return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 
Emission sur les DJ (Tiesto, Paul Van Dyk, Sven Vath ..) ce soir sur Arte (pg. 5)
View this Thread in Original format
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by DouDou
:stongue: :stongue:

Moi j'ai bien aimé quand Laurent Garnier a sorti "si tu n'as pas de lien personnel avec l'electro, tu penses que c'est une musique de drogués"

;)


hum... ca n'est pas plutot Paul van dyk qui disait cela doudou?... anyone confirm? :o

sinon très bon reportage, très éducatif, et qui a eu le fabuleux avantage de faire comprendre (a pas mal de mes proches)
hier soir ce dans quoi je vivais et travaillais... très positif! :thepirate
Ensuite j'ai craqué... j'ai craqué sur un morceau qui passe lorsque Sven Vath coze en interview vers la fin du reportage, et qu'il mixe aux platos en disant: "le mec qui se planquent derriere son matos en mixant, et dont il est amoureux... vaut mieux partager avec le public...etc"
ET BEN A CE MOMENT LA! C QUOI LE TRACK ENOOOOOORME QUI PASSE??? ANYONE HELP?? :p
d-miurge
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
hum... ca n'est pas plutot Paul van dyk qui disait cela doudou?... anyone confirm? :o


Plus Juan
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by d-miurge
Plus Juan


:conf: koa? pa compris sorry d-miurge.. :conf:
MinsK
Arf!! Trop dégouté j'ai complètement zappé ce thread hier :nervous:
C'est rediffusé?! Y a quelqu'un qui l'a rippé?! :(
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by MinsK
Arf!! Trop dégouté j'ai complètement zappé ce thread hier :nervous:
C'est rediffusé?! Y a quelqu'un qui l'a rippé?! :(


Lisez les gars avant... :crazy: page 4

quote:
Originally posted by thetrancer303
Pour ceux qui veulent revoir le reportage ou pour ceux qui comme moi l'on raté il repasse demain samedi 20.08.2005 à 17:50.



et ki ka une info sur ca messieurs por favooor? :confused:

quote:
Ensuite j'ai craqué... j'ai craqué sur un morceau qui passe lorsque Sven Vath coze en interview vers la fin du reportage, et qu'il mixe aux platos en disant: "le mec qui se planquent derriere son matos en mixant, et dont il est amoureux... vaut mieux partager avec le public...etc"
ET BEN A CE MOMENT LA! C QUOI LE TRACK ENOOOOOORME QUI PASSE??? ANYONE HELP??
MinsK
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
Lisez les gars avant... :crazy: page 4

Oops désolé mais au bout de 3 pages j'ai commencé à survoler :rolleyes:
Mais en fait je vais pas pouvoir le regarder Samedi: barbecue avec apéro bien-sûr :D

Par-contre ca serait nikel si kelk'un pouvait le ripper. En plus, je pense que y a pas mal de monde qui est dans mon cas (pas vu hier et verra pas Samedi)
MinsK
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Cool. Je vais l'enregistrer cette fois-çi..

Sur pc?! Parce que comme je l'ai signalé plus haut je pourrai pas le voir samedi et ca serait cool si on pouvait le ripper et mettre en ligne;)
d-miurge
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
:conf: koa? pa compris sorry d-miurge.. :conf:


plus one :D
The Corry
quote:
Originally posted by d-miurge
plus one :D


MDR c'est honteux :D

;)

Sinon vous avez pas un vieu magnetoscope qui traine sous la main ??? ^^ Avec des bonnes grosses VHS de 240 minutes ^^
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by The Corry
MDR c'est honteux :D

;)


ben didon chui largué la jcomprend plu le francais ou koi?.. pk c'est honteux?... :)
en attendant le morceau qui passe lorsque Sven Vath parle ds le reportage, PERSONNE pour m aider?.. :sadgreen:

The Corry
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
ben didon chui largué la jcomprend plu le francais ou koi?.. pk c'est honteux?... :)
en attendant le morceau qui passe lorsque Sven Vath parle ds le reportage, PERSONNE pour m aider?.. :sadgreen:


En fait "Plus Juan" = "Plus One" = + 1
C'est tout dans la prononciation ^^
Et donc je disais à Guillaume que c'était honteux ce jeu de mot :D

;)
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by The Corry
En fait "Plus Juan" = "Plus One" = + 1
C'est tout dans la prononciation ^^
Et donc je disais à Guillaume que c'était honteux ce jeu de mot :D

;)


ah! hehe ok. en effet je lisais en espagnol donc j ai u du mal... comme le prénom juan.. :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement