return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
dj-stan.com (pg. 2)
View this Thread in Original format
HaYeK
quote:
Originally posted by Taa
Mis à part ça (qui est "génant") je le trouve vraiment chouette ...

C'est complet, ça a de la gueule, c personnel, on découvre plein de choses sur lui ... Non franchement Bravo ;)


Oui oui, je l'ai bien souligné aussi. :p
djsunn
quote:
Originally posted by HaYeK
Ca existe encore ça ? :eek:


bien sur dans les zone non couverte par l'adsl, les ligne tel de plus de 5.8km (distance maxi pour la techno adsl) ca tend a disparaitre avec le readsl et les futur nra hd mais c pas encore gagné pour tout le monde.
HaYeK
Ouais je savais pour le coup de la distance, mais à ce point ben je compatis. :nervous:
MinsK
Woow! Franchement, respect ! :eyes:
Super clean et fonctionnel, j'adore! Niveau style sa m'a fait pensé à Prodigy :D

Sinon, merci d'avoir mis un lien vers mon site, c'est sympa. D'ailleur ca me fait penser qu'il faut que je le face pour les votres ;)
_ Andy _
C'est cool... :)
Kartman
Très sympa je matte en vitesse la (suis au taf).

Manque le b de impeccable dans la biographie 3eme ligne :toothless


Ta jeunesse a pas été facile ! Le passage ou on t'as interdit le VTT m'a fait monté la larme à l'oeil.

Bon j'arrete :toothless


Nice website !
stanymi
quote:
Originally posted by Kartman
Ta jeunesse a pas été facile ! Le passage ou on t'as interdit le VTT m'a fait monté la larme à l'oeil.


lol
tu rigoles mais pour moi c t vraiment le drame... :(

quote:
Originally posted by Kartman
Manque le b de impeccable dans la biographie 3eme ligne :toothless


merci
HaYeK
Une question concernant le nom de domaine, tu l'as chopé comment ?
stanymi
quote:
Originally posted by HaYeK
Une question concernant le nom de domaine, tu l'as chopé comment ?


ovh.com
m'a couté 80€/3 ans avec 60 Go d'espace disk et 5 (ou 10 je c pu) comptes mail
MinsK
quote:
Originally posted by stanymi
ovh.com
m'a couté 80€/3 ans avec 60 Go d'espace disk et 5 (ou 10 je c pu) comptes mail

Putain! 60Go!!! Je m'y connais pas trop, mais j'ai l'impression que c'est pas cher dutout :eyes:

_ Andy _
quote:
Originally posted by stanymi
ovh.com
m'a couté 80€/3 ans avec 60 Go d'espace disk et 5 (ou 10 je c pu) comptes mail


ça c'est un truc que j'ai jamais compris, il va a qui cet argent???? qui detient tout en haut de l'echelle le binz???
Mister NjoY
QUOI !!! 60Go ??? Heu Stan j'suis pas sur là...

=> http://www.ovh.com/fr/produits/90plan.xml

90Mo !?

:conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement