|
dj-stan.com (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
T'as changé de msn ou t'es pas connecté?
Si t'es connecté c'est que tu m'a viré , bastard!! :whip: ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
T'as changé de msn ou t'es pas connecté?
Si t'es connecté c'est que tu m'a viré , bastard!! :whip: ;) |
ben :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: ton adresse, c pas
pezf68"at"hotmail.com
???
Sinon moi c'est
ex-stanymi"at"hotmail.com |
|
|
| The Corry |
Superbe set :)
J'adore la tune en intro !!! Tracklist ??? :D
:) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by The Corry
Superbe set :)
J'adore la tune en intro !!! Tracklist ??? :D
:) |
http://www.dj-stan.com/downloads.ph...05&mois=08.2005
l'intro que j'avais sélectionné depuis tellement longtemps pour ce que je pensais être le "mix de ma vie", c'était il y a 2 semaines déjà...:rolleyes: choppé dans ASOT 010 :D |
|
|
| The Corry |
Merci :)
C'est vrai que la première fois que je l'ai entendu c'était il y a 2 semaines ;) Une tuerie !!! :eyespop: |
|
|
| FerryTayle |
Le Stan DJ ca pête, plus de doute là dessus (J'en ai jamais eu d'ailleurs).
Mais quand même.........A quand le Stan producteur !!!!!!!!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:tongue2 ;) :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Le Stan DJ ca pête, plus de doute là dessus (J'en ai jamais eu d'ailleurs).
Mais quand même.........A quand le Stan producteur !!!!!!!!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:tongue2 ;) :D |
déjà qd j'étais au chomdu, j'avais pas trouvé le temps alors maintenant... :sadgreen: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
déjà qd j'étais au chomdu, j'avais pas trouvé le temps alors maintenant... :sadgreen: |
Le temps , la motivation , c'est kiff-kiff :toothless |
|
|
| DJ_TonKs |
Putain.. tu m'as decouragé..
moi qui arrive meme pas a faire une base simple de site en Xoops...
Jsuis deg
mais bravo ^^ |
|
|
| stanymi |
;) C'est aussi un peu mon taf' TonKs
Mix d'Octobre dispo
ICI ! |
|
|
|
|