|
[29-10-05] United In Trance -Thrillseekers, Menno, Misja & more -Asta, The Hague [NL] (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| je pourrai me vanteer d'aovir été le premier mec sur terre à demander un autographe à Mesh :) Mon Midway - amazon (mesh & plastic angel remixes) il l'a signé...et m'a dit que midway était là aussi :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: il a signé lui aussi le vinyle :cool: |
|
|
| stanymi |
*** WARNING : DOUBLE POST ***
http://optigum.free.fr/MOV05600.MPG :eyes: mon pote Jacob (oui vous savez, celui qui sautait partout...lol...son APN est qd mm terrible putain...)
*** WARNING : DOUBLE POST *** |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
je pourrai me vanteer d'aovir été le premier mec sur terre à demander un autographe à Mesh :) Mon Midway - amazon (mesh & plastic angel remixes) il l'a signé...et m'a dit que midway était là aussi :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: il a signé lui aussi le vinyle :cool: |
y'avait du guest , ralphie b , rien que çà :wtf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
*** WARNING : DOUBLE POST ***
http://optigum.free.fr/MOV05600.MPG :eyes: mon pote Jacob (oui vous savez, celui qui sautait partout...lol...son APN est qd mm terrible putain...)
*** WARNING : DOUBLE POST *** |
Pas encore vu la vidéo mais tu pourras demander à ton pote ce qu'il a mangé ou bu avant et pendant la soirée?
Il devait y avoir autre chose que 10 Red Bulls. :p
EDIT : sympa la vidéo. |
|
|
| Koris |
| oui midway etait la aussi ( ralph bardense ) un mec trop cool et trop sympa :) |
|
|
| DJule |
| quote: | Originally posted by stanymi
je pourrai me vanteer d'aovir été le premier mec sur terre à demander un autographe à Mesh :) Mon Midway - amazon (mesh & plastic angel remixes) il l'a signé...et m'a dit que midway était là aussi :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: il a signé lui aussi le vinyle :cool: |
MDR ouais Mesh est venu vers moi après (c'était au moment où on se barrait pour qu'il nous ramèpne à l'aéroport d'Amsterdam) et il me fait tout étonné "On vient de me demander de signer un vinyl..." avec l'air genre mais pourquoi qu'est-ce que j'ai de spécial? lol
C'est son côté timide rigolo. Ce mec est vraiment excellent... :D |
|
|
| FerryTayle |
Très très bonne soirée avec des putains de sets (excepté celui de Misja, perso j'ai pas trop accroché, mais après le set de Steve, c'était difficile).
Je remercie encore Menno de m'avoir invité et je souhaite bientôt le revoir du côté français (j'y travaille).
Ca m'a fait super plaisir de revoir tout les TAs, de voir Koris, DJule et Shane.
Le club est vachement chouette, mais le son est grave trop fort. En décembre, je pense que j'y serais à nouveau ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
*** WARNING : DOUBLE POST ***
http://optigum.free.fr/MOV05600.MPG :eyes: mon pote Jacob (oui vous savez, celui qui sautait partout...lol...son APN est qd mm terrible putain...)
*** WARNING : DOUBLE POST *** |
Excellent la vidéo!! ça rappelle des bons souvenirs ;)
Et oui on se souvient de ton pote, tu m'étonnes vue la pêche qu'il avait!!! mdr |
|
|
| stanymi |
ah pas mal ton lien :stongue: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| Bein vous avez l'air de vous être bien amusé tant mieux, vivement le 12 que je me refasse une soirée également j'en peux plus là:D |
|
|
|
|