return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
La publicité a-t-elle sa place sur TA-Fr ? (pg. 6)
View this Thread in Original format
_ Andy _
WAAAAAAAAA LE DERNIER PVD !!!!

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
LoginZ
mdr

en tt cas, leur campagne m'aura bien fait rire.;)
benjamin
quote:
Il m'a fait trop de bien pour en dire du mal, Il m'a fait trop de mal pour en dire du bien.

quote:
Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue de vivre même quand l'un des deux ne sait plus le voir.

elles sont belles ces citations ... et terriblement vraies.
stanymi
quote:
Originally posted by o
Comme quoi tout n'est pas perdu, je plussoie Lytchix et n'ai rien à rajouter, je pense exactement comme lui sur tous les points évoqués.

le prochain qui dit une connerie maintenant..Maxx t partant ?...il conjugue le verbe plussoyer/plussoir/plussir/plusser/..(??? jamais entendu parler :p) à tous les modes et tous les temps.
Defcon_7
Finalement si on se fumait tous un gros buzz en même temps, ça ramènerait peut-être l'amour ici...

Paske comme le disait Venus à la Sensation White 2004: "Love Is Pure, Love Is Delicious":clown:
Kartman
Love the start of pain

Love is

But love is the thing for what I live

et surtout : Love is gonna save us !!!!
d&b
Comme disait le poete, Aimez vous les uns les autres sinon je vous nique vos races !

perso je suis tout à fait d'accord avec Romain et Nightflo (et oxy aussi , mais je vais pas plussoiyer avec tous ceux qui plussoient ceux qui plussoient sinon j'en finirais pas)
je trouve cela plutot utile les "pubs" de YC, elles sont souvent bien construite, avec tracklist et tout, c'est pas comme si y'avait marché "cliquez là y'a le nouveaux armin !!" avec le lien dessous.

ché pas j'ai un peu du mal, ces temps ci, c'est quoi c'est la neige ? tout le monde se chie dessus, y'a plus d'ambiance, on peut meme plus lancer un délire tranquil... enfin bref je crois que je vais aller chercher une trotinette chez flunch

Defcon_7 je t'aime :D
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
le prochain qui dit une connerie maintenant..Maxx t partant ?...il conjugue le verbe plussoyer/plussoir/plussir/plusser/..(??? jamais entendu parler :p) à tous les modes et tous les temps.

:haha: :haha: :haha:

Plussoyer ouais, tu connais pas ? "Je plussoie", c'est tellement plus classe que "+1" ! ;)
ptit_tom
Ca doit etre l effet Clubxtrem qui deteint un peu partout...:rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by o
:haha: :haha: :haha:

Plussoyer ouais, tu connais pas ? "Je plussoie", c'est tellement plus classe que "+1" ! ;)

mort de lol comment tout le monde s'interroge :

recherche google

Lytchix
quote:
Originally posted by Defcon_7
Finalement si on se fumait tous un gros buzz en même temps, ça ramènerait peut-être l'amour ici...

Oui, je crois que c'est ce que je ferai la prochaine fois que je vais aux NL, merci du conseil. :p

Vivement Tiësto.
JoeHell
quote:
Originally posted by stanymi
mort de lol comment tout le monde s'interroge :

recherche google

Pourtant l'origine est très simple, c'est la programmation où on plussoie sans arrêt.

Pour ceux qui programme pas :

en C/C++ (et sûrement plein d'autres langages), on augmente la valeur d'une variable en faisant :
X = X+1 ;
ou
X++ ;

D'où les "++" ou "+1" dans les réponses de thread, quand on est paresseux pour écrire "je suis d'accord avec toi".

Pour les gens qui sont un peu Marseillais (donc tendance à exagérer), on peut retrouver "+10000 !!!!" à la place, le fait d'ajouter des zéros fait office d'amplification à la phrase décodée plus haut qui serait "Woah ! Trop puissant comme tu m'arraches les mots de la bouche, j'en ai mouillé mon slip de plaisir !".
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
Privacy Statement