|
Emission sur les DJ (Tiesto, Paul Van Dyk, Sven Vath ..) ce soir sur Arte (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| DouDou |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Edit: Et miss Kittin faudrait que ses amis ne soient pas là quand elle fait la fête...:D |
:stongue: :stongue:
Moi j'ai bien aimé quand Laurent Garnier a sorti "si tu n'as pas de lien personnel avec l'electro, tu penses que c'est une musique de drogués"
;) |
|
|
| BlackHole |
Miss Kittin elle est quoi ??? Française ??? parce qu'elle parle aussi bien Anglais qu'un élève de 5ème :haha:
Un truc qui va pas dans le reportage: vers la fin ils disent voila l'ambiance et la musique a évolué mais pas le matériel et puis tu vois PVD qui dit qu'il a jamais eu la chance d'avoir des technics... c'est quand même bien lui qui a mixé avec 2 MAC à l'energy !!! Le matos il a quand même bien évolué depuis le grammophone.
Et puis bon Tiesto = DJ spectacle oui mais Tiesto = bouffon non. Au contraire si des gens non amateur de trance sont tombés sur ce reportage montrant un stade de foot rempli pour un DJ ils se sont peut etre posés la question: 25 000 drogués ??? Peut etre que ça pourrait amener à faire réfléchir certains en montrant les personnes "normales" qui peuvent venir à ce genre de soirées. Tout ce qu'on voit habituellement en France comme personne lors des raves c'est des gens pas tres propres sur eux avec piercing partout et tout... forcement certains s'empressent de faire des généralites. |
|
|
| djsunn |
| quote: | | Un truc qui va pas dans le reportage: vers la fin ils disent voila l'ambiance et la musique a évolué mais pas le matériel et puis tu vois PVD qui dit qu'il a jamais eu la chance d'avoir des technics... c'est quand même bien lui qui a mixé avec 2 MAC à l'energy !!! Le matos il a quand même bien évolué depuis le grammophone. |
je pense que tu as mal compris ce qu'il a voulu dire, il a dit que a ses debut il n'avait pas eu la chance d'avoir des technics et que c'est certainement cela qui lui a permi d'aprendre la technique. |
|
|
| The Corry |
Bon alors bien sympa ce reportage !!!
Le Papy DJ au debut il m'a bien fait rire, mais bon il connaissait bien son truc quand même.
Miss Kittin: OMG c'est quoi cette accent à coupé au couteau !!! :nervous:
Sinon, j'ai eu des méchants frissons sur God is a DJ à la fin :gsmile:
Et puis ca m'a fait plaisir de ne pas avoir entendu Tijs tout le long du reportage. Surtout qu'il commencait à se la peter me semble t'il.
En conclusion, quesqu'elle m'a fait rire cette Miss Kittin
:haha: lol |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by The Corry
Bon alors bien sympa ce reportage !!!
Miss Kittin: OMG c'est quoi cette accent à coupé au couteau !!! :nervous:
En conclusion, quesqu'elle m'a fait rire cette Miss Kittin
:haha: lol |
Perso je suis tombé amoureux hier soir :gsmile:
Je la trouve sublime |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by choukri
Perso je suis tombé amoureux hier soir :gsmile:
Je la trouve sublime |
Moi c'est surtout son accent !!! :stongue: J'étais écroulé :haha:
Physiquement, je suis pas trop fan mais avec un accent pareil, ca compense ^^
;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by The Corry
Physiquement, je suis pas trop fan ;) |
Moi si, elle est unique, elle ne ressemble à aucune autre. elle a des lèvres d'une autra galaxie. |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by choukri
Moi si, elle est unique, elle ne ressemble à aucune autre. elle a des lèvres d'une autra galaxie. |
Je rectifie, elle bien mignonne !!! Je viens de visionner quelques photos :eek:
C'est la faute au reportage elle était pas mise en valeur ^^ |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by The Corry
C'est la faute au reportage elle était pas mise en valeur ^^ |
Si je trouve :D |
|
|
| lost_in_trance |
J'ai regardé
C'est rare qu'ils passent des reportages comme ça à la télé.
Quand je pense que tout a commencé avec de vieux gramophones. Il se contentaient de peu à l'époque.. Faut dire que la technologie ne le permettait pas d'être difficile comme aujourd'hui. |
|
|
| thetrancer303 |
| Pour ceux qui veulent revoir le reportage ou pour ceux qui comme moi l'on raté il repasse demain samedi 20.08.2005 à 17:50. |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Pour ceux qui veulent revoir le reportage ou pour ceux qui comme moi l'on raté il repasse demain samedi 20.08.2005 à 17:50. |
Cool. Je vais l'enregistrer cette fois-çi.. |
|
|
|
|