|
Emission sur les DJ (Tiesto, Paul Van Dyk, Sven Vath ..) ce soir sur Arte (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
Ensuite j'ai craqué... j'ai craqué sur un morceau qui passe lorsque Sven Vath coze en interview vers la fin du reportage, et qu'il mixe aux platos en disant: "le mec qui se planquent derriere son matos en mixant, et dont il est amoureux... vaut mieux partager avec le public...etc"
ET BEN A CE MOMENT LA! C QUOI LE TRACK ENOOOOOORME QUI PASSE??? ANYONE HELP?? :p |
La vidéo quand il mixe à l'amnesia d'ibiza (je suis pas sûr que ce soit à ce moment précis)est tirée de son dvd "Cocoon - The Sound Of the 5th season" dont voici la tracklist:
Hugg & Pepp - Mazarin
Unit 4 (2) - Bodydub (Tiefschwarz Remix)
Panash - Jack 2 Jack (Jesper Dahlbäck Remix)
Dave Clarke -Just Ride (James Ruskin Re-Edit)
Adam Jay -Bracing For Impact
Al Ferox & DJ -Tonio Bionik
Sven Väth vs. Anthony Rother - Komm
C'est pas le Dave Clarke ni le Väth vs Rother donc t'as le choix entre le reste:D |
|
|
| Yahel Chabs |
| thanx t'es un jedi :cool: |
|
|
| NeoWave |
| personne est chaud pour faire un tvrip en divx :D :D :D ? |
|
|
| PEZ68 |
Bon , faut pas que je le rate demain. J'ai déjà oublié hier.
Dans la même journée , ceux qui ont VIVA , vous pourrez voir ça : (18h45 je crois)
| quote: |
VIVA Club Rotation Spezial Am 20. August gibt es ein Viva Club Rotation Spezial mit Paul aus dem Amnesia in Ibiza bei dem NU NRG Gast sein wird.
|
:crazy: |
|
|
| Koris |
| ARGH je serai pas la meme pour la rediffusion, personne chaud pour un rip ? |
|
|
| Ailartsua |
| quote: | Originally posted by NeoWave
personne est chaud pour faire un tvrip en divx :D :D :D ? |
ça été fait ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Ailartsua
ça été fait ;) |
:cool: cool :)
ouais c'est où ? :D |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Ailartsua
ça été fait ;) |
Lol! J'aime bien la réponse explicite :mad: |
|
|
| Ailartsua |
je ne l'ai pas encore upé, donc aucun lien à vous donner pour le moment .
je pense que d'ici la fin du we ce sera fait. |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Ailartsua
je ne l'ai pas encore upé, donc aucun lien à vous donner pour le moment .
je pense que d'ici la fin du we ce sera fait. |
Aaah! Coool! Merci.
C'est donc toi qui l'a rippé?! Le fichier fait quelle taille? |
|
|
| Romain |
| Je viens juste de le visionner, excellent en effet, ça ratisse large, et ça montre bien l'évolution du "travail" du dj et de son image. |
|
|
|
|