|
La publicité a-t-elle sa place sur TA-Fr ? (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| Dans ce cas continuons, on est pas mal partis depuis deux jours, je me demande jusqu'ou on peut aller avant que Maxx revienne :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by LoginZ
+10000
c'est un geek, c'est tout un geek ça pousse des petis cris de tant en tant : ça fait "geek. geeK... GEEK....."
tu t'en fous de ce thread, tu continues à poster comme tu faisais avant sans forcer, d'ailleurs, Maxxou, il est même plus là depuis deux jours, alors qu'il vient tous les jours...
Je suis sur qu'il est mal, là, il a foutu le boxon sur #Ta-Fr et il sait plus comment revenir, alors dis lui que tu lui pardonnes ;). |
:rolleyes:
je vais pas me sentir mal pour ça... pfff... :rolleyes:
et je vous emmerde, je NE suis PAS un geek.
j'en connais des vraiment plus geeks que moi, et je peux vous dire qu'à côté de ça, moi c'est de la rigolade...
alors... camembert. :toothless
Non mé. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
Euh..... tu rigoules la .. j'espere... mainant ke le thread est la???
C'est a qui de s'excuser... euh... a moi???
Mais t'as du croire que j'étais Michel Blanc dans les bronzés ninou... :tongue2
:disbelief Never Forget the Past :disbelief
non mais! :rolleyes: |
lol
Loginz dis que tu devrais pardonner à Maxx, et non que tu dois t'excuser toi. |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
lol
Loginz dis que tu devrais pardonner à Maxx, et non que tu dois t'excuser toi. |
ben re lol...
moi pardonner si excuses...
tte maniere m en bat l oeuf... no soucy. Forget me un peu si ou plé rhoooo... ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
j'en connais des vraiment plus geeks que moi, et je peux vous dire qu'à côté de ça, moi c'est de la rigolade... |
on le connait ? :crazy: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by LoginZ
tu t'en fous de ce thread, tu continues à poster comme tu faisais avant sans forcer |
+1, la crise du geek est explosive, mais de courte durée.
Elle correspond à une sorte de soulèvement/de révolte, face à quelque chose qui va à l'encontre de l'idéologie geek (un programme abusif, des non-freewares à tendance monopolistique, ou une atteinte aux libertés individuelles sur internet comme ici)
| quote: | Originally posted by benjamin
on le connait ? :crazy: |
:stongue: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Romain
+1, la crise du geek est explosive, mais de courte durée.
Elle correspond à une sorte de soulèvement/de révolte, face à quelque chose qui va à l'encontre de l'idéologie geek (un programme abusif, des non-freewares à tendance monopolistique, ou une atteinte aux libertés individuelles sur internet comme ici)
:stongue: |
et le geek a un idéal dans la vie : faire partager son idéal aux autres.
alors de temps en temps, il va bourrer le mou a des gens qu'ont déjà du mal à se servir de windows en leur disant que Linux, c'est mieux.
que les cartes ATI x800pro vivo se flashe à 95% avec un bios de x800xt (alors que les x800pro vivo valent presque le prix d'un x800xt et qu' elles ont des fonctions vidéo intégrées donc 80% des gens se foutent).
Que l'overclocking c'est bien mais ça fait du bruit donc il va mettre un radiateur passif sur sa bécane pour que ça fasse moins de bruit.
Le geek aime bien être l'initiateur d'un thread à succès, il appelle ça un topic unique comme ça, il est sur que personne ne pourra plus créer d'autre thread parlant du même sujet que le sien, sinon, l'autre va se faire blaster pour plagiat.
Mais au fond le geek, ne demande qu'un peu de gentilesse, qu'il affirme son appartenance chère à sa communauté, son droit d'exister parmi les autres geeks. Parce q'un geek ne ressemblera jamais autant qu'à un autre geek.:crazy: et c'est pour ça qu'un geek sait reconnaitre un autre geek. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by LoginZ
et le geek a un idéal dans la vie : faire partager son idéal aux autres.
alors de temps en temps, il va bourrer le mou a des gens qu'ont déjà du mal à se servir de windows en leur disant que Linux, c'est mieux.
que les cartes ATI x800pro vivo se flashe à 95% avec un bios de x800xt (alors que les x800pro vivo valent presque le prix d'un x800xt et qu' elles ont des fonctions vidéo intégrées donc 80% des gens se foutent).
Que l'overclocking c'est bien mais ça fait du bruit donc il va mettre un radiateur passif sur sa bécane pour que ça fasse moins de bruit.
Le geek aime bien être l'initiateur d'un thread à succès, il appelle ça un topic unique comme ça, il est sur que personne ne pourra plus créer d'autre thread parlant du même sujet que le sien, sinon, l'autre va se faire blaster pour plagiat.
Mais au fond le geek, ne demande qu'un peu de gentilesse, qu'il affirme son appartenance chère à sa communauté, son droit d'exister parmi les autres geeks. Parce q'un geek ne ressemblera jamais autant qu'à un autre geek.:crazy: et c'est pour ça qu'un geek sait reconnaitre un autre geek. |
C'est fini oui ? :crazy:
Bon et faut quand même faire la différence entre les fanatiques d'overclocking
et les vrais geeks, qui eux ne font que coder pour et sous Linux. :o
Va jetez un coup d'oeil à ça, et tu verras qu'il y a certains critères que je ne remplis pas. ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | | Originally posted by LoginZ |
:stongue: |
|
|
| PEZ68 |
Quel thread lol :stongue:
Les 'pubs' de yahel ne me dérangent pas non plus. |
|
|
| LoginZ |
mdr
avec son t-shirt il fait presque tiesto like :p et en plus t'écartes presque les doigts comme Zabiela :p
par contre je te le concède, Maxxou, y a rien sur les geeks et aufeminin.com sur wikipedia.:haha: :crazy: :tongue3 |
|
|
|
|