|
17-12-05 INNERCITY05 Amsterdam Rai
|
View this Thread in Original format
| d&b |
je sais que c'est un peu tot, mais c'est pour contrebalancer mon annonce de la vandit night de dans 4 jours :D
Innercity 2005
Lieu : Rai, Amsterdam.
Date : 17-12-05
http://innercity.id-t.com/innercity2005
Cette année Innercity se déroulera 1 semaine avant Noel, autant dire que ca va etre festif. je vais essayer d'y aller je vais pas trop m'avancer, mais si il y en a bien un que je veux refaire c'est innercity (aucune remarque sur DV ne sera tolérées :p ) |
|
|
| Mister NjoY |
L'année passé c'était excellent
Cette année tout va dépendre de la line up
Loading, please wait... |
|
|
| ptitcalvin |
| Billet d'avion acheté depuis deux mois je crois. 80€. |
|
|
| Kartman |
Pas d'info sur le thème de cette année ?
Si le line up est bon possible que je sois du déplacement sinon ma dernière sortie aux pays bas sera pour armin only :) |
|
|
| Tashita |
| Ce qui me fais peur, c'est que les zik choisies pour leur petite vidéo ne sont que de la HOUSE ... :nervous: |
|
|
| Mochu |
L'année dernière j'avais adoré.
Cette année je pense y retourner.
Il est vrai que leurs vidéo est vraissemblablement centré sur la House mais bon... Ce n'est qu'une vidéo retrospective de l'event passé. |
|
|
| Defcon_7 |
| Count me in:D L'année dernière c'était une véritable tuerie avec un floor trance excellent, le mainstage sympa, même le floor Q-Dance j'avais trouvé ça pas trop mal:p et une sacrée ambiance :crazy: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Taa
Ce qui me fais peur, c'est que les zik choisies pour leur petite vidéo ne sont que de la HOUSE ... :nervous: |
Remarque pertinente... rien que les 30 premières secondes de ziq me donnent pas envie de faire le déplacement. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Remarque pertinente... rien que les 30 premières secondes de ziq me donnent pas envie de faire le déplacement. |
Rooh mais vous inquiétez donc pas y'a une bonne dizaine de floors:
- Le Mainstage avec les têtes d'affiche (l'an dernier Corsten, Marco V, Morillo et deux autres dj's house...) mais aussi
- Un big floor trance (Gabriel & Dresden, Rank 1, Cor Fijneman entre autres pour l'an dernier)
- Un big floor hardstyle (Dana, yves de Ruyter...)
- Un big floor techno (Monika Kruse, Chris Liebing, Miss Kittin...)
puis des plus pe floors: progressive, house, urban (reuneubeu quoi:p )...
Donc à tout moment y'a forcément un fllor sur lequel tu trouveras ton bonheur et l'amsterdam Rai c'est assez grandiose dans son genre:eyespop: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Rooh mais vous inquiétez donc pas y'a une bonne dizaine de floors:
|
Ah ok, ben je connais pas du tout cet event. Expliqué comme tu dis, oui, il y a moyen de passer une bonne soirée. |
|
|
| Nightflowers |
| vous inquietez pas, ca m'étonnerais que quelqu'un n'y trouve pas sont bonheur ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
Cette année Innercity se déroulera 1 semaine avant Noel |
pas les autres années ?:wtf: |
|
|
|
|