return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
La publicité a-t-elle sa place sur TA-Fr ? (pg. 2)
View this Thread in Original format
Kartman
Oué moi m'ne fout je lis pas les thread news mais tu dis que tu passes ce genre de post ca montre bien que l'effet attendu n'est pas la ?

Non ?

En cette période de tension vais encore attendre pour mon thread des déprimés de la vie :toothless
Lytchix
quote:
Originally posted by Kartman
Oué moi m'ne fout je lis pas les thread news mais tu dis que tu passes ce genre de post ca montre bien que l'effet attendu n'est pas la ?

Non ?


Non, ça veut dire que ses posts font partie de ceux qui ne m'intéresse pas.

En clair, quand je parcours un forum, je fais une sélection et je ne lis pas tous les posts. ;)
Defcon_7
Bah moi ça me dérange pas plus que ça, dans la mesure où Yahel participe également à la vie du forum en-dehors de ces news, si ce n'était pas le cas ce serait différent, même s'il est vrai que ça donne souvent l'impression qu'il se répète:p

Edit: d'ailleurs je vous sens tous un peu tendu ici ces derniers temps. Déjà il y a l'histoire des dieux ta-fr où on sent que la moitié des participants sont contraints et forcés, si vous avez pas envie dites y'a personne qui vous en voudra;), et puis je sens pas mal de tension en ce moment, pêtez un coup les gars :D
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
Je pense que tu devrais nommer celui que tu vises dans ce thread. Appelons un chat un chat. ;)
Yahel Chabs, tu es à l'origine de ce mouvement d'humeur de Maxx. ;)

Certes. :o

quote:
Moi, ça ne me dérange pas. Je lis aussi ces 2 threads régulièrement et je passe ce genre de posts car ça ne m'intéresse pas.

Oui, enfin le problème est aussi qu'il mélange les news ET la promo pour son site (cf. la dernière Compil de chez Electronic Elements).

quote:
Ce mec fait un post par mois et par thread de news

Un post/mois, tu es bien sûr ? :conf: :nervous:

quote:
Surtout qu'il poste ailleurs, il a même fait un sujet sur le réveillon 2006. Ce n'est donc pas un profiteur.

Je n'ai pas dit ça... y'a certains reproches qui sortent de temps en temps du style "ah mais celui-là il vient uniquement pour faire sa promo et il se barre..."... justement ça n'a rien à voir...

quote:
En tout cas, "ce genre de post" a au moins autant sa place qu'un thread Special Lovers où on nous montre des meufs à poil ou Les Dieux TA-Fr où on parle d'un calendrier dénudé.

Oui, bien sûr. Mais au moins, ces threads-là annoncent la couleur... :o
(encore que le Special Lovers a un peu tendance à devier, je veux bien le concevoir... :rolleyes: )
Mais nul part, je ne vois un thread "Nouveautés Teknasia.com" non ben non...

quote:
TA-Fr n'est pas un forum à la carte. Il faut faire des concessions, c'est le principe d'une communauté. :thepirate

.... gniii... une communauté pour supporter de la pub... :nervous:

Qu'un webshop international aille faire sa pub dans les sections générales de tranceaddict et on verra ce que ça donne... :rolleyes: :rolleyes:
Lytchix
Je pense que tu dramatises un peu quand même. ;)

Le message est passé, on va attendre qu'il s'exprime.
stanymi
C animé, j'M ca !!

y a du sport !!! oye oye !!!une deux, André, ressors-nous veronique et Davina :cool: :wtf:
JoeHell
Et ben... bien drôle ce thread, où je donnerai pas mon avis puisque je lis pas les sections news.

Faudrait appeler Sarkozy : tolérance zéro avec la publicité gratuite, un bon coup de Kärcher sur les voyous de TA-FR :)

Kartman : médaille en chocolat pour la meilleure réponse centriste qui se mouille pas.

OK, je sors pour aujour'hui, mais comme quelqu'un a conseillé plus haut, quand ça va pas, moi je pète un grand coup, et ça fait du bien (en plus j'ai un super lave-linge Thomson et de l'Ariel Ultra pour mes caleçons, parce que je le vaux bien).
LoginZ
:p

c'est vrai qu'il y a du tendange de string en ce moment.

comme dirait Defcon_7, you're free to do what you want.

et comme dit Lytchix ;), je suis comme Seb', c'est vrai qu'on le voit son shop, mais chacun est libre de survoler le post ou de cliquer sur le lien s'il se sent concerné.

c'est comme foot-addict.com, j'y vais que pour les finales de coupe d'europe sinon jamais j'y pose les pieds ;).
Lytchix
quote:
Originally posted by JoeHell
Et ben... bien drôle ce thread, où je donnerai pas mon avis puisque je lis pas les sections news.

Faudrait appeler Sarkozy : tolérance zéro avec la publicité gratuite, un bon coup de Kärcher sur les voyous de TA-FR :)

Kartman : médaille en chocolat pour la meilleure réponse centriste qui se mouille pas.

OK, je sors pour aujour'hui, mais comme quelqu'un a conseillé plus haut, quand ça va pas, moi je pète un grand coup, et ça fait du bien (en plus j'ai un super lave-linge Thomson et de l'Ariel Ultra pour mes caleçons, parce que je le vaux bien).


MDR, j'adore. :p
JCXD
Moi ca me gêne pas et en plus c'est centraliser........ et puis il n'y a pas que les inscrits qui regardent le forum... les gens qui cherchent des morceaux qui tombent sur tranceaddict... qui lisent juste le forum et qui voient pour la première fois "teknasia" ca peut rendre service.

Sinon faudrais créer un thread spécial pub et on en parlerais plus.......

choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
et comme dit Lytchix ;), je suis comme Seb', c'est vrai qu'on le voit son shop, mais chacun est libre de survoler le post ou de cliquer sur le lien s'il se sent concerné.

c'est comme foot-addict.com, j'y vais que pour les finales de coupe d'europe sinon jamais j'y pose les pieds ;).


Personnellement, ça me gave de venir sur TA et retrouver ce que je vois la journée dans ma caisse ou alors lorsque je vais sur un autre site ou quand j'écoute la radio ou quand je regarde la télévision ou quand je lis des journaux...

On est agressés constamment par des carottes à la dépense. Yen a marre.

Vous me direz qu'il faut bien vivre et que TA aussi. Je suis OK pour être agressé par des pubs TA et rien d'autres.

La pub, on peut ne pas cliquer dessus et se dire que ça ne nous gène pas mais c'est faux archi faux. On est agressés pas toutes ces couleurs, par tous ces slogans, par tous ces concepts. On devient de vrai robot sachant reconnaître une mélodie de pub et donner la marque de cette pub. Ce putain de truc agis sur notre inconscient et fait de nous des moutons stupides.


1 L'Homme n'a plus sa place sur Terre depuis que l'argent l'a fait esclave.

Schukree


2 La révolution sur le court terme est en marche.

Schukree
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri

La pub, on peut ne pas cliquer dessus et se dire que ça ne nous gène pas mais c'est faux archi faux. On est agressés pas toutes ces couleurs, par tous ces slogans, par tous ces concepts. On devient de vrai robot sachant reconnaître une mélodie de pub et donner la marque de cette pub. Ce putain de truc agis sur notre inconscient et fait de nous des moutons stupides.


Tu ne peux comparer ni la part de pub présente sur un espace radio, presse ou TV et celle de TA-Fr, ni ses effets sur notre inconscient.

Relativise un peu, bon sang. Ca reste insignifiant dans toute la masse.

Tiens, on pourrait tenir le même raisonnement des nanas du thread Special Lovers.
Ce sont des meufs qu'on nous sert à toutes les sauces (TV, Magazine, Web), une beauté souvent superficielle, des seins de plus en plus refaits, des photos retouchées.
Une culture du beau qui formate nos goûts pour les femmes? Oui, sans doute.

On la voit aussi ailleurs, on est pas obligé de la supporter sur un forum de musique, non? Et pourtant...

quote:

1 L'Homme n'a plus sa place sur Terre depuis que l'argent l'a fait esclave.

Schukree


2 La révolution sur le court terme est en marche.

Schukree


1- C'est un peu radical ta citation même si c'est vrai que l'argent nous tient par les couilles depuis toujours.

2- C'est quoi la révolution sur le court terme?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement