return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
dj-stan.com
View this Thread in Original format
stanymi
http://www.dj-stan.com/

Bon ben voilà je l'ai fait...j'ai jamais osé faire un site sur moi paske je trouvais que ca faisait vachement prétentieux...Enfin voilà il est fait !
La partie photos fait un peu "je m'aime" mais bon...
Subsiste encore un pb une utilisation UC trop importante car il doit y avoir un truc qui tourne en permanence et que je ne trouve pas :( Mais je désespère pas.
Ah oui pis tiens, je m'étais tjs tenu à faire mes sites pour les 800*600 mais là nan.

Commentaires, critiques, bienvenus (comme d'hab')
HaYeK
En tant qu'amateur de web design, c'est très sympathique. ;)
morphoneo69
C'est joli ça tourne bien sur mon ptit 500 mhZ =)
J'ai eu un peu de mal a trouvé le menu lol il etait caché derrière les news lol kel boulet =)
Ya beaucoup de photos... de toi ! lol
T'es a la recherche de l'ame soeur ??

En bref : toujours aussi joli tes sites Stan !!

Edit : Un poil trop grand sous Firefox quand on utilise les onglets =) (fallait que je trouve une critique!):disbelief
JLP
Décidement, le flash et toi. :)

Pourquoi as-tu mis 5 PAGES de...TOI :D :conf:

Serieusement c'est beaucoup plus fluide que d'habitude comme navigation!
Ca aurait été cool de mettre une date a ta Chart pr quand tu en aura plusieurs. Les liens sont bien complets c'est cool :) Par contre les télés de l'accueil sont vrmnt tres moches.
Il aurait fallu trouver autre chose pour tes photos de snowboard.

Voili voilou
HaYeK
Voilà un site ça se travaille (je sais de quoi je parle :clown: ) mais ça part sur de bonnes bases quoi.

Par contre le coup du menu caché ... :whip: :D
stanymi
ouais c vrai pour le menu, je pense avoir r?gl? le pb avec petit truc clignotant. d?sol? et vous n'?tes pas les seuls ? me le dire.

merci pour les commentaires, au contraire JLP j'aime bien les TV, ca fait aspect vieillot, c ce que je voulais.

et comme je disais :

quote:
Originally posted by Insigma
La partie photos fait un peu "je m'aime" mais bon...


:toothless :toothless ouais y en a beaucoup c clair mais pour mes fans rien n'est trop beau :haha: :haha:
HaYeK
C'est net : j'en ai déjà imprimé 12 exemplaires que j'ai affichés dans mes toilettes ...

:D :clown: :D :clown: :D
Mister NjoY
Beau travail Stan ;)
Tashita
quote:
Originally posted by HaYeK Par contre le coup du menu caché ... :whip: :D


Mis à part ça (qui est "génant") je le trouve vraiment chouette ...

C'est complet, ça a de la gueule, c personnel, on découvre plein de choses sur lui ... Non franchement Bravo ;)
Dj-GaUMe
pas mal du tout ton site jl'ajoute dans mes favoris :)

djsunn
hey jolie le design, tu t fait plaisir, par contre je plein les 56k, chui en adsl max donc no souci pour moi :D :D
HaYeK
quote:
Originally posted by djsunn par contre je plein les 56k


Ca existe encore ça ? :eek:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement