return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 
[29-10-05] United In Trance -Thrillseekers, Menno, Misja & more -Asta, The Hague [NL] (pg. 9)
View this Thread in Original format
anne348

ahaaaaaaaaaa... didn't know you are a Ta (well now I do )
nice to meet you again, sorry I didn't say much but my french is really really terrible


not worse than my dutch for sure ;)
it was nice meeting you and your friends again!
I indeed forgot to say that I was very pleased to meet BETA people yesterday night too
now it's done :)
_greggy_
Pour commencer, un grand merci à ceux qui m'ont un peu poussé pour que je vienne à cette soirée :toocool:

WE superbe, rien à redire à par le niveau sonore pendant le live de Misja :whip:
Météo digne d'un mois de mai et d'une soirée d'été; la p'tite ballade sur la plage, ca le fait franchement bien :p
La mission à La Haye : trouver un resto ouvert, meme le McDo fermait à 19h :clown: enfin pour celui là c'est pas grave :tongue2
En ce qui concerne les clubbing :

The Thrillseekers rocks the party :eyes: :eyes: :eyes:
Excellent public, comme d'hab beaucoup de TA (FR; BE; NL)
Zavions 2 excellentes clubbeuses toute la nuit, TA-FR se féminise de plus en plus, ca fait vraiment du bien :happy2:
...

bref, sans probleme je resigne le WE prochain si c'était possible :tongue3
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_


et pour le titre que tu voulais :

Mark Otten – So Serene (Menno de Jong Remix) [Armind]

;)
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
et pour le titre que tu voulais :

Mark Otten – So Serene (Menno de Jong Remix) [Armind]

;)


ca c'est du service IDing comme j'aime :D
maxxyme
quote:
Originally posted by _greggy_
La mission à La Haye : trouver un resto ouvert, meme le McDo fermait à 19h :clown: enfin pour celui là c'est pas grave :tongue2
trouver un parking ouvert après 1h ou une place de parking dans la rue :whip:



sinon rien de particulier à dire sur la soirée, c'était énoooorme...
on a juste pas beaucoup entendu Menno, because arrivés beaucoup plus tard que 23h (on s'est un peu paumé... il manquait un GPS :rolleyes: ) et après on a galéré pour trouver une place de parking :(
le son trop fort (mais comme la dernière fois donc bouchons d'oreilles powa)
Steve Hellstrip pas en live, mais bien en mix... par contre il a fait du bizarre à un moment... j'ai pas trop compris... :conf:
et puis écouté la fin de Joop... mais pas pu entendre Phynn because il semble qu'il soit redescendu jouer en bas... moment où nous sommes partis (fatigués ;))

sinon content d'avoir (enfin ? ;)) revu Lytchix... depuis tellement longtemps ;)
bon c'est pas ce qu'on a discuté non plus :p
... et puis les quelques personnes que j'avais déjà vu 2 semaines avant (Greggy, Kartman, Sophie)
et puis aussi Taa, Ferry Tayle, Tonks, Manu et leur pote


par contre j'ai du sommeil à rattraper... dormi seulement un petit peu dans la voiture au retour plus un peu pendant les 2 heures de train que j'avais à faire pour rentrer chez moi (St Ghislain - Lille puis Lille - Paris)

... et je suis pas encore allé me coucher :D
d&b
ca commence à me les briser tout ca, je veux un event !
Beaufix
Salut !

Vous en faites pas ceux qui ont pas sur venir. Le club Asta remet ca le 18 novembre: UNITED IN TRANCE (Vol 2) PRESENTS ABOVE & BEYOND

AREA 1:
Above & Beyond (Anjunabeats)
Menno de Jong (Intuition Recordings)
Danjo & Rob Styles (Be Yourself)
Jav D. (Smuth, DI.fm)

AREA 2:
Galen Behr (United, Armada)
Arctic Quest (Armada)
Progression (BlackHole)
Yanave (Deep Blue)

:) :) :) ... :crazy: :crazy: :eyespop:
BlackHole
quote:
Originally posted by Beaufix
Salut !

Vous en faites pas ceux qui ont pas sur venir. Le club Asta remet ca le 18 novembre: UNITED IN TRANCE (Vol 2) PRESENTS ABOVE & BEYOND

AREA 1:
Above & Beyond (Anjunabeats)
Menno de Jong (Intuition Recordings)
Danjo & Rob Styles (Be Yourself)
Jav D. (Smuth, DI.fm)

AREA 2:
Galen Behr (United, Armada)
Arctic Quest (Armada)
Progression (BlackHole)
Yanave (Deep Blue)

:) :) :) ... :crazy: :crazy: :eyespop:


:eyes: :eyes: :eyes:
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
bon c'est pas ce qu'on a discuté non plus :p
... et puis les quelques personnes que j'avais déjà vu 2 semaines avant (Greggy, Kartman, Sophie)
et puis aussi Taa, Ferry Tayle, Tonks, Manu et leur pote


:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: ;)
Kartman
Petite review : promis je fais light :


Repas du midi chez Greggy avec Lytchix et sofie et hop d'irection les pays bas.

Arret au MAGIK music store ou j'achète une petites dizaines de plaques (cf. le thread vos achats je vais poster la liste).

Direction la Haye ou nous decidons de faire un petit tour sur la plage. Bien sympa ce coucher de soleil un peu triste pour moi mais bon on va pas s'appitoyer !

20h nous rejoignons le centre pour aller nous restaurer. S'en suit un petit repas dans un resto italien (j'ai mangé toutes mes lasagnes pas comme samedi dernier !!!)

23h15 arrivée à l'ASTA ou Menno nous pose un très bon set ! J'attend sa tracklist.

Thrillseekers : j'ai deja dit : ENORME un set qui nous a transporté autre part on en revenait pas !

Missja : deja vu et je voulais voir Phynn

Phynn : Similaire à y a 2 ou 3 semaine je sais plus dommage qu'il mixait a l'etage du milieu devant des gens assis a discuter...


Bref une bonne journée / soirée.

Content d'avoir croisé des connaissances, anne348 content de voir un peu de féminité parmi nous ! j'espere qu'on aura l'occasion de faire connaissance la prochaine fois la je t'ai juste croisée ! Lytchix ca m'a fait bien plaisir de te connaitre y a pas à dire mais une soirée TA sans un ptit before plage resto c'est quand meme moins drole !

Sinon l'ASTA je ne dirai qu'une chose : son TROP fort heureusement que j'avais les protections ! Menno a monté progressivement le son et a 0h30 on etait déja bien au dela des limites habituelles :nervous:

Sinon les 2 lasers supplémentaires ca le fait grave et bonne ambiance comme d'hab !

Lytchix : 3 lasers et non 2 si je compte bien !;)

maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: ;)

effectivement je me suis souvenu que j'avais oublié des gens (:rolleyes: )
donc... Stan et sa copine Julie... (par contre tes potes Stan, je sais pas qui c'était ... ;))
ainsi que Koris et son comparse DJule...
et puis également Misja Helsloot et Menno de Jong. (si, si :D)

j'ai aussi aperçu Shane 54, mais je ne le connais que de nom donc...
DJule
quote:
Originally posted by maxxyme
effectivement je me suis souvenu que j'avais oublié des gens (:rolleyes: )
donc... Stan et sa copine Julie... (par contre tes potes Stan, je sais pas qui c'était ... ;))
ainsi que Koris et son comparse DJule...
et puis également Misja Helsloot et Menno de Jong. (si, si :D)

j'ai aussi aperçu Shane 54, mais je ne le connais que de nom donc...


Yep! J'étais aussi dans le coin. Content d'avoir pu croiser meme en grande vitesse qqs personnes! Ca m'a aussi fait plaisir de revoir Mesh... pour qui on était venu spécialement en fait et de croiser complétement par hasard Rob Styles. Trop cool ce mec.
C'était une chouette soirée où je me suis bien amusé. The Thrillseekers c'était WOW!!!!! :eyes: ca faisait un moment que j'avais pas entendu un bon set comme ca (niveau sélection).

Par contre Misjah... bof bof... trop pouet pour moi
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 
Privacy Statement