return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 
[29-10-05] United In Trance -Thrillseekers, Menno, Misja & more -Asta, The Hague [NL] (pg. 5)
View this Thread in Original format
_greggy_
quote:
Originally posted by Kartman
C'est ok pour moi _greggy_ et amis de l'est qui qui vient me reste 3 places ! 2 pour plus de confort ;)


me tente pas !!!!!!!!
théoriquement faudrait pas que je vienne, sinon bobo le porte feuille :whip: :whip:
Tashita
quote:
Originally posted by _greggy_
me tente pas !!!!!!!!
théoriquement faudrait pas que je vienne, sinon bobo le porte feuille :whip: :whip:


Ouai mais ... t'as vu le line-up ??? tu peux pas manquer ça !!! tlm sera là !!!

Taa mode SADIQUE :toothless
_greggy_
quote:
Originally posted by Taa
Ouai mais ... t'as vu le line-up ??? tu peux pas manquer ça !!! tlm sera là !!!

Taa mode SADIQUE :toothless


c'est pas grave, j'resterais chez moi j'écouterais les lives de la star montante parisienne, parait qu'il est en discussion avec le Guiness des records pour être le dj qui arrivera à caller le plus de disque en une heure :clown:

cette fois ci j'vais faire gaffe à la porte fenetre en sortant, pas 2 fois dans la même soirée :happy2:
FerryTayle
Un p'tit RDV des TA

Bon pour l'instant je sais que Greggy vient, qui d'autre encore....


hihiihihihih :D
Tashita
quote:
Originally posted by _greggy_
c'est pas grave, j'resterais chez moi j'écouterais les lives de la star montante parisienne, parait qu'il est en discussion avec le Guiness des records pour être le dj qui arrivera à caller le plus de disque en une heure :clown:

cette fois ci j'vais faire gaffe à la porte fenetre en sortant, pas 2 fois dans la même soirée :happy2:


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

MErci pour ce moment de bonheur !!! je ne sais plus quoi dire ...

T'as trouvé les mots, merci ...

Sur ce je vais aller dormir ... :D
Kartman
quote:
Originally posted by _greggy_
me tente pas !!!!!!!!
théoriquement faudrait pas que je vienne, sinon bobo le porte feuille :whip: :whip:


Consomme que dalle ma voiture ;)
_greggy_
Annonce officiel :

The Thrillseekers n'étant pas mentionné dans mon CV Clubber, il est nécessaire de corriger ce petit soucis; par conséquent je vous annonce que vous aurez à me supporter :D

Amies Hollandaises faites vous toutes belles, Laloutre is coming ! :disbelief
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
Amies Hollandaises faites vous toutes belles, Laloutre is coming ! :disbelief


:haha: :haha: :haha: :haha:

yeah puté ca va etre THE meeting. :cool:
PEZ68
Tiens j'ai toujours cru que cette soirée était un Vendredi, je me suis trompé.

Il te reste de la place Kartman ? :D
Kartman
quote:
Originally posted by PEZ68
Tiens j'ai toujours cru que cette soirée était un Vendredi, je me suis trompé.

Il te reste de la place Kartman ? :D


1 place mais dans ce cas serez serrés a l'arriere :toothless

Par contre moi au retour je vais ptetre partir direct pour avignon donc ca m'arrangerai de pas conduire juske metz enfin on se tient au courant !

PEZ > PM et je te reserve la place !

djalexe
salut les gars
je ne serai pas la physiquement mais je serai avec mon coeur avec vous!!
bonne soiree a tous
:happy2:
PEZ68
quote:
Originally posted by Kartman
1 place mais dans ce cas serez serrés a l'arriere :toothless

Mwarf , y'a pas mal de route , ca risque d'être tendu nan?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement