|
[29-10-05] United In Trance -Thrillseekers, Menno, Misja & more -Asta, The Hague [NL] (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
Donc je vais devoir me forcer à rester chez moi, comme Tiësto à Toulouse...
Désolé si çà fait un peu le post du mec qui se plaint mais en ce moment j'aurai bien besoin d'un peu de bon son, je pète un câble :rolleyes: |
bah écoutes +1
:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
j'attendais trop cette soirée, mais pb de tunes, famille, etudes etc..
ca fait bcp, donc pr cette soirée c'est rapé...
merci de m'avoir proposé de me prendre en caisse Tash, c'est que partie remise
--> deux semaines plus tard c'est Above & Beyond + Danjo & Styles si je ne m'abuse, et y'a un truc special de prévu pour le 31 Décembre...
Bordel, moi qui veut pas faire le reveillon en famille, pqoi pas a l'Asta avec un line up de feu!!
:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
bah écoutes +1
:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
j'attendais trop cette soirée, mais pb de tunes, famille, etudes etc..
ca fait bcp, donc pr cette soirée c'est rapé...
merci de m'avoir proposé de me prendre en caisse Tash, c'est que partie remise
--> deux semaines plus tard c'est Above & Beyond + Danjo & Styles si je ne m'abuse, et y'a un truc special de prévu pour le 31 Décembre...
Bordel, moi qui veut pas faire le reveillon en famille, pqoi pas a l'Asta avec un line up de feu!!
:eyes: :eyes: :eyes: |
Pour le nouvel an je crois que je voudrais bien le faire loin de ma bande d'amis dont je peux pu voir certains, loin de ma famille, loin de chez moi, loin de tout ca...
alors a voir !
Et above & beyond je veux trop les voir :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by MdJ
Looks like the French Trance Addicts will come and rock the party again! :) |
have U any free tickets for french travellers ? :toothless :gsmile: :tongue3 |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
y'a un truc special de prévu pour le 31 Décembre...
Bordel, moi qui veut pas faire le reveillon en famille, pqoi pas a l'Asta avec un line up de feu!!
:eyes: :eyes: :eyes: |
Moi aussi çà fait un bail que j'ai envie de me faire un New Year's day trance (depuis Tiësto à NY en fait)....
Si jamais certains sont motivés et si y a une méchante soirée qui se profile j'étudierai sérieusement la question... |
|
|
| lost_in_trance |
| Ca vous dit un rendez-vous TA-FR à l'Asta? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah mais au fait... j'ai dit y'a pas longtemps que j'allais plus faire de soirées en dehors de france... :D |
J'avais dit ça moi... :stongue:
Putain je suis trop tenté par la soirée là... raaaaaah.... :wtf:
Taa, i'm waiting for your answer (PM). :toothless |
|
|
| stanymi |
| 2 jours avant il se décide enfin !! |
|
|
| Kartman |
Pour info 4 Djs Only ferme à 17h le Samedi :whip:
Donc à priori nous serons des 18h / 19h à la Haye
Lytchix toujours ok ?
Vais rappeler Soph j'ai pu de nouvelles... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
2 jours avant il se décide enfin !! |
mé euh... :D
de toutes façon y'a des trucs que je peux pas vous expliquer... :p ;)
et puis je ne suis pas TA-Fr pour rien... :wtf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Kartman
Lytchix toujours ok ?
|
Oui oui, toujours partant! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
J'avais dit ça moi... :stongue:
Putain je suis trop tenté par la soirée là... raaaaaah.... :wtf:
|
:stongue:
| quote: | Originally posted by stanymi
2 jours avant il se décide enfin !!
|
Ca reste une bonne surprise :eek: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et puis je ne suis pas TA-Fr pour rien... :wtf: |
ola ola...pas tout le monde dans le mm panier steplé. |
|
|
|
|