return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
dj-stan.com (pg. 7)
View this Thread in Original format
PEZ68
T'as changé de msn ou t'es pas connecté?

Si t'es connecté c'est que tu m'a viré , bastard!! :whip: ;)
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
T'as changé de msn ou t'es pas connecté?

Si t'es connecté c'est que tu m'a viré , bastard!! :whip: ;)


ben :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: ton adresse, c pas

pezf68"at"hotmail.com

???

Sinon moi c'est

ex-stanymi"at"hotmail.com
PEZ68
A
stanymi
mix d'août dispo
The Corry
Superbe set :)

J'adore la tune en intro !!! Tracklist ??? :D


:)
stanymi
quote:
Originally posted by The Corry
Superbe set :)

J'adore la tune en intro !!! Tracklist ??? :D


:)


http://www.dj-stan.com/downloads.ph...05&mois=08.2005

l'intro que j'avais sélectionné depuis tellement longtemps pour ce que je pensais être le "mix de ma vie", c'était il y a 2 semaines déjà...:rolleyes: choppé dans ASOT 010 :D
The Corry
quote:
Originally posted by stanymi
http://www.dj-stan.com/downloads.ph...05&mois=08.2005

l'intro que j'avais sélectionné depuis tellement longtemps pour ce que je pensais être le "mix de ma vie", c'était il y a 2 semaines déjà...:rolleyes: choppé dans ASOT 010 :D


Merci :)

C'est vrai que la première fois que je l'ai entendu c'était il y a 2 semaines ;) Une tuerie !!! :eyespop:
FerryTayle
Le Stan DJ ca pête, plus de doute là dessus (J'en ai jamais eu d'ailleurs).

Mais quand même.........A quand le Stan producteur !!!!!!!!!

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:


:tongue2 ;) :D
stanymi
quote:
Originally posted by FerryTayle
Le Stan DJ ca pête, plus de doute là dessus (J'en ai jamais eu d'ailleurs).

Mais quand même.........A quand le Stan producteur !!!!!!!!!

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:


:tongue2 ;) :D


déjà qd j'étais au chomdu, j'avais pas trouvé le temps alors maintenant... :sadgreen:
PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
déjà qd j'étais au chomdu, j'avais pas trouvé le temps alors maintenant... :sadgreen:

Le temps , la motivation , c'est kiff-kiff :toothless

DJ_TonKs
Putain.. tu m'as decouragé..

moi qui arrive meme pas a faire une base simple de site en Xoops...
Jsuis deg

mais bravo ^^
stanymi
;) C'est aussi un peu mon taf' TonKs

Mix d'Octobre dispo

ICI !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Privacy Statement