|
Emission sur les DJ (Tiesto, Paul Van Dyk, Sven Vath ..) ce soir sur Arte (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| dommage, trop "mou" ce reportage, du typique arte |
|
|
| Lytchix |
Oui, bon reportage et plutôt instructif. :)
Au passage, le Cocoon Club à Francfort est vraiment à faire. |
|
|
| severnayaprods |
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah putain le OWnage total!!
Frissons monumentaux et montée d'adrenaline terrible pendant "We're Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiive" et For an angel....... Terrible Global
Le passage de Tijs à la fin, pas mal non plus... Finalement à l'échelle européenne la Trance n'est pas ignorée...
lmfao @ Miss Kittin :D :D :D
Bon bah emai je fais uen copie du reportage, et je le file a tous les detracteurs de la musique electronique que je connais...
PS: il est minuit 10, pas résisté, jsusi allé chercher For An Angel et j'ai rallumé ma platine :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| d-miurge |
il est bien passé pour un bouffon le Tiestal.
Edit: Et miss Kittin faudrait que ses amis ne soient pas là quand elle fait la fête...:D |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Yess j'ai regardé aussi, bien sympa. Ca fait plaisir de voir Paul van Dyk, Sven Vath, Laurent Garnier, Westbam, Miss Kittin parler du deejaying. Y'a même eu un passage sur Tiesto "la nouvelle génération de dj's spectacle" qu'ils disent:D |
"DJ Spectacle"...il va finir dans les cabarets celui ca si ca continue :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d-miurge |
| ça confirme bien aussi, que s'il y a bien un dj qui mérite la 1ere place du top 100 dj mag c'est PvD. |
|
|
| _ Andy _ |
| j'ai cru a un moment qu'ils allaient nous passer suburban train avec la chorale :crazy: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ça confirme bien aussi, que s'il y a bien un dj qui mérite la 1ere place du top 100 dj mag c'est PvD. |
en tout cas j'adhere totalement au discours qu'il a tenu |
|
|
| Defcon_7 |
| Moi ce reportage ça m'a surtout donné envie de me replonger dans les vieux Laurent Garnier et la techno/trance d'il y a 10 ans (quand y'avait pas encore vraiment de limite entre ces 2 styles). Le passage avec "Crispy Bacon" j'ai jumpé sur mon canapé mdr:toothless |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Le passage avec "Crispy Bacon" j'ai jumpé sur mon canapé mdr:toothless |
+1 :wtf:
(c'est ça le réflexe conditionné?) |
|
|
| djsunn |
| quote: | | Edit: Et miss Kittin faudrait que ses amis ne soient pas là quand elle fait la fête... |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| BaCkFiRe |
| z'êtes bien méchant avec cette pauvre Miss Kittin :o |
|
|
|
|