|
dj-stan.com (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| HaYeK |
| quote: | Originally posted by Taa
Mis à part ça (qui est "génant") je le trouve vraiment chouette ...
C'est complet, ça a de la gueule, c personnel, on découvre plein de choses sur lui ... Non franchement Bravo ;) |
Oui oui, je l'ai bien souligné aussi. :p |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by HaYeK
Ca existe encore ça ? :eek: |
bien sur dans les zone non couverte par l'adsl, les ligne tel de plus de 5.8km (distance maxi pour la techno adsl) ca tend a disparaitre avec le readsl et les futur nra hd mais c pas encore gagné pour tout le monde. |
|
|
| HaYeK |
| Ouais je savais pour le coup de la distance, mais à ce point ben je compatis. :nervous: |
|
|
| MinsK |
Woow! Franchement, respect ! :eyes:
Super clean et fonctionnel, j'adore! Niveau style sa m'a fait pensé à Prodigy :D
Sinon, merci d'avoir mis un lien vers mon site, c'est sympa. D'ailleur ca me fait penser qu'il faut que je le face pour les votres ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| C'est cool... :) |
|
|
| Kartman |
Très sympa je matte en vitesse la (suis au taf).
Manque le b de impeccable dans la biographie 3eme ligne :toothless
Ta jeunesse a pas été facile ! Le passage ou on t'as interdit le VTT m'a fait monté la larme à l'oeil.
Bon j'arrete :toothless
Nice website ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ta jeunesse a pas été facile ! Le passage ou on t'as interdit le VTT m'a fait monté la larme à l'oeil.
|
lol
tu rigoles mais pour moi c t vraiment le drame... :(
| quote: | Originally posted by Kartman
Manque le b de impeccable dans la biographie 3eme ligne :toothless
|
merci |
|
|
| HaYeK |
| Une question concernant le nom de domaine, tu l'as chopé comment ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by HaYeK
Une question concernant le nom de domaine, tu l'as chopé comment ? |
ovh.com
m'a couté 80€/3 ans avec 60 Go d'espace disk et 5 (ou 10 je c pu) comptes mail |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by stanymi
ovh.com
m'a couté 80€/3 ans avec 60 Go d'espace disk et 5 (ou 10 je c pu) comptes mail |
Putain! 60Go!!! Je m'y connais pas trop, mais j'ai l'impression que c'est pas cher dutout :eyes: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
ovh.com
m'a couté 80€/3 ans avec 60 Go d'espace disk et 5 (ou 10 je c pu) comptes mail |
ça c'est un truc que j'ai jamais compris, il va a qui cet argent???? qui detient tout en haut de l'echelle le binz??? |
|
|
|
|