|
dj-stan.com (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'vois qu'on est célèbre :D |
Ah une boite un peu bancale !!!
Vous embauchez ? j'ai des projets à soumettre :toothless |
|
|
| ptitcalvin |
Site sympathique comme j'ai pu le souligner sur ton guest book.
Un ptit détail minime, mais vraiment minime :
Quand tu postes un msg sur le livre d'or, tu cliques sur le premier champ où tu mets ton pseudo, puis si tu appuies sur tabulation pour passer au champ suivant, ça t'envoie sur le menu :conf:.
Pour le champ d'après ça ne le fait pas, mais celui encore après, ça le fait.
Bref, c'est juste un ptit détail que tu n'aurais pas forcément détecté à l'avenir. (Je doute fort que tu t'envoies des messages sur ton livre d'or :D). |
|
|
| DjFabeD |
franchement il dechire bien ton site stan !!!
;) bien joué :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Quand tu postes un msg sur le livre d'or, tu cliques sur le premier champ où tu mets ton pseudo, puis si tu appuies sur tabulation pour passer au champ suivant, ça t'envoie sur le menu :conf:.
Pour le champ d'après ça ne le fait pas, mais celui encore après, ça le fait.
|
ouais j'avais vu.
j'avais le mm pb avec le guestbook de Ferry Tayle. Et je sais pas du tout comment résoudre ce pb :( Remarque j'ai pas cherché faut dire. En tout cas, merci de e le rappeler, je note au fur et à mesure vos remarques (la zik, la tabulation, etc..) et je v essayer de corriger tout ca :)
merci pour la critique. |
|
|
| _IDS_ |
Il est sympa ton site, bravo. Visuellement j'aime le style, et on s'y retrouve facilement dans la navigation.
Good job!!:cool: |
|
|
| d&b |
| j'aime bien. c'est nikel niveau design, pas lourd, et le menu caché c'est top :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
j'aime bien. c'est nikel niveau design, pas lourd, et le menu caché c'est top :D |
j'lai fait pour toi...il me fallait un truc un peu tordu, alors j'me suis concentré, j'ai pensé fort à toi et tadam !! :tongue3 |
|
|
| Princesse |
Site vraiment agréable, avec un design qui donne un gout de nouveauté ! Bravo !
Un petit souvenir en plus, quand tu racontes dans ta bio que tu as passé une audition pour mixer au traxx... j'étais là avec feu Benoit. (et tu m'avais passé OT Quartet, ce qui avait failli déclencher une histoire encore... mais merci !!!) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Princesse
Site vraiment agréable, avec un design qui donne un gout de nouveauté ! Bravo !
Un petit souvenir en plus, quand tu racontes dans ta bio que tu as passé une audition pour mixer au traxx... j'étais là avec feu Benoit. (et tu m'avais passé OT Quartet, ce qui avait failli déclencher une histoire encore... mais merci !!!) |
ouais je sais, souvenirs, souvenirs...
Sinon, est-ce que c'est l'un d'entre vous l'énergumène qui se fait passer pour chewbacca ? lol Je sais pas qui c'est.:clown: |
|
|
| FerryTayle |
| Excellent site mon très chèr Stan. J'adore |
|
|
| ptitcalvin |
Ca vaut bien un nouveau post...
La dernière photo de ton album section Stan : :toothless :happy2: :D
Je viens de la voir seulement maintenant! :p
EDIT : tu as deux fois la même photo de Talla2XLC (section DJ's in da mix et divers). |
|
|
| Shito |
Bien sympa ce site, de loin ce que j'ai vu de toi qui a le plus l'air pro. Jusque là y avait toujours de TB idées, mais un petit truc qui faisait franchement amateur dans le choix des polices ou d'un effet ou un autre. Là, c'est propre, design, et pas morne. Chapeau !
Petite suggestion : les couleurs de fond, le rouge et le gris, font encore un peu plat, un peu 2D. T'as essayé qqc de moins monochrome? Pas un dégradé (surtout pas), mais un truc genre un nuage en 2 nuances de rouge très proches?
Sinon ya deux photos sur lesquelles je suis sur ce site. J'ai fait voir ça à qques ami(e)s, dont la réponse a été : "c qui tout ca?". Y en a pas un qui m'a reconnu du premier coup ! ^^ Flatteur, parce que ptain quelle sale gueule j'avais ! :haha: :haha: |
|
|
|
|