return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
17-12-05 INNERCITY05 Amsterdam Rai
View this Thread in Original format
d&b
je sais que c'est un peu tot, mais c'est pour contrebalancer mon annonce de la vandit night de dans 4 jours :D

Innercity 2005
Lieu : Rai, Amsterdam.
Date : 17-12-05



http://innercity.id-t.com/innercity2005


Cette année Innercity se déroulera 1 semaine avant Noel, autant dire que ca va etre festif. je vais essayer d'y aller je vais pas trop m'avancer, mais si il y en a bien un que je veux refaire c'est innercity (aucune remarque sur DV ne sera tolérées :p )
Mister NjoY
L'année passé c'était excellent
Cette année tout va dépendre de la line up

Loading, please wait...
ptitcalvin
Billet d'avion acheté depuis deux mois je crois. 80€.
Kartman
Pas d'info sur le thème de cette année ?

Si le line up est bon possible que je sois du déplacement sinon ma dernière sortie aux pays bas sera pour armin only :)
Tashita
Ce qui me fais peur, c'est que les zik choisies pour leur petite vidéo ne sont que de la HOUSE ... :nervous:
Mochu
L'année dernière j'avais adoré.
Cette année je pense y retourner.

Il est vrai que leurs vidéo est vraissemblablement centré sur la House mais bon... Ce n'est qu'une vidéo retrospective de l'event passé.
Defcon_7
Count me in:D L'année dernière c'était une véritable tuerie avec un floor trance excellent, le mainstage sympa, même le floor Q-Dance j'avais trouvé ça pas trop mal:p et une sacrée ambiance :crazy:
JoeHell
quote:
Originally posted by Taa
Ce qui me fais peur, c'est que les zik choisies pour leur petite vidéo ne sont que de la HOUSE ... :nervous:

Remarque pertinente... rien que les 30 premières secondes de ziq me donnent pas envie de faire le déplacement.
Defcon_7
quote:
Originally posted by JoeHell
Remarque pertinente... rien que les 30 premières secondes de ziq me donnent pas envie de faire le déplacement.


Rooh mais vous inquiétez donc pas y'a une bonne dizaine de floors:

- Le Mainstage avec les têtes d'affiche (l'an dernier Corsten, Marco V, Morillo et deux autres dj's house...) mais aussi
- Un big floor trance (Gabriel & Dresden, Rank 1, Cor Fijneman entre autres pour l'an dernier)
- Un big floor hardstyle (Dana, yves de Ruyter...)
- Un big floor techno (Monika Kruse, Chris Liebing, Miss Kittin...)
puis des plus pe floors: progressive, house, urban (reuneubeu quoi:p )...

Donc à tout moment y'a forcément un fllor sur lequel tu trouveras ton bonheur et l'amsterdam Rai c'est assez grandiose dans son genre:eyespop:
JoeHell
quote:
Originally posted by Defcon_7
Rooh mais vous inquiétez donc pas y'a une bonne dizaine de floors:

Ah ok, ben je connais pas du tout cet event. Expliqué comme tu dis, oui, il y a moyen de passer une bonne soirée.

Nightflowers
vous inquietez pas, ca m'étonnerais que quelqu'un n'y trouve pas sont bonheur ;)
stanymi
quote:
Originally posted by d&b

Cette année Innercity se déroulera 1 semaine avant Noel


pas les autres années ?:wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement