Grayarea's Speakeasy Mix)
04 Astro & Glyde feat. Queen V - Aimless Dame (Rjones Delayed Dub)
05 Dousk - Pa Dida (Original Mix)
06 Derek Howell - Happy to Be Sad (Original Mix)
07 POB & Taylor - Aura (Northern Lights Mix)
08 Tim Skinner & Martin Accorsi - Playing for Digweed
09 Luke Fair - Lokitas (Original Mix)
10 Steiger - Postcard from the Edge (Breaks Mix)
11 Weird Continental Types - Phat As (Original Mix)
12 Elite Force - sK8 (Original Mix)
13 Pole Folder - Salvation on Slavery Sins (Nick Muir Remix)
14 Guy Gerber - Stoppage Time (Max Graham Sidechain Remix)
Pour finir, une petite description de ma toute dernière trouvaille :
Audio Therapy Presents Across Borders Greece (Sampler Disc 1)
A1. Christian Cambas - Paramount (Four To The Floor Mix)
Des nappes très douces puis un son très électro qui se greffe au morceau. Un rythme très entrainant et la mélodie principale qui s'associe très bien à la rythmique de départ. Très bon morceau.
A2. Tonedepth - Everything
Avec son début très calme, ce morceau montre de suite l'atmosphère tranquille qu'il produit. Avec des accords de guitares doublés et une rythmique très douce, ce titre devrait plaire à pas mal d'entre vous. Un synthé se mets en route que très tard (environ à la moité du morceau) et laisse place ensuite un des sonorités assez saturées pour lancer le morceau jusqu'à sa fin.
B1. Stel & Good Newz - Exactly What You Wanted
C'est le morceau que je préfère, un air qui me fait penser légèrment à du The Police grâce à la guitare que l'on entend. Une mélodie très belle se joint au morceau pour notre plus grand plaisir et une ligne de basse se fait vite ressentir. Quelques sonoriés prog et mélodique viennent s'ajouter au morceau de-ci de-là, et cela va très bien ensemble. De très réussi à mon goût. |
|
|
| MinsK |
T'oublie le second sampler: Audio Therapy Presents Across Borders Greece (Sampler Disc 2)
Nick & John Dalagelis - Quiet
» Mouai, bon encore une fois je suis pas un pro de la prog, j'ai trouvé ce morceau hyper linéaire avec une ambiance quand meme assez sombre, des nappes de sons avec des gros echos pendant tout le morceau sans réelles variations
Kosmas Epsilon - Ill SSa
» Bon ptit morceau électro qui mange pas de pain!
Dousk - Bummer
» Dans le même style que le morceau de Nick & John Dalagelis, mais là c'est bien plus fin!! Ca reste quand même un poil linéaire pour moi :toothless
Sinon, dans l'ensemble je préfaire le premier sampler avec Stel & Good Newz - Exactly What You Wanted qui est le morceau que je préfaire aussi, avec une ligne de basse que j'adore et des sonoritées de guitares à la Gabriel & Dresden :)
En plus rythmique mais du même style y a aussi Tonedepth - Everything que j'ai bien aimé!
Voilou :toothless |
|
|
| MiNiuM |
Oui, je n'ai pas parlé du sampler 2 car je ne l'ai pas celui là :D
Pis tu t'en est maintenant chargé donc... ;) |
|
|
| PEZ68 |
Est-ce que quelqu'un a déjà eu la chance d'écouter le dernier GU mixé par Nick Warren.
D'après les quelques reviews que j'ai pu lire pour le moment , il est aussi bien que le 24 :eek: |
|
|
| JLP |
| J'ecoute ca cette aprem. |
|
|
| jdat |
Layered Sounds 2 ça vas etre geant. Le premier cd je l'ecoutes encore trés réguliérement c'est vraiment top niveau.
Sinon pour des releases récentes:
https://www.beatport.com/default.ph...1&entityId=8750
Headrush Music 001 - premiére sortie sur leur label digital
Ils font aussi Toes in The sand Recordings
Le morceau en question est uniquement dispo en download :
Deviant - That Marijuana Track
( avec des samples de l'excellent film Harold And Kumar Go To White Castle ). |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Est-ce que quelqu'un a déjà eu la chance d'écouter le dernier GU mixé par Nick Warren.
D'après les quelques reviews que j'ai pu lire pour le moment , il est aussi bien que le 24 :eek: |
ben jte dirai ca quand je l'aurai recu ché pas trop quand de chez amazon :D |
|
|
| MinsK |
Jesper Dahlback - Polyhouse (Original Mix)
» De quoi faire un trés bon remix selon moi! Y a déjà la mélodie, les variations de rythmes, la progression. Il manque plus que la bonne ligne de basses :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by JLP
J'ecoute ca cette aprem. |
Finalement, ça t'a plu?
Il n'y a que des éloges dans ce thread :eyes: |
|
|
| Massi |
J'ai enfin écouté le Fundacion abletonisé de Sasha et une fois de plus c'est réussi...
En particulier le passage Tides- Innocent Thoughts - All that matters- One Two Three est, à mon sens, un des meilleurs mix jamais réalisé... |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Finalement, ça t'a plu? |
Pas encore écouté :sadgreen: |
|
|
| choukri |
| Je suis pressé de l'entendre |
|
|