|
[29-10-05] United In Trance -Thrillseekers, Menno, Misja & more -Asta, The Hague [NL] (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est ok pour moi _greggy_ et amis de l'est qui qui vient me reste 3 places ! 2 pour plus de confort ;) |
me tente pas !!!!!!!!
théoriquement faudrait pas que je vienne, sinon bobo le porte feuille :whip: :whip: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by _greggy_
me tente pas !!!!!!!!
théoriquement faudrait pas que je vienne, sinon bobo le porte feuille :whip: :whip: |
Ouai mais ... t'as vu le line-up ??? tu peux pas manquer ça !!! tlm sera là !!!
Taa mode SADIQUE :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Taa
Ouai mais ... t'as vu le line-up ??? tu peux pas manquer ça !!! tlm sera là !!!
Taa mode SADIQUE :toothless |
c'est pas grave, j'resterais chez moi j'écouterais les lives de la star montante parisienne, parait qu'il est en discussion avec le Guiness des records pour être le dj qui arrivera à caller le plus de disque en une heure :clown:
cette fois ci j'vais faire gaffe à la porte fenetre en sortant, pas 2 fois dans la même soirée :happy2: |
|
|
| FerryTayle |
Un p'tit RDV des TA
Bon pour l'instant je sais que Greggy vient, qui d'autre encore....
hihiihihihih :D |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by _greggy_
c'est pas grave, j'resterais chez moi j'écouterais les lives de la star montante parisienne, parait qu'il est en discussion avec le Guiness des records pour être le dj qui arrivera à caller le plus de disque en une heure :clown:
cette fois ci j'vais faire gaffe à la porte fenetre en sortant, pas 2 fois dans la même soirée :happy2: |
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
MErci pour ce moment de bonheur !!! je ne sais plus quoi dire ...
T'as trouvé les mots, merci ...
Sur ce je vais aller dormir ... :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
me tente pas !!!!!!!!
théoriquement faudrait pas que je vienne, sinon bobo le porte feuille :whip: :whip: |
Consomme que dalle ma voiture ;) |
|
|
| _greggy_ |
Annonce officiel :
The Thrillseekers n'étant pas mentionné dans mon CV Clubber, il est nécessaire de corriger ce petit soucis; par conséquent je vous annonce que vous aurez à me supporter :D
Amies Hollandaises faites vous toutes belles, Laloutre is coming ! :disbelief |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Amies Hollandaises faites vous toutes belles, Laloutre is coming ! :disbelief |
:haha: :haha: :haha: :haha:
yeah puté ca va etre THE meeting. :cool: |
|
|
| PEZ68 |
Tiens j'ai toujours cru que cette soirée était un Vendredi, je me suis trompé.
Il te reste de la place Kartman ? :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Tiens j'ai toujours cru que cette soirée était un Vendredi, je me suis trompé.
Il te reste de la place Kartman ? :D |
1 place mais dans ce cas serez serrés a l'arriere :toothless
Par contre moi au retour je vais ptetre partir direct pour avignon donc ca m'arrangerai de pas conduire juske metz enfin on se tient au courant !
PEZ > PM et je te reserve la place ! |
|
|
| djalexe |
salut les gars
je ne serai pas la physiquement mais je serai avec mon coeur avec vous!!
bonne soiree a tous
:happy2: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Kartman
1 place mais dans ce cas serez serrés a l'arriere :toothless
|
Mwarf , y'a pas mal de route , ca risque d'être tendu nan? |
|
|
|
|