|
[29-10-05] United In Trance -Thrillseekers, Menno, Misja & more -Asta, The Hague [NL] (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
ola ola...pas tout le monde dans le mm panier steplé. |
ah ué...? :p |
|
|
| Kartman |
Parmi les gens qui viennent (pas ceux qui montent avec moi les autres !) :
Meeting ? où ? heure ?
Nous le trajet devrait s'effectuer comme suit :
départ de Metz 12h30
Passage chez 4Djsonly avant la fertmeture (17 h)
Arrivée à la Haye environ vers 18h
Y a meme pas eu de liste de notre coté :
Kartman + Sophie
Lytchix
Greggy |
|
|
| stanymi |
Kartman + Sophie
Lytchix
Greggy
Jacob + Dimitri/Sandy + Julie/Stan |
|
|
| Tashita |
FerryTayle
Tonks + un pote
Manu
Maxxyme
Arrivée directement à la boite vers 23h00 ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Taa
Maxxyme
|
:eyes: :eyes:
Cool ca ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
:eyes: :eyes:
Cool ca ;) |
he he... ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Taa
FerryTayle
Tonks + un pote
Manu
Maxxyme
Arrivée directement à la boite vers 23h00 ;) |
la coutume veut qu'on reprenne l'ancienne liste afin d'ajouter les nouveaux pseudo ;)
Allez au boulot :D |
|
|
| Lytchix |
| Ca fait du monde tout ça. J'espère que ça va le faire demain. :thepirate |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca fait du monde tout ça. J'espère que ça va le faire demain. :thepirate |
J'espère bien... :p
sinon y'a un certain mdj qui va nous entendre... :toothless
(non, non, pas Maître Du Jeu... :D) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by _greggy_
la coutume veut qu'on reprenne l'ancienne liste afin d'ajouter les nouveaux pseudo ;)
Allez au boulot :D |
Ba oui, je sais bien , mais on a pas la même programme... je pensais que vous vouliez la liste de qui arrive quand...
pas taper ... :toothless |
|
|
| anne348 |
Moi aussi je vais peut être me motiver pour cette soirée...
Taa, je t'ai envoyé un pm |
|
|
| stanymi |
| départ ds une heure :) |
|
|
|
|