|
Keskon atten pour foutre le dawa ... !!!
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
Putain je viens de me faire une descente dans les vieux thread... putain qu'on s'est trop assagi !! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Alors qu'est ce qu'on attend pour foutre le dawa, on envahie les belges, les ricains, les bulgares ... j'en sais rien ou on montre tous notre teub bref je sais pas mais faut foutre le dawa complet vive sain supa crew ! |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'en sais rien ou on montre tous notre teub |
euh ... nan rien :toothless |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by oxy
euh ... nan rien :toothless |
:stongue: :stongue:
moi je veux bien une guerre contre les finlandais...:toothless |
|
|
| d&b |
je suis désolé mais je suis plus toujours là, donc je peux moins aider à faire les foufous (hu hu)
enfin bon voila
[IMG]http://data.over-blog.com/lib/4/3/32134/pics/x-files/la-bite(une-sacree-teub).JPG[/IMG]
:D :D
edit : ptain :confused: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
:stongue: :stongue:
moi je veux bien une guerre contre les finlandais...:toothless |
Quoi??? :eyes: tu me cherches ou quoi? lol :whip: ;) |
|
|
| Kartman |
Oué faisons les foufous !!!!!!!!!
Déja moi kand suis bourré y a personne qui me répond !!!!!
Alors je propose d'organiser des soirées picolle :toothless
Bon ok c'est pas une bonne idée :o
Pis merde soyons fou !!!! N'importe quelle idée totalement débile je soutiens !!!!! |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pis merde soyons fou !!!! N'importe quelle idée totalement débile je soutiens !!!!! |
+1 lol bon faut pas non plus que ca soit completement debile non plus... :o |
|
|
| JLP |
Moi j'avai pensé a un ID contest, mais avec les samples chantée par celui qui propose le contest.
J'me suis imaginé ds ma chambre avec mon casque a chanter universal nation puis sampler ma voix en boucle pr la melodies, une autre pr les kicks... J'ai vite oublié :rolleyes:
Ceci dit la je suis plus apte a envahir un forum :thepirate |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
[IMG]http://data.over-blog.com/lib/4/3/32134/pics/x-files/la-bite(une-sacree-teub).JPG[/IMG]
:D :D
edit : ptain :confused: |
à cause des parenthèses... ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
à cause des parenthèses... ;) |
vi c'est ce que je m'etais dis apres.
mais bon je laisse comme ca, les courageux iront voir :D
(non ce n'est pas comme l'autre coup :toothless ) |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by d&b
mais bon je laisse comme ca, les courageux iront voir :D
|
J'aurai pas du être courageux :sadgreen:
:toothless :D :toothless :D |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by JLP
Moi j'avai pensé a un ID contest, mais avec les samples chantée par celui qui propose le contest.
J'me suis imaginé ds ma chambre avec mon casque a chanter universal nation puis sampler ma voix en boucle pr la melodies, une autre pr les kicks... J'ai vite oublié :rolleyes: |
Rien qu'en imaginant ça j'suis déjà mort de rire :haha: |
|
|
|
|