return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
dj-stan.com (pg. 5)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by ptitcalvin
La dernière photo de ton album section Stan : :toothless :happy2: :D
Je viens de la voir seulement maintenant! :p


oui et bah ? lol

quote:
Originally posted by ptitcalvin
EDIT : tu as deux fois la même photo de Talla2XLC (section DJ's in da mix et divers).


merci ! réparé

quote:
Originally posted by o


Sinon ya deux photos sur lesquelles je suis sur ce site. J'ai fait voir ça à qques ami(e)s, dont la réponse a été : "c qui tout ca?". Y en a pas un qui m'a reconnu du premier coup ! ^^ Flatteur, parce que ptain quelle sale gueule j'avais ! :haha: :haha:


t'a plus ta sale gueule ?
























:stongue: :stongue: :stongue:

;) bon sinon merci pour le commentaire, je t'avouerai qu'à chaque fois j'attends celui-ci impatiemment car chacun a sa petite spécialité ici mais je sais que nivo design, tu sais de quoi tu parles; j'ai pas tout capté à ton explication par contre :p tu me me redire ca en langage "stan comprend" (surtout pas en anglais... :D)
Shito
C'est pas évident à expliquer...

Disons que le fond fait un peu (un peu hein, je vais employer un terme barbare mais c'est pour me faire comprendre :p) bricolage / collage de deux plaques, une rouge et une grise. Je pensais te suggérer qqc de plus nuancé, qui fasse moins surface 2D, un peu plate, un peu vide (c'est déjà joli comme ça, mais je pense que ça peut rendre facilement encore bien mieux).

Pour te donner une idée de ce à quoi je pense, un exemple :



J'aime pas cette version, trop sombre, pas assez travaillée, mais j'ai fait ça en 20 secondes, juste pour expliquer ce que j'entendais par nuage de deux couleurs très proches.

Voilà, ce sont mes 20 cents à l'histoire, qui engagent que moi. Ya un truc qui fera ptet l'accord de plus de monde, c'est l'algo de redimensionnement des photos. Je pense qu'en terme de tps de chargement et de rendu, si t'as un peu d'espace disque, t'y gagnerais à avoir ttes tes photos enregistrées en dur en deux versions : la version petit format pour la preview sur le site, et la version grand format normale qd tu cliques dessus. Parce que là l'algo de rétrécissement fait pas du très bon boulot.

Pis sinon, on va dire que je pense avoir une moins sale gueule maintenant qu'à l'époque ouais... Toutes proportions gardées hein, c'est sûr que face à DJ Stan le playboy rouennais, j'ai aucune chance ^^
JoeHell
quote:
Originally posted by o
Pis sinon, on va dire que je pense avoir une moins sale gueule maintenant qu'à l'époque ouais... Toutes proportions gardées hein, c'est sûr que face à DJ Stan le playboy rouennais, j'ai aucune chance ^^

Je te connais pas, mais n'importe quelle fille avec une tête regardable aura plus de chance qu'un DJ Stan ou n'importe quel autre mec :)

quote:
Originally posted by stanymi
merci pour la critique

Sinon par rapport au site : je préfère pas trop m'exprimer, j'aime pas le Flash. Ca ressemble plus à une interface de DVD qu'à un site. Cela dit : pourquoi ne pas te lancer dans les interfaces de DVD ? :)
Pour être plus explicite : j'aime pas la section des photos où on doit attendre 2 secondes pour voir la photo avec l'effet de transparence qui disparaît au fur et à mesure. J'aime quand les navigations de sites peuvent booster. Sinon à quoi ça me sert ma connexion 15Mb si je dois attendre 2 secondes pour une photo ?
Et le menu qu'il faut démasquer... tu publieras les tips sur jeuxvideo.com pour toutes les warp-zone ? :) :)

Donc là tu vas me dire : mais montre-moi ce que tu sais faire si c'est pour vomir comme ça sur mon site ? Et je répondrais : non, Bif ! Parce que j'ai rien d'intéressant à mettre dans un site web perso, donc je m'abstiens.
J'en ai fait 2 dans ma vie : un à la sortie de la version Alpha de Quake3 quand des potes l'avaient récupéré par d'obscures moyens détournés (en 99 ?), et un autre à la naissance de mon fils, mais là ça s'est résumé à un thumbnail tout con fait à la main en 1h. J'aime pas ça faire du HTML. Allez, je le donne quand même : http://www.chez.com/guillaumesauter/
C'est fou, ça fait 3 ans que j'y ai pas touché, et il est encore en ligne. Ils sont pas chiants chez chez/tiscali.

Bref, on sent qu'il y a eu de boulot derrière, mais je préfère les sites plus basics à la sauce PHP/MySQL. Evidemment c'est plus standardisé, ça fait moins perso que le tien.
d&b
quote:
Originally posted by JoeHell
Je te connais pas, mais n'importe quelle fille avec une tête regardable aura plus de chance qu'un DJ Stan ou n'importe quel autre mec :)




o est ue fille ??!!! :eyes: :eyes: :wtf:
Shito
quote:
Originally posted by d&b
o est ue fille ??!!! :eyes: :eyes: :wtf:


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Euh, non ! :tongue3

C'est l'avatar qui fait cet effet là, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois ! :p
JoeHell
quote:
Originally posted by o
C'est l'avatar qui fait cet effet là, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois ! :p

Hmm, pas bien les avatars non perso !!!!
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Hmm, pas bien les avatars non perso !!!!


Ca c clair au debut g cru que JoeHell avait joué dans matrix.


Et moi mon avatar tout le monde le voit et personne ne me saute a la gorge !







Alizée remixée par Benassi :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Ca c clair au debut g cru que JoeHell avait joué dans matrix.

Au moins j'apparais sur mon avatar !
Et puis j'y peux rien, j'ai pris la photo dans mon salon, et par hasard j'étais collé à l'affiche de Matrix :)
(personne ne m'a fait la remarque que je remplaçais très mal Trinity)
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Au moins j'apparais sur mon avatar !
Et puis j'y peux rien, j'ai pris la photo dans mon salon, et par hasard j'étais collé à l'affiche de Matrix :)
(personne ne m'a fait la remarque que je remplaçais très mal Trinity)


Me disai bien que l'affiche originale m'attirait plus que dans ton avatar. franchement t'aurais pu remplacer quelqu'un d'autre.

Mais ce thread il a pas un peu dévié ? :toothless

On se recadre les jeunes tous en rang 2 par 2 :whip:
Romain
bonne idée, et site très sympa :)

djsunn
quote:
Originally posted by Kartman
Alizée remixée par Benassi :toothless


:toothless :toothless :toothless :clown: :clown: :clown:
stanymi
Ok o je comprends mieux.
je vais voir à revoir ce point :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Privacy Statement