|
dj-stan.com (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| HaYeK |
| Je suis allé c'est très intéressant mais malheureusement ce n'est pas 60 Go de disque mais 60 Go de trafic et 60 Mo de disque. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by HaYeK
Une question concernant le nom de domaine, tu l'as chopé comment ? |
Un nom de domaine en .com tu peux le prendre chez Gandi.net suis pu sur de l'url.
Ca vaut 12 € HT par an y a moyen de trouver moins cher mais moi j'ai mes noms de domaines la bas depuis 3 ans et j'ai jamais eu un seul problème. |
|
|
| MinsK |
Moi aussi chui allé voir et y a un truc qui m'a supris:
.com = 8.9€
.fr = 20€ :eyes:
Il me semble que .com est plus demandé non?! En tout cas, plus prestigieux! Non?! |
|
|
| Kartman |
Non le .com n'a rien de prestigieu. C'est le nom de domaine le moins cher avec le .net je crois et surement le plus répandu.
Le .fr est déja plus cher et la palme reviens aux .tv et .info qui ont des tarifs assez hallucinants au moins pour un des 2 :nervous: |
|
|
| HaYeK |
Quant au point G il n'a pas de prix ...
'Tain mais qu'est-ce que j'ai aujourd'hui. :whip: |
|
|
| _greggy_ |
venez donc acheter vos noms de domaines dans la boite où je bosse :D
le lien qui va bien
Pour répondre à Andy, sur les 80€ y'a moins de 7€ qui vont à l'ICANN l'organisme chargé des .com le reste c'est pour la poche d'OVH à moins qu'ils ne passent par un intermédiaire qui s'en met au passage plein les poches ;) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
venez donc acheter vos noms de domaines dans la boite où je bosse :D
le lien qui va bien
Pour répondre à Andy, sur les 80€ y'a moins de 7€ qui vont à l'ICANN l'organisme chargé des .com le reste c'est pour la poche d'OVH à moins qu'ils ne passent par un intermédiaire qui s'en met au passage plein les poches ;) |
C'est pas la boite qui a des merdes avec L'AFNIC? :D
Ou notre trance.fr ne fonctionne plus :mad: |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by stanymi
tu rigoles mais pour moi c t vraiment le drame... :(
|
moi je comprend tres bien, j'ai l'impression de me revoir il y a 2 ans, ou on ma interdit la compet en vtt pour des probleme de dos aussi pas autant grave que les tiens mais bon, et puis l'an dernier ou j'ai du me resignier definitivement a la pratique intensive a cause de mon coeur.
En tout cas tres interessant a lire, on a un peut l'impression de mieu te connaitre maintenant. |
|
|
| thetrancer303 |
| Bien bossé Stan, il y a juste un truc, la qualité du son, c'est pas ça. Essaye de le resamplé avec une fréquence plus élévé. J'demande pas du 44 hz mais bon.... |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by djsunn
moi je comprend tres bien, j'ai l'impression de me revoir il y a 2 ans, ou on ma interdit la compet en vtt pour des probleme de dos aussi pas autant grave que les tiens mais bon, et puis l'an dernier ou j'ai du me resignier definitivement a la pratique intensive a cause de mon coeur.
En tout cas tres interessant a lire, on a un peut l'impression de mieu te connaitre maintenant. |
Je vois qu'il y a pas mal d'amateurs de Vtt ici :D
Passeportes des portes du soleil dans 15 jours :D |
|
|
| stanymi |
oui voilà...60 mo bien sûr, j'mé gourré. :p
@ trancer303 : Je vais refaire mon sample tu as raison, surtout que c du streaming donc en théorie, y a pas de tps de téléchargemnt (je viens juste d'apprendre comment on faisait, je ne savaia pas avant, et c clair que c 10.000 fois mieux). Enfin je ne vais qd mm pas pousser le vice en mettant du 192 k. lol 64k, je pense que ce sera sufisant.
merci à tous d'avoir laissé votre petit commentaire :) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by plouf02
C'est pas la boite qui a des merdes avec L'AFNIC? :D
Ou notre trance.fr ne fonctionne plus :mad: |
j'vois qu'on est célèbre :D |
|
|
|
|