|
Emission sur les DJ (Tiesto, Paul Van Dyk, Sven Vath ..) ce soir sur Arte (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| MinsK |
Bon en attendant une version FR j'ai récupéré la version allemande qui est de trés bonne qualité (425Mo pour 52Min).
Pour ceux qui l'ont pas encore récupéré j'ai crée un torrent pour que vous puissiez la récup chez moi (si vous êtes plusieurs à la récupérer ca devrait être trés rapide par la suite).
Mais attention: comme c'est moi qui fait le tracker et que j'utilise Azureus, vous devez utilisez Azureus :(
Le torrent » [[ LINK REMOVED ]]
Voilà bon dl.
PS: comme c'est la 1ere fois que je fais tracker, j'espère que ca va fonctionner :toothless |
|
|
| MinsK |
Je m'acharne un peu, mais j'aimerais beaucoup ecouter ce reportage en fr! :rolleyes:
| quote: | Originally posted by _ Andy _
e*d*2*k://|file|PopObsession%204%20-%20God%20is%20a%20DJ.avi|369395712|5E1179EA70C603C6676AB0962B3072E4| |
Il est en FR celui là? Si oui, pouvez vous le repartager?!
S V P ! |
|
|
| djsunn |
| il me semblai qu'il etait en allemand celui la? |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by djsunn
il me semblai qu'il etait en allemand celui la? |
Je sais pas!
Mais y a cet autre lien qui a été donné sur le forum:| quote: | | e*d*2*k://|file|PopObsession.-.4v5.-.God.is.a.DJ.avi|434972672|F69C6B80CD94D240FF5A750A9021C2B6|/ |
Celui ci je l'ai dl et il est effectivement en allemand. Mais l'autre je sais pas :( |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by MinsK
Bon en attendant une version FR j'ai récupéré la version allemande qui est de trés bonne qualité (425Mo pour 52Min).
Pour ceux qui l'ont pas encore récupéré j'ai crée un torrent pour que vous puissiez la récup chez moi (si vous êtes plusieurs à la récupérer ca devrait être trés rapide par la suite).
Mais attention: comme c'est moi qui fait le tracker et que j'utilise Azureus, vous devez utilisez Azureus :(
Le torrent » [[ LINK REMOVED ]]
Voilà bon dl.
PS: comme c'est la 1ere fois que je fais tracker, j'espère que ca va fonctionner :toothless |
» Cool il marche !! :)
Y a 2 personnes qui on lancé le téléchargement cette nuit :D J'aimerais bien savoir qui d'ailleur :conf: |
|
|
| PyrofraG |
Je suis tombé par hasard hier sur ce topic, et si jamais vous n'aviez pas la version française (il manque un peu le début mais bon...), voici le lien
God is a Dj !!!
Au fait j'ai oublié le merci n'est pas pour moi, je l'ai trouvé sur le forum de sortons.net
Elle pèse 470Mo mais le Dl est très rapide (600Ko/s chez moi) |
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je suis tombé par hasard hier sur ce topic, et si jamais vous n'aviez pas la version française (il manque un peu le début mais bon...), voici le lien
God is a Dj !!!
Elle pèse 470Mo mais le Dl est très rapide (600Ko/s chez moi) |
Trop enorme ... 1000000000fois merci ^^ |
|
|
| Mister NjoY |
| Super, je DL ça |
|
|
| The Corry |
| Thank you so much ;) |
|
|
| Yahel Chabs |
| :toocool: gracias senor!! |
|
|
| JLP |
Ho la honte c'est quoi la track a 2min45. :eek:
Pas mal du tout en tous cas ;) Dommage de montrer TiC 2 en parlant de TiC 1, details :) |
|
|
|
|