|
Emission sur les DJ (Tiesto, Paul Van Dyk, Sven Vath ..) ce soir sur Arte (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
e*d*2*k://|file|PopObsession%204%20-%20God%20is%20a%20DJ.avi|369395712|5E1179EA70C603C6676AB0962B3072E4| |
Chez moi y'a aucune source avec ton lien, par contre avec celui-là, y'en a plusieurs :
e*d*2*k://|file|PopObsession.-.4v5.-.God.is.a.DJ.avi|434972672|F69C6B80CD94D240FF5A750A9021C2B6|/
Il y a un serveur à recommander pour les DL trance ? |
|
|
| MinsK |
Toujours personne n'a un rip ?! :conf:
| quote: | Originally posted by Ailartsua
je ne l'ai pas encore upé, donc aucun lien à vous donner pour le moment .
je pense que d'ici la fin du we ce sera fait. |
» Ca en est où? Tjrs chaud pour nous fournir ton rip? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by MinsK
Toujours personne n'a un rip ?! :conf:
|
Si c'est pas un fake sur la mule, je devrais l'avoir demain. Après je pourrai l'UL sur le super site qui permet de déposer des fichiers jusqu'à 1Go vu dans un thread précédent. |
|
|
| jdat |
J'avais complétement oublié ce reportage.
L'autre soir j'ai dus voir les 30 secondes de la fin :(
Et puis la rediff avait lieu le samedi vers les 17 et moi j'étais pas chez moi mais à Zurich :( ..... enfin j'm'en plaint pas Zabiela a bien assuré :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Hank608
Si c'est pas un fake sur la mule, je devrais l'avoir demain. Apr?s je pourrai l'UL sur le super site qui permet de d?poser des fichiers jusqu'? 1Go vu dans un thread pr?c?dent. |
C'?tait bien le bon reportage, mais en version allemande... donc quelqu'un d'autre l'a ? |
|
|
| djsunn |
| mince alors j'avais commencé a le dl moi aussi |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by Ailartsua
je ne l'ai pas encore upé, donc aucun lien à vous donner pour le moment .
je pense que d'ici la fin du we ce sera fait. |
Bon alors ca a tjrs pas fini d'etre uploadé ? dur dur d'etre en 28K :p
nan sérieux si tu pouvais le mettre en lien direct qqpart ce serait super sympa de ta part pour tout ceux qui ont loupé le reportage comme moa ou les autres qui voudraient le re regarder, merci ! :)
En espérant que c bien la version FR ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
| merci bcp pour le lien, j'ai hate de recup ca :) |
|
|
| djsunn |
| moi aussi j'avias raté le debut de l'emission, et puis j'ai bien envi de me reregarder tout ca :D |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by djsunn
moi aussi j'avias raté le debut de l'emission, et puis j'ai bien envi de me reregarder tout ca :D |
+1 vamooos venga!! :eek: :D |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
+1 vamooos venga!! :eek: :D |
+1 "nous te devrons une reconnaissance éternelle...." |
|
|
| MinsK |
Je crois que Ailartsua a explosé sa connexion en voulant nous uploader son rip :(
Edit: à ben non, il est venu tout à l'heure (13:23) poster ce qu'il écoutait, sans complexe :o |
|
|
|
|