|
La publicité a-t-elle sa place sur TA-Fr ? (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
J'ai rien contre cette "pub", Yahel est un membre de la communauté, si ça peut l'aider tant mieux. A partir du moment où cette pub n'est pas invasive, et bien ciblée (il parle de news, et nous donne un lien).
A la limite, ça peut presque être vu comme un service ?
Sur MD, plein postent les new releases et disent ou elles sont dispos à l'achat... Only djs, Juno ou autre... c'est du gain de temps, pour ceux qui veulent acheter. |
|
|
| Mister NjoY |
Ce thread est pour moi ridicule
Yahel essaye simplement comme il a dit précédemment de faire partager les dernières releases qu’il a reçut. C’est aussi bien pour vous, qui seront au courant des dernières sorties, que pour la personne qui vous en fait part.
On poste tous ici les sorties récentes ou ce que l’on aime écouter, pourquoi ne pas mettre un sample pour écouter, certains le font. Et si ce dernier plait pourquoi ne pas mettre le lien du shop online le plus près pour qu’il puisse se le procurer ?? Il est où le problème, il rend plus service qu’autre chose.
Il ne gagne rien en postant ça ici en quoi ça vous gêne ? Il le fait 1 fois par mois et encore ?!!
On à la chance d’avoir en France un recordshop qui vend la musique que l’on aime ! Et de plus nous avons une relation directe avec le gérant, et vous n’êtes pas content !?
Bien heureusement ça ne gêne pas les autres autant que Maxx, ... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Bonne nouvelle, ça.
alors t'as tenu, t'as arrété la clope pour de bon ?:thepirate |
Ouais sinon le week end prochain je vais à Dam, ça va être dur de ne pas fumer un bon beuze un avant d'aller voir des toiles de Van gogh.
Sinon que puis-je faire d'autres là bas, outre le burger king, les coffee et le quartier rouge ? |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Ouais sinon le week end prochain je vais à Dam, ça va être dur de ne pas fumer un bon beuze un avant d'aller voir des toiles de Van gogh.
Sinon que puis-je faire d'autres là bas, outre le burger king, les coffee et le quartier rouge ? |
maison d'anne frank, musée madame tussaud, marché au fleurs, ou un bon space cake (ça t'évitera de reprendre la clope) et un billet sur leur bateau mouche... ça fera son effet pendant la croisière ;)).
j'ai des copains qu'ont déjà fait ça et qui se sont bien marrer. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
maison d'anne frank, musée madame tussaud, marché au fleurs, ou un bon space cake (ça t'évitera de reprendre la clope) et un billet sur leur bateau mouche... ça fera son effet pendant la croisière ;)).
j'ai des copains qu'ont déjà fait ça et qui se sont bien marrer. |
Je note Anne Franck, Mme Tussaud et le marché au fleurs.
Le bateau mouche, je l'ai déjà fait et j'en ai pas un souvenir extraordinaire.
Pas de chance, cela aurait été mieux si cela avait été une autre ville. |
|
|
| Lytchix |
Et puis, la maison d'Anne Frank c'est pas ce qu'il y a de plus gai.
A faire avant le coffee shop à mon avis. :p |
|
|
| choukri |
| quote: |
amsterdam nightlife
we are recommending:
Club More
the place to go if you can get in
Probably the trendiest club in Amsterdam with a nasty door policy to match. If you don't look good, you don't get in. Only the crème de la crème of Dutch celebrities and the coolest clubbers are allowed to blend in with the lurid white and pink décor. Wide range of nights throughout the week: High Tech Soul on Thursdays, Speed Garage on Fridays, Saturday's infamous Techno orgy by Club Risk.
Rozengracht 133 (528 74 59)
Open Wed-Sun 10pm-3/4am. Cover f15.
The Mazzo
small, friendly and chilled out
Has a relaxed and groovy door policy where all are welcome. Although quite small, the atmosphere inside is always uplifting. Music is a blend of techno and progressive house, guaranteed to keep you rooted to the dance floor. The crowd may not be the best looking in Amsterdam, but what they lack in style they make up for in enthusiasm.
Rozengracht 114 (626 75 00), open Wed-Sun 11pm-4/5am, admission f12,50 - f20 (terrible)
http://www.mazzo.nl
Soul Kitchen
ride the retro soul train
Gloria Gaynor, Rose Royce and Shalamar - they're all here. The sprit of the 60's and 70's is brought back to life in a venue apparently cast off from the set of Austin Powers. Every night is a swinging maelstrom of disco, soul and r&B, so think flares and platforms.
Amstelstraat 32 (620 23 33). Open Wed-Sun 11pm-4am (5am weekends), admission f10.
Escape/Chemistry
big and beautiful
The largest of Amsterdam clubs, packed to the rafter with 2000+ gurning clubbers and regular host for some of the better International DJ's. Rarely lives up to the hype. Door policy sometimes schizoid. Just because you can't get in, doesn't mean it's good.
Rembrandtplein 11 (622 1111). Open Tue 8pm-1am, Wed-Sun 11pm-4/5am, admission f15-f35.
http://www.escape.nl
|
|
|
|
| Shito |
Comme quoi tout n'est pas perdu, je plussoie Lytchix et n'ai rien à rajouter, je pense exactement comme lui sur tous les points évoqués.
Quant à Dam, je garde un tb souvenir de mon weekend là bas, avec Lytchix également, ya 18 mois maintenant. On a fait le musée Anne Frank qu'est effectivement une expérience intéressante à faire, ainsi que le fameux bateau promene-couillons ((c)LoginZ) c'était sympa aussi. Le quartier rouge est évidemment incontournable ! ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Ce thread est pour moi ridicule
Yahel essaye simplement comme il a dit précédemment de faire partager les dernières releases qu’il a reçut. C’est aussi bien pour vous, qui seront au courant des dernières sorties, que pour la personne qui vous en fait part.
On poste tous ici les sorties récentes ou ce que l’on aime écouter, pourquoi ne pas mettre un sample pour écouter, certains le font. Et si ce dernier plait pourquoi ne pas mettre le lien du shop online le plus près pour qu’il puisse se le procurer ?? Il est où le problème, il rend plus service qu’autre chose.
Il ne gagne rien en postant ça ici en quoi ça vous gêne ? Il le fait 1 fois par mois et encore ?!!
On à la chance d’avoir en France un recordshop qui vend la musique que l’on aime ! Et de plus nous avons une relation directe avec le gérant, et vous n’êtes pas content !?
Bien heureusement ça ne gêne pas les autres autant que Maxx, ... |
+10
A la reflexion je me suis toujours dit que les "threads news" étaient fait pour ca.
Non mais vraiment, je vois pas le problème mais bon ... :rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Comme quoi tout n'est pas perdu, je plussoie Lytchix et n'ai rien à rajouter, je pense exactement comme lui sur tous les points évoqués...
.... avec Lytchix également |
A l'amour est éternel :D :tongue3 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
A l'amour est éternel :D :tongue3 |
Sans doute ouais...
Mais il ne suffit pas toujours, sans quoi on serait beaucoup moins souvent célibataires ! ;)
| quote: | Originally posted by Christian Bobin
Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue de vivre même quand l'un des deux ne sait plus le voir. |
| quote: | Originally posted by Pierre Corneille, TA de la première heure
Il m'a fait trop de bien pour en dire du mal, Il m'a fait trop de mal pour en dire du bien.
|
Enfin bon, life goes on ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by o
Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue de vivre même quand l'un des deux ne sait plus le voir.
|
J'aimerai tellement le croire.
Et le vivre... |
|
|
|
|