|
La publicité a-t-elle sa place sur TA-Fr ? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
En fait, je crois que j'ai trouvé l'évolution possible de Maxx
:crazy: :tongue2 :happy2: :haha: :tongue3 :eyespop: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by LoginZ
En fait, je crois que j'ai trouvé l'évolution possible de Maxx
[IMG*]http://www.dooffy.com/0_pictures/2_dooffy_wallpapers/dooffy_cartoon_wall_003/1_800/dooffy_ice_age.jpg[/IMG] :crazy: :tongue2 :happy2: :haha: :tongue3 :eyespop: |
C'est moi ou vous pourrissez 2 threads en meme temps :D
JLP> Oué c'est clair qu'on se foute tous sur la gueule ca pourrait le faire moi suis partant :toothless |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | | Originally posted by Kartman JLP> Oué c'est clair qu'on se foute tous sur la gueule ca pourrait le faire moi suis partant :toothless |
Un jedi use de sa force que pour les causes valables..... :toothless
.. meme temps... vaudrait mieux pas j'pense... voila les dégats... mdr |
|
|
| LoginZ |
Je pourris pas, je fais une analogie avec scratch qui en voulant enfoncer son gland pour le conserver pour le manger plus tard, à casser la banquise et engendrer un dérèglement climatique.
Je voulais juste dire, que je pense que d'un simple thread de désapprobation sur la visibilité de Teknasia, on en est arrivé à une boule de neige, qui a grossi pour rien. et que quelquepart, y a de la scratchtitude dans Maxxou. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Je pourris pas, je fais une analogie avec scratch qui en voulant enfoncer son gland pour le conserver pour le manger plus tard, à casser la banquise et engendrer un dérèglement climatique.
Je voulais juste dire, que je pense que d'un simple thread de désapprobation sur la visibilité de Teknasia, on en est arrivé à une boule de neige, qui a grossi pour rien. et que quelquepart, y a de la scratchtitude dans Maxxou. |
L'implosion de TA-FR ? voir de TA ?
Scénario catastrophe héhé pourquoi pas !
Mon post n'est pas a prendre au 1er degré ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Je voulais juste dire, que je pense que d'un simple thread de désapprobation sur la visibilité de Teknasia, on en est arrivé à une boule de neige, qui a grossi pour rien. et que quelquepart, y a de la scratchtitude dans Maxxou. |
C'est tout à l'honneur de Maxxou qui partant d'un sujet a pu faire de nous des gens refléchissant sur un évènement micro et extrapoler au niveau macro. Au cas par cas, ces sujets sont insolvables. |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est tout à l'honneur de Maxxou qui partant d'un sujet a pu faire de nous des gens refléchissant sur un évènement micro et extrapoler au niveau macro. Au cas par cas, ces sujets sont insolvables. |
bon toi et tes phrases hypra construites à la snob... ca ira bien...
On va lacher les armes... ca m'interesse plus.. j'ai d'autres chattes a fouetter. Eclatez vous bien @ +... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
bon toi et tes phrases hypra construites à la snob... ca ira bien...
On va lacher les armes... ca m'interesse plus.. j'ai d'autres chattes a fouetter. Eclatez vous bien @ +... |
:conf:
:rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Il s'agit d'un coup de gueule global et évidemment j'abuse sur le cas spécifique à TA. Mais tu vois ça peut être la petite goûte d'eau qui... Enfin tu me comprends |
J'avais compris pour le coup de gueule. ;)
T'as pas l'air très en forme ma p'tite noix. :p
Mais dans le fond, je suis bien d'accord avec toi.
| quote: |
Concernant le conformisme sur les nanas "ou sur les mecs d'Oxy", je suis évidemment d'accord avec toi, même si tu comprendras qu'il y a une différence entre se rincer l'oeil et tout faire pour que je puisse rencontrer le même type de nana. Oui on est agressés par ce genre de créature, sauf que l'on perçoit le côté inaccessible et que notre intérêt de la gente féminine à partir d'un certain âge réside bien plus dans la volonté de fonder une famille ou de vivre avec l'être aimé plutôt que d'avoir une bombe sexuelle dans son lit. |
Moi, ce qui me dérange dans ces photos, c'est que ça sonne faux et irréel. Du coup, j'ai du mal à me rincer l'oeil.
Et à force de voir ça dans les médias, on a tendance à y croire, ne serait-ce qu'un peu. On se déconnecte de la réalité mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Et puis, je ne peux pas croire que ce soit ça, la beauté.
Derrière ces clichés édulcorés, retouchés et sans aucun naturel, il y a une nana qui n'a rien à voir avec ça finalement et c'est peut-être ça le plus intéressant. Enfin, tout dépend de la nana.
Bref, à la longue, je ne comprends pas comment on ne finit pas par s'en lasser; comme les pubs que je n'écoute/regarde plus, comme bcp de choses. Mais bon ça reste encore une fois une façon de voir.
| quote: |
L'analyse que je peux faire (je ne suis pas le seul) de mal de notre société, c'est le retour sur investissement sur une courte période.
Ce qui dans le fonctionnement de nos vies peut paraître normal.
Comment pourrais je considérer que j'ai le droit d'utiliser toutes les ressources et profiter de mes investissements le plus rapidement possible alors que je sais que je mettrais en péril les générations suivantes si je ne leur permets pas de vivre dans le même environnement, que je ne partage pas ces fameuses ressources ou si pire, que je ne propose aucun progrès "de rechange" dans ma démarche.
Le but étant de profiter de la vie et faire profiter les miens. C'est le problème. Le court terme profite qu'à peu de personne. Le long terme profite au plus grand nombre.
Cela rejoint certaine valeur sociale mais tu vois je n'empèche pas une entreprise à refléchir à 3-5 ans en revanche je n'accepte surtout pas qu'un gouvernement ne parle pas dans l'intérêt général. |
Je vois ce que tu veux dire.
J'abonde aussi dans ce sens, je me demande seulement s'il est possible de changer ça dans une société ultra-individualiste et à une époque où tout va très vite, qu'on contrôle de moins en moins de chose et où on peut en théorie voir le fruits de ses investissements assez rapidement (resultat => on fait tout ce qu'il faut jusqu'à ce qu'on arrive à ses fins).
Encore une fois, il y a matière à réflexion. Je crois qu'il faudrait un bouton Pause voire Retour Arrière.
Clair qu'on s'éloigne du sujet mais c'est pas plus mal ici. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et puis, je ne peux pas croire que ce soit ça, la beauté.
|
+10 000
Bon ce thread devient trop philosophique et faut que je bosse ! Content de voir ses débats de fond :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
bon toi et tes phrases hypra construites à la snob... ca ira bien...
On va lacher les armes... ca m'interesse plus.. j'ai d'autres chattes a fouetter. Eclatez vous bien @ +... |
Cette façon de parler me vient du film Match Point de Woody Hallen que j'ai pu voir ce week end.
Ce film m'a marqué en effet, ne t'inquiète pas, tu me reverras parler ce cul de nichon assez rapidement.
Sur le côte snobe, mouais .... Au fait c'est le dernier jour du ramadan aujourd'hui :eyes: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Sur le côte snobe, mouais .... Au fait c'est le dernier jour du ramadan aujourd'hui :eyes: |
Bonne nouvelle, ça.
alors t'as tenu, t'as arrété la clope pour de bon ?:thepirate |
|
|
|
|