return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 
[29-10-05] United In Trance -Thrillseekers, Menno, Misja & more -Asta, The Hague [NL] (pg. 4)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
ben nous on est 4 déjà...et on fait le voyage à 4 :D

ah ok. ;)
c'est pas grave, de toute façon... c'est finalement pas sûr que je puisse venir pour certaines raisons. ;)
Tashita
quote:
Originally posted by rafon3
@ Tash : je te dis çà ce soir j'espère, merci encore :), çà fait longtemps en plus que je suis pas allé en Hollande en R21 ptdr!!!!


LOOOOOOOOOOOOOOL, hey dans un mois j'ai une renault mégane alors te moque pas de la "Rafon's Car" équipée au GPL de Tash :toothless
Lytchix
quote:
Originally posted by Kartman
Bon bah boulversement dans mon agenda je comptais rester tranquille avec ma copine problème a pu.

Donc je crois que je serai la :)

Si des gens partent de metz ou nancy je suis candidat.


Comment tu y vas, en caisse?
rafon3
Bon, çà fait 2h que je suis sur le PC, soit disant pour écrire ce post, mais çà me fais tellement chier que je le fais que maintenant.

Cà me tente énormément, The Thrillseekers en live çà fait un bail que j'attends et puis les autres c'est pas des brêles non plus...

Mais faut que je répare ma caisse, l'hiver arrive, et la moto déjà sous la pluie c tendu mais alors avec le verglas c niet....

Donc je vais devoir me forcer à rester chez moi, comme Tiësto à Toulouse...


Donc çà fait un place de plus dans la 21 belge;) , et merci quand même Thibault pour l'invit' ce n'est que partie remise....



Désolé si çà fait un peu le post du mec qui se plaint mais en ce moment j'aurai bien besoin d'un peu de bon son, je pète un câble :rolleyes:
stanymi
:p :p :p :p :p :p
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

:tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2
Kartman
quote:
Originally posted by Lytchix
Comment tu y vas, en caisse?


Oui enfin vu que je passe par Nancy/Metz je comptais voir pour faire un voyage groupé : ou j'emmene des gens ou je me fais conduire.

Mais l'Ibiza connait la route to den Haag :toothless

Par contre serait partant pour un arret chez 4 djs only ;)
Tashita
quote:
Originally posted by rafon3
Bon, çà fait 2h que je suis sur le PC, soit disant pour écrire ce post, mais çà me fais tellement chier que je le fais que maintenant.

Cà me tente énormément, The Thrillseekers en live çà fait un bail que j'attends et puis les autres c'est pas des brêles non plus...

Mais faut que je répare ma caisse, l'hiver arrive, et la moto déjà sous la pluie c tendu mais alors avec le verglas c niet....

Donc je vais devoir me forcer à rester chez moi, comme Tiësto à Toulouse...


Donc çà fait un place de plus dans la 21 belge;) , et merci quand même Thibault pour l'invit' ce n'est que partie remise....



Désolé si çà fait un peu le post du mec qui se plaint mais en ce moment j'aurai bien besoin d'un peu de bon son, je pète un câble :rolleyes:


Arf, je te comprends ... je compatis ... c'est moche :( la vie est trop cher, c'est clair!!!

:(
Lytchix
quote:
Originally posted by Kartman
Oui enfin vu que je passe par Nancy/Metz je comptais voir pour faire un voyage groupé : ou j'emmene des gens ou je me fais conduire.

Mais l'Ibiza connait la route to den Haag :toothless

Par contre serait partant pour un arret chez 4 djs only ;)


Si t'as une place de libre dans ton Ibiza, ça m'intéresse.

Après, on s'arrête où tu veux, c'est ok pour moi. ;)
Kartman
quote:
Originally posted by Lytchix
Si t'as une place de libre dans ton Ibiza, ça m'intéresse.

Après, on s'arrête où tu veux, c'est ok pour moi. ;)


C'est ok pour moi _greggy_ et amis de l'est qui qui vient me reste 3 places ! 2 pour plus de confort ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by Kartman
C'est ok pour moi _greggy_ et amis de l'est qui qui vient me reste 3 places ! 2 pour plus de confort ;)


Nickel. ;)

Tiens, je viens de remarquer qu'on aura non pas 6 mais 7h de Trance. A 3h du mat', on recule d'une heure. :thepirate

stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Nickel. ;)

Tiens, je viens de remarquer qu'on aura non pas 6 mais 7h de Trance. A 3h du mat', on recule d'une heure. :thepirate


ah yes !! v'la la soirée.
MdJ
Looks like the French Trance Addicts will come and rock the party again! :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement