return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 
[29-10-05] United In Trance -Thrillseekers, Menno, Misja & more -Asta, The Hague [NL] (pg. 8)
View this Thread in Original format
Tashita
quote:
Originally posted by anne348
Moi aussi je vais peut être me motiver pour cette soirée...
Taa, je t'ai envoyé un pm


yes, j'ai recu ... c'est arrangé ... RDV 23h00 à l'ASTA :D

@ce soir tlm :tongue3
_greggy_
The Thrillseekers : Life set of my life :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Tracklist

01 - Thrillseekers - By Your Side
02 - Carrie Skipper - Time Goes By (Super 8 remix)
03 - Reflekt feat. Delline Bass - Need to feel loved (The Thrillseekers remix)
04 -> beacoup plus tard - only DFK
8 Wonders - The Morning After (The Thrillseekers remix)
Insigma - Open Your Eyes
DFK
Solarstone - Solarcoaster
Ferry Corsten - Sweet Sorrow (The Thrillseekers Remix)
Active Sight - The search for freedom (Original Mix)
DFK


DFK : DANCE FLOOR KILLER
severnayaprods
quote:
Originally posted by _greggy_
The Thrillseekers : Life set of my life :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Tracklist

01 - Thrillseekers - By Your Side
02 - Carrie Skipper - Time Goes By (Super 8 remix)
03 - Reflekt feat. Delline Bass - Need to feel loved (The Thrillseekers remix)
04 -> beacoup plus tard - only DFK
8 Wonders - The Morning After (The Thrillseekers remix)
Insigma - Open Your Eyes
DFK
Ferry Corsten - Sweet Sorrow (The Thrillseekers Remix)
Push - Electric Eclipse
DFK


DFK : DANCE FLOOR KILLER



rien qu'a voir ca.......

ca mfout le cafard d'etre resté chez moi.....

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
_greggy_
quote:
Originally posted by severnayaprods
rien qu'a voir ca.......

ca mfout le cafard d'etre resté chez moi.....

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:


j'vois pas pourquoi tu t'obstines à boycotter un event avec des line up de folie :whip: :whip:

























:D
Kartman
Voila rentré v aller me pieuter 5 heures :o



Franchement en toute honneteté et sans vouloir faire chier ceux qui étaient pas la :

Vous pouvez mordre les coui***** :clown:

Soiré bien au dela de mes espérances un warm up par menno avec tous pleins de trucs inconnus !


Thrillseekers qui attaque avec 2 de mes favourites du moment dont le carrie skyper mon n°1 actuel ! La je me dis ca va redescendre et ...

Pas du tout un set de folie.

Une soirée vraiment inoubliable ! Moi qui croyait que la trance réduisait aux NL bah si on a encore le droit a des soirées comme ca ca me suffira !

Sur ce bonne nuit !
anne348
OMG!!! CETTE SOIREE...!!!!!

La meilleure de l'année pour moi, et de loin... Le live de thrillseekers était indescriptibe tellement que c'était BON et misja qui est arrivé à maintenir le rythme dans la foulée (chapeau parce que ct pas évident vue la qualité de ce qu'on avait vécu avant!).

J'ai plus de jambes ;-) mais que d'émotions

en tout cas ASTA est un sacré club, ces lasers de folie qu'ils ont! et les hollandais toujours aussi cools et festifs j'adoooooore

par contre le son était sacrément fort, je suis pas passé loin de l'acouphène sur ce coup là...

ET SURTOUT... ravie d'avoir pu rencontrer tous les TA FR qui étaient là et bien déliré avec certains!!!
Lytchix
J'ai passé une soirée tout simplement extraordinaire, une des plus belles que j'ai pu faire en club. Pour moi, en terme d'émotions, ça se rapproche d'une soirée Cream à l'Amnesia ou d'un Tiësto à la Rocca.

L'Asta est un club sympa. La déco n'est pas extraordinaire mais ils ont 2 lasers hallucinants. Je n'avais d'yeux que pour eux toute la nuit.

Quant à la soirée en elle-même, il n'y a pas de mots plus justes que ceux-là pour la qualifier : UNITED IN TRANCE
Bonne ambiance, des clubbers sympas et j'ai redécouvert un son que j'avais l'impression d'avoir oublié, la bonne vieille Trance. Menno a été bon en warm up, The Thrillseekers c'était énorme, ce p'tit gars était à fond. Quant à Misja, ah Misja... ;)

Les amateurs de Trance Uplifting ont raté quelque chose.

Sinon content d'avoir rencontré Kartman et Sophie (merci à eux), Taa et Ferry Tayle, d'avoir croisé Koris et d'avoir revu Greg, Stan et Maxx.

Stan, tu n'aurais pas dû partir si tôt. ;)

Mention spéciale à anne348, une clubbeuse vraiment sympa. ;)
severnayaprods
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:




























Traduisez : désrroi immense du gars qui a pas pu venir a cause de conneries..... :( :( :(

RDV a l'ASTA pour le prochain NYE :)
Tashita
Voilà, sortie enfin de mon coma LOL

Super soirée ... sets excellents, je n'étais pas au meilleur de ma forme avec tte cette route, mais j'ai vraiment apprécié cette soirée ...

Contente d'avoir rencontré Lytchix et anne, même si on a pas eu l'occaz de causer plus que ça ...

J'espère qu'on aura une opportunité pour discuter tranquillement, ailleur qu'en urlant en boite LOL

Pour la review, j'ai rien de spécial à dire ... je suis naze ... LOL

C'était vraiment chouette, cadre sympa, dj's sympas et encore et tjs des hollandais super deep et une sécurité qui rassure même le plus anxieu du monde ... donc bref tt nickel !!! :D
stanymi
:whip: :whip: putain de sa race, j'avais écrit un long truc qd ce ing connard de firefox a planté...:whip: :whip: :whip: :mad:

Je résume :

en gros je disais avoir été décu car on était tous trop fatigués pour apprécier la soirée à sa juste valeur.

Le set de Menno était bien sur le fin, la dernière demie-heure de Steve helstrip était absolument totalement orgasmique (j'ai explosé tos mes derniers neurones valides sur Insigma et sweet sorrow)

Je suis content d'avoir revu Seb(Lytchix) et les autres, d'avoir rencontré anne348.

J'ai 3 vinyles de plus dédicacés...:eek:

Je ne referai plus ce genre de "road trip"...maintenant ce sera hotel sur au moins un des 2 soirs car fini je tiens plus,..( trop vieux ?merde ca me ferait mal au Q)

Kaidreas
quote:
Originally posted by anne348
OMG!!! CETTE SOIREE...!!!!!

La meilleure de l'année pour moi, et de loin... Le live de thrillseekers était indescriptibe tellement que c'était BON et misja qui est arrivé à maintenir le rythme dans la foulée (chapeau parce que ct pas évident vue la qualité de ce qu'on avait vécu avant!).

J'ai plus de jambes ;-) mais que d'émotions

en tout cas ASTA est un sacré club, ces lasers de folie qu'ils ont! et les hollandais toujours aussi cools et festifs j'adoooooore

par contre le son était sacrément fort, je suis pas passé loin de l'acouphène sur ce coup là...

ET SURTOUT... ravie d'avoir pu rencontrer tous les TA FR qui étaient là et bien déliré avec certains!!!


ahaaaaaaaaaa... didn't know you are a Ta (well now I do :D)
nice to meet you again, sorry I didn't say much but my french is really really terrible:)
(i'm the trance energy bus dude)


@greggy it wasn't push-electric eclips but active sight-search for freedom
also solarstone-solarcoaster
ferry corsten-sweet sorrow (thrill seekers remix) and many others...

18th november---> above and beyond in ASTA :eyespop:
BlackHole
Un peu deg de pas etre venu... mais ca donne envie de feter nouvel an la bas...:rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 
Privacy Statement