return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
dj-stan.com (pg. 6)
View this Thread in Original format
stanymi
j'ai revu pas mal de points dont on m'avit parlé.

je sais pas si j'ai bien interprété ce que m'a dit o mais aufinal ce que j'ai fait est mieux qu'au départ, c clair.

on peut fermer les pages qu'on affiche

et leq tabulations ne merdent plus ds le livre d'or :cool:
PEZ68
J'ai un petit reproche à faire , c'est qu'on a plus l'impression d'être sur un site parlant de snow en arrivant qu'un site de dj.

Ca prend beaucoup trop de places à mon goût.

Sinon le reste est très bien fait ;)

edit : ah et puis le menu aussi , c'est pas très ergonomique le fait de devoir fermer la boite news avant d'y accèder
Romain
pas très ergonomique, mais assez original.

pour le snow ça m'a pas trop choqué, mais tu devrais peut-être faire moitié snow / moitié djs ou clubbing.
stanymi
ok Pez et en fait qd j'ai eu fini de faire les ptites vidéo (j'y ai passé près de 4 heures :D un jeudi soir...c t juste pour tester voir si ca pouvait coller ds un flash si ca alourdirait pas trop le truc final et si on pouvait pivoter les video comme on voulait, couper le son et tout...)

Donc ben j'ai vu que tt marchait comme je le voulais, g t bien contentet c clair que j'me suis dis que j'aurais mieux fait de mettre des videos de djs...mais bon...j'avais pas envie d'y repasser je sais pas cb d'heures...

;) vala..concernant le menu news...là aussi...on se souvient des cours d'analyse, le fait qu'il faut bien étudier le truc avant de se lancer dedans (comme je fais tjs :whip: ) et on se rend compte au bout d'un moment...qd tout est quasi fini...qu'il n'ya pas de menu news :stongue: sans déc, j'avais quasi tt terminé qd la lumière fût :rolleyes: dc ben vu que j'avais pu trop de place, jlé foutu sur les autres. loooool:p

voilà pr l'histoire. Je suis pas un trop mauvais programmeur mais je suis un TRES mauvais analyste. :disbelief
MinsK
Voilà voila! Comme je te l'avais promis, j'ai rajouté un lien vers ton site et par la même occasion celui des autres membres de ta-fr
» Link
PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
voilà pr l'histoire. Je suis pas un trop mauvais programmeur mais je suis un TRES mauvais analyste. :disbelief

Dommage car, plus tu passes de temps sur l'analyse et moins t'en aura à passer au moment du codage
stanymi
On arrête pas le progrès...Aujourd'hui j'me faisais chier...j'me suis dis, tiens je faire un peu de PHP..:eek: :eek: (oui chacun s'amuse comme il peut...:p)

donc dorénavant, vous pouvez mettre une note ainsi qu'un commentaire à chacun des mixes que vous téléchargez...En espérant qu'il n'y ait pas d'abus ni de conneries de marquées...enfin ça j'y aurais forcément droit, tant pis.

Reste juste à faire un système pour faire une note moyenne de toutes les notes...

Voilà, c'est inutile mais ca m'a occupé tout l'après-midi :thepirate
stanymi
Mix de Juin :::::::: http://www.dj-stan.com/downloads.ph...05&mois=06.2005
PEZ68
C'est celui qui passe après?
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
C'est celui qui passe après?


nan, c celui qui est passé (enfin peut-etre passé :haha: :haha: ) sur electrone. ;)
Cool les feedbacks positifs pour ton mix ds amateur djs :)

PEZ68
Yep , surtout quand c'est positif :D

Je te taxerais celui de juin :o
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Yep , surtout quand c'est positif :D

Je te taxerais celui de juin :o


Sinon c qd tu veux que tu te connectes sur msn pr que je t'envoie le tenthu - miss illusion :)

Ouais pis celui qui voulait Marco V. - calling the shots (Kartman j'crois il se manifeste rapido vant que je balourde tout à la poubelle :thepirate )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Privacy Statement